Répondeur CD 255 - Philips

Fermé
Metherlance Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 - 1 août 2009 à 00:46
Metherlance Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 - 2 août 2009 à 20:18
Bonjour,

J'ai acheté aujourd'hui un Philips CD 255 (seul téléphone dans la boutique près de chez moi compatible avec Numericable). Il n'a aucun souci de fonctionnement... Mais je cherchais à le configurer correctement, notamment pour le répondeur.

Donc je me suis appelé, et j'arrive à lire le message en appelant manuellement le 888...

Mais j'aurais aimé, par souci de simplicité, savoir deux choses :

La première, comment peut on changer le numéro de la touche 1 (qui est par défaut 3103) en 888 ? Je ne trouve aucune indication dans le manuel et sur le net.

La seconde, c'est de pouvoir écouter directement sur la base les messages, car c'est apparemment possible en appuyant sur le gros bouton du bas cerclé d'une lumière rouge. Quand j'appuie sur le bouton, rien ne se passe à part un bip.

Je suppose que les deux problèmes sont liés, parce qu'il interroge forcément le mauvais numéro. Pourtant il reconnait qu'il y a bien des messages et j'ai bel et bien réussi à personnaliser la messagerie en passant par le menu du téléphone.... Mais toujours est il que si ça pouvait être un peu plus automatisé, ce serait génial.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Metherlance Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009
2 août 2009 à 20:18
Up s'il vous plait =/
0