A voir également:
- Philips cd 440 affichage reglage de l' heure
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Affichage double ecran - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Affichage heure freebox révolution - Forum Freebox
6 réponses
bonjour
je voudrais savoir au sujet de mon telephone philips cd 440
qui voila ce qu'il fait quand quelqun m'appelle je reponds ensuite la discussion terminee
l'heure est decallee de 2 heures
si quelqun pourrait me repondre a ce sujet
merçi
je voudrais savoir au sujet de mon telephone philips cd 440
qui voila ce qu'il fait quand quelqun m'appelle je reponds ensuite la discussion terminee
l'heure est decallee de 2 heures
si quelqun pourrait me repondre a ce sujet
merçi
Bonjour,
Je viens d'acheter le philips cd 440 duo et j'ai exactement le même problème.
Dès que je recçoit un appel j'ai l'horloge qui est décallée de 2 heures en moins.
Si quelqu'un à la solution ou l'astuce.
Merci
Je viens d'acheter le philips cd 440 duo et j'ai exactement le même problème.
Dès que je recçoit un appel j'ai l'horloge qui est décallée de 2 heures en moins.
Si quelqu'un à la solution ou l'astuce.
Merci
même problème de décalage de 2 heures de moins après la réception d'un appel
Je cherche moi aussi une astuce ou solution.
Je cherche moi aussi une astuce ou solution.
j'ai toujours ce meme probleme depuis quelque temps et rien a faire je n'arrives pas a remettre a l'heure si quequn pourrait me donner la solution a ce probleme
je le remercie
je le remercie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il s'agit d'un bug logiciel pour le produit.
J'en ai acheté un autre (remplacement) et mêmes symptômes depuis mars 2008 environ.
J'ai un ami qui a bossé pour philips et qui me confirme l'éventualité d'un bug dans la gestion calendaire.
S'il est garanti, demander un échange mais contre un autre...
Dommage car je le trouve superbe.
@ moins que qqu'un ait trouvé une solution de contournement ?
J'en ai acheté un autre (remplacement) et mêmes symptômes depuis mars 2008 environ.
J'ai un ami qui a bossé pour philips et qui me confirme l'éventualité d'un bug dans la gestion calendaire.
S'il est garanti, demander un échange mais contre un autre...
Dommage car je le trouve superbe.
@ moins que qqu'un ait trouvé une solution de contournement ?
merçi