Philips CD445 Duo : Pas de tonalité !

Fermé
Gael - 21 oct. 2007 à 13:11
 r1 - 14 mars 2009 à 23:35
Bonjour,

Je viens d'installer un téléphone Philips CD445 Duo.

Après avoir fait tous les réglages et les branchements qui s'imposent, je n'ai aucune tonalité sur aucune des bases (mais l'intercom fonctionne). A noter que les essais ont été effectués sur Livebox et directement sur la ligne FT.

Si une âme charitable pouvait m'aider...

Merci !

Gael

3 réponses

Bonjour,

Cette question m'intéresse également, car j'ai le même téléphone sans tonalité sur une alicebox et lorsque je contacte le service technique, on me dit de basculer le téléphone dans un mode spécifique au fonctionnement de ma box !?

Si quelqu'un y comprend quelque chose et qu'il voit ce que je suis sensé faire, je suis preneur ^^.

Merci.

Ulysse
0
inesse26 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008
27 mai 2008 à 20:08
j'ai le meme probleme que toi esque ta trouver une solution a ton tel repond moi svp
0
Malheureusement non ... je n'ai pas reçu de réponses comme tu peux le voir, donc je ne sais pas trop quoi faire ... j'ai tenté de changer ma prise téléphonique mais en vain ... :/

Si quelqu'un peut nous aider ...
0
meme souci pour ma part , il faut brancher le tel avec sa fiche rj 11 dirrectement sur la box , c l adaptateur (prise telephonique vers rj11 )fournie avec la livebox qui déconnai
0