Philips CD445 Duo : Pas de tonalité !
Gael
-
r1 -
r1 -
Bonjour,
Je viens d'installer un téléphone Philips CD445 Duo.
Après avoir fait tous les réglages et les branchements qui s'imposent, je n'ai aucune tonalité sur aucune des bases (mais l'intercom fonctionne). A noter que les essais ont été effectués sur Livebox et directement sur la ligne FT.
Si une âme charitable pouvait m'aider...
Merci !
Gael
Je viens d'installer un téléphone Philips CD445 Duo.
Après avoir fait tous les réglages et les branchements qui s'imposent, je n'ai aucune tonalité sur aucune des bases (mais l'intercom fonctionne). A noter que les essais ont été effectués sur Livebox et directement sur la ligne FT.
Si une âme charitable pouvait m'aider...
Merci !
Gael
A voir également:
- Philips CD445 Duo : Pas de tonalité !
- Whatsapp duo - Guide
- Pass telecommande active philips - Forum Téléviseurs
- Tv philips voyant rouge fixe - Forum Cinéma / Télé
- Probleme retroeclairage tv philips ✓ - Forum Téléviseurs
- Code pin tv philips oublié - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Bonjour,
Cette question m'intéresse également, car j'ai le même téléphone sans tonalité sur une alicebox et lorsque je contacte le service technique, on me dit de basculer le téléphone dans un mode spécifique au fonctionnement de ma box !?
Si quelqu'un y comprend quelque chose et qu'il voit ce que je suis sensé faire, je suis preneur ^^.
Merci.
Ulysse
Cette question m'intéresse également, car j'ai le même téléphone sans tonalité sur une alicebox et lorsque je contacte le service technique, on me dit de basculer le téléphone dans un mode spécifique au fonctionnement de ma box !?
Si quelqu'un y comprend quelque chose et qu'il voit ce que je suis sensé faire, je suis preneur ^^.
Merci.
Ulysse