SOS ! Téléphone PHILIPS CD 135 gros pb !

Fermé
Sos-Hanlala Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 - 24 déc. 2009 à 18:08
madmyke Messages postés 52804 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 24 déc. 2009 à 18:24
Bonjour,

Voilà, j'ai un gros soucis: j'ai le téléphone PHILIPS CD 135 mais je n'arrive pas à contacter une personne depuis hier (j'écris le numéro normalement, mais je n'entends pas le biiiiiiiiiip biiiiiiiiiiip quand ça devrait sonner lol).

De plus, je ne vois plus le voyant lumineux clignoter ou s'allumer, pourtant je peux appeler le téléphone (quand je presse le bouton pour retrouver le téléphone): Donc il y a du réseau !

Conclusion:
- je n'arrive plus à émettre des appels mais j'en reçois.
- le voyant lumineux ne clignote plus et ne s'allume plus.

... POURTANT J'AI DU RESEAU ...

Ps, Le téléphone n'est plus en garantie depuis juin 2009 donc svp aidez-moi.

Merci bien.
A bientot.
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52804 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 12 049
24 déc. 2009 à 18:24
Bonjour,

La garantie est de 2 ans (pour rappel).

Vous pouvez tester en retirant la batterie du téléphone durant 30 secondes et en le réactivant (remettre la batterie).
Si cela ne marche pas faites la même chose mais en débranchant d'abord la BASE du courant électrique une bonne minute, puis remettez le courant, ensuite seulement remettez la batterie du téléphone lui même.

si tout ça ne marche pas, soit le problème est chez votre opérateur, soit il faudra changer le téléphone.
Cela dit idéalement avant de faire ceci il faudra trouver un téléphone à prêter (sans fils ou non) pour vérifier si c'est la ligne ou le téléphone qui pose problème
0