SOS ! Téléphone PHILIPS CD 135 gros pb !
Sos-Hanlala
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai un gros soucis: j'ai le téléphone PHILIPS CD 135 mais je n'arrive pas à contacter une personne depuis hier (j'écris le numéro normalement, mais je n'entends pas le biiiiiiiiiip biiiiiiiiiiip quand ça devrait sonner lol).
De plus, je ne vois plus le voyant lumineux clignoter ou s'allumer, pourtant je peux appeler le téléphone (quand je presse le bouton pour retrouver le téléphone): Donc il y a du réseau !
Conclusion:
- je n'arrive plus à émettre des appels mais j'en reçois.
- le voyant lumineux ne clignote plus et ne s'allume plus.
... POURTANT J'AI DU RESEAU ...
Ps, Le téléphone n'est plus en garantie depuis juin 2009 donc svp aidez-moi.
Merci bien.
A bientot.
Voilà, j'ai un gros soucis: j'ai le téléphone PHILIPS CD 135 mais je n'arrive pas à contacter une personne depuis hier (j'écris le numéro normalement, mais je n'entends pas le biiiiiiiiiip biiiiiiiiiiip quand ça devrait sonner lol).
De plus, je ne vois plus le voyant lumineux clignoter ou s'allumer, pourtant je peux appeler le téléphone (quand je presse le bouton pour retrouver le téléphone): Donc il y a du réseau !
Conclusion:
- je n'arrive plus à émettre des appels mais j'en reçois.
- le voyant lumineux ne clignote plus et ne s'allume plus.
... POURTANT J'AI DU RESEAU ...
Ps, Le téléphone n'est plus en garantie depuis juin 2009 donc svp aidez-moi.
Merci bien.
A bientot.
A voir également:
- SOS ! Téléphone PHILIPS CD 135 gros pb !
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Bonjour,
La garantie est de 2 ans (pour rappel).
Vous pouvez tester en retirant la batterie du téléphone durant 30 secondes et en le réactivant (remettre la batterie).
Si cela ne marche pas faites la même chose mais en débranchant d'abord la BASE du courant électrique une bonne minute, puis remettez le courant, ensuite seulement remettez la batterie du téléphone lui même.
si tout ça ne marche pas, soit le problème est chez votre opérateur, soit il faudra changer le téléphone.
Cela dit idéalement avant de faire ceci il faudra trouver un téléphone à prêter (sans fils ou non) pour vérifier si c'est la ligne ou le téléphone qui pose problème
La garantie est de 2 ans (pour rappel).
Vous pouvez tester en retirant la batterie du téléphone durant 30 secondes et en le réactivant (remettre la batterie).
Si cela ne marche pas faites la même chose mais en débranchant d'abord la BASE du courant électrique une bonne minute, puis remettez le courant, ensuite seulement remettez la batterie du téléphone lui même.
si tout ça ne marche pas, soit le problème est chez votre opérateur, soit il faudra changer le téléphone.
Cela dit idéalement avant de faire ceci il faudra trouver un téléphone à prêter (sans fils ou non) pour vérifier si c'est la ligne ou le téléphone qui pose problème