HORLOGE DU TELEPHONE PHILIPS CD 445

TITI 34 -  
 freddesgranges -
Bonjour,
J'ai un probléme avec mon téléphone Philips CD 445. Je régle l'horloge, mais dès que je reçois un coup de téléphone, elle se met avec 2 heures de retard. Je pense que c'est un réglage de fuseau horaire, mais je n'est rien trouver dans les réglages. Merci de votre aide

2 réponses

Tutur yolis

Nous avons le même problème, comme beaucoup avec ce téléphone cd 445, s'il est garanti, on peut le rapporter, sinon, il y a litige car le service consommateur rejette la faute sur le fournisseur internet qui donnerait une mauvaise heure, mais ce n'est pas vrai; de notre côté nous poursuivons l'enquête: il doit s'agir d'un pb logiciel caché jusqyu'ici, surgit au moment du chgt d'heure. Vous pouvez appeler: Philips, Martine VIRIQUE martine.virique@philips.com
PHILIPS FRANCE Consumer Lifestyle - Consumer Care 33, rue de Verdun - B.P. 313 92156 SURESNES Cedex
Tél. 01 47 28 51 70 Fax. 01 47 28 64 62
Tutur (Lyon)
1
TITI34

Je ne pense pas que ça vienne du télephone, car quand je le branche directement sur la ligne téléphonique, il se remet à l'heure. Dés que je le rebranche sur la livebox, l'heure se décale automatiquement. J'ai contacté mon fournisseur internet qui me réponds de mettre à jour la livebox, mais elle est à jour. Le problème vient donc bien apparemment d'internet.
0
tutur yolis > TITI34

Merci pour ces infos; A mon sens si cela venait d'internet seul, il y aurait le même pb sur d'autres téléphones, le nôtre reçoit un signal d'internet, mais l'interprète mal ensuite, à cause d'un bug programme dans le téléphone. Par ailleurs je n'ai tjs pas de réponse du services conso
0
lolo > tutur yolis

Je viens d'acheter un CD 445 et j'ai le même souci (livebox). Pour moi la responsabilité de philips est engagée donc je vais me le faire rembourser: pourquoi concevoir un réglage manuel de l'horloge en même temps qu'un calage sur un signal horaire universel? C'est contradictoire. Après tout je devrais pouvoir choisir n'importe quel horaire.
Je pensais qu'ils testaient un peu plus leurs matériels.
0
Emma > lolo

Bonjour,
j'ai moi aussi ce problème apparemment récurent sur le CD445 (je regrette de ne pas avoir regardé ce qui se racontait sur ce modèle avant de l'avoir acheté). Je suis persuadée que le problème vient d'un défaut du modèle. Quand j'éteins ma box internet, l'horloge du CD445 reste à l'heure avec ma ligne Telecom. De plus, avant je n'avais aucun problème en connexion internet avec l'horloge de mon Siemens.
Est-ce que quelqu'un a résolu le problème?
Merci d'avance pour votre retour...
0
Emma > lolo

Bonjour, j'ai le même problème avec mon CD445. Est-ce que vous avez trouvé la solution? Merci d'avance pour votre aide...
0
Marinelha

Salut!
Comme vous tous, j'ai également ce problème d'heure, pffff
Et je ne suis pas rendue compte que c'était dû aux appels, qu'il changeait d'heure tout seul.
Pour moi il change d'heure point! lôool
Mais en revanche, il est fort probable que cela soit dû effectivement à Internet enfin la livebox parce que même en le réglant avec deux quatre ou six heures d'avance, il revient systématiquement avec deux heures de retard!!
Dommage, il a un design chouette et sa lumière bleue... enfin bon....
A plus plus
0
freddesgranges

J'ai le même pb que tout le monde... et je l'ai resolu en passe par l'operatuer (orange pour moi) et en effectuant une mise à jour de la live box... le pb venait de là !
C'est réglé maintenant et j'ai la bonne heure sur mon telephone !!!
0