Tél cd 150 Philips. Mot CHERCHE à l'écran
cosette
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour,
Après une mauvaise manipulation du clavier, le mot "CHERCHE" est apparu à l'écran... Quelqu'un pourrait-il me dire comment enlever ce message, afin de pouvoir retrouver l'utilisation de ce téléphone...
Je vous remercie par avance d'une réponse rapide.
Après une mauvaise manipulation du clavier, le mot "CHERCHE" est apparu à l'écran... Quelqu'un pourrait-il me dire comment enlever ce message, afin de pouvoir retrouver l'utilisation de ce téléphone...
Je vous remercie par avance d'une réponse rapide.
A voir également:
- Tél cd 150 Philips. Mot CHERCHE à l'écran
- Double ecran - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Bonsoir...
Il semble ( je ne connais pas ce modèle ) qu'il cherche la connection avec la base....
Généralement, pour faire reconnaître un mobile par la base, il faut entrer dans le menu du mobile ( apparemment, vous y êtes !) et, simultanément, appuyer sur la touche de la base qui sert à localiser le mobile, jusqu'à soit entendre un bip, soit voir une diode clignoter.......
Bonne chance,
Cdt,
@+
Il semble ( je ne connais pas ce modèle ) qu'il cherche la connection avec la base....
Généralement, pour faire reconnaître un mobile par la base, il faut entrer dans le menu du mobile ( apparemment, vous y êtes !) et, simultanément, appuyer sur la touche de la base qui sert à localiser le mobile, jusqu'à soit entendre un bip, soit voir une diode clignoter.......
Bonne chance,
Cdt,
@+