Turbo pascal plante juste après la première exécution
Rensal
Messages postés
8
Statut
Membre
-
jumulka Messages postés 12872 Statut Membre -
jumulka Messages postés 12872 Statut Membre -
mes salutations chers Ingénieurs!
je suis étudiant en informatique, je viens de commencer en année préparatoire, il y a cinq (5) mois déjà! nous avons un cours d'initiation à la programmation se basant sur le langage pascal! nous utilisons le Turbo Pascal pour les compilations. j'ai installé la version que j'ai trouvé sur le net, pour Windows 8.1, que j'utilise! cependant, après juste la première exécution, il plante! impossible d'exécuter une seconde fois! si quelqu'un peut m'aider, ça m'avancerait à beaucoup de choses! je suis un passionné de programmation, votre aide s'il vous plait!
je suis étudiant en informatique, je viens de commencer en année préparatoire, il y a cinq (5) mois déjà! nous avons un cours d'initiation à la programmation se basant sur le langage pascal! nous utilisons le Turbo Pascal pour les compilations. j'ai installé la version que j'ai trouvé sur le net, pour Windows 8.1, que j'utilise! cependant, après juste la première exécution, il plante! impossible d'exécuter une seconde fois! si quelqu'un peut m'aider, ça m'avancerait à beaucoup de choses! je suis un passionné de programmation, votre aide s'il vous plait!
A voir également:
- Turbo pascal plante juste après la première exécution
- Turbo pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Plante - Guide
- Dev pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide