Programmation pascal

Fermé
Christine - 5 juin 2009 à 03:30
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2009 à 15:28
Bonjour,

Désolée de poser ma question si tard, je n'ai pas eu de connexion toute la soirée et comme je ne dormais pas, je me suis dit:" essayons"... Et cool, ca fonctionne.
Voila donc ma question:
Avec microsoft windows 7 qui pointe son nez et à part pour l'enseignement, Pascal et pascal objet + delphi sont-ils toujours utilisés par les professionnels ? et, est-il encore une bonne idée de se lancer dans son apprentissage, svp ?
Ou, vaut-il mieux passer directement à quelque chose de plus " contemporain " ?

Un grand merci
A voir également:

3 réponses

Ce n'est pas que du blabla c'est ausi parler de Borland, de Delphi et j'aurais pu aussi lui parler de OWL.
Mais bon perdre son temps avec des ignards n'a jamais été ma tasse de java.

" Dire ce que l'on pense, contrairement à la rumeur publique, n'est pas impoli. c'est juste direct."
1
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 13:14
Ne pas connaitre borland n'est pas être 'un ignare', c'est juste avoir d'autres centres d'interets.. Chacun son truc.

Etre direct n'est pas impoli certes; prendre appuis sur un aspect de sa connaissance afin d'en diminuer ses tiers l'est grandement par contre.
1
Quand on a d'autres pôles d'intérêts on se limite à ceux-là et on ne poste pas où on sera catalogué d'ignare.
Et si tous les ignares de la planète se limitaient à parler de ce qu'ils connaissent, ça ferait un bien fou au reste de l'humanité. On pourrait enfin entendre à nouveau les chants des oiseaux.
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 15:28
Jules et Christine, ne faites pas attention aux deux trois olibrius qui ont répondus à ce post, ils n'ont fait que pourrir le forum toute cette nuit ;)

La seule chose qu'ils savent dire, c'est :

Tu est là pour le blabla...

Chose très marrante, quand on sait que le mec à fait près de 75posts pour demander que l'on fasse ses devoirs/exercices à sa place !

J'ai déposer plusieurs demandes de signalement sur ces gens, et d'autres l'ont fait aussi, j'espère que les modos feront quelque chose rapidement.

Bonne continuation à vous deux, et répondez sans vous souciez de ces deux trois incompétents qui viennent pour du blabla :p
1