Pare feu window bloqué
Fermé
linda
-
21 mai 2006 à 10:04
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 - 24 mai 2006 à 15:17
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 - 24 mai 2006 à 15:17
A voir également:
- Pare feu window bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Telephone bloque - Guide
15 réponses
hello
tu peux nous confirmer que tu as un Proxy (et non ADSL) avec IP fixe??
car je vois ceci O1 - Hosts: 83.206.42.225 GATEWAY >>> c'est bien l'IP de ta connection?
c'est toi qui a choisi cette page d'accueil www.mundicolor.es/intranet/index.asp
a+
tu peux nous confirmer que tu as un Proxy (et non ADSL) avec IP fixe??
car je vois ceci O1 - Hosts: 83.206.42.225 GATEWAY >>> c'est bien l'IP de ta connection?
c'est toi qui a choisi cette page d'accueil www.mundicolor.es/intranet/index.asp
a+
re
peux-tu essayer ceci
Démarrer/PanneauConfig/connexionRéseau là tu as une connection notée ACTIVé
tu cliq droit de souris dessus /propriétés puis onglet Avancé et réessaie d'activer
dis quoi
a+
peux-tu essayer ceci
Démarrer/PanneauConfig/connexionRéseau là tu as une connection notée ACTIVé
tu cliq droit de souris dessus /propriétés puis onglet Avancé et réessaie d'activer
dis quoi
a+
re
je ne serai pas là dans la journée mais d'autres sont disponibles ... Boulepatte, Did71, aranjuez ...
bonne fin de w-e
a+
je ne serai pas là dans la journée mais d'autres sont disponibles ... Boulepatte, Did71, aranjuez ...
bonne fin de w-e
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
J'ai toujours le même problème je suis rentré dans connexion réseau :
-connexion réséau local (connecté)
broad com net extreme gigabit
-connexion réseau privé virtuel (vpn)
marsans connecté
miniport réseau étendu PPTP
lorsque je clique droit et accéde à l'onglet avancé il me met toujours "en raison d'un problème non identifié windows ne peut afficher paramètres du pare feu wndow".
Je ne peux pas utiliser d'autres parefeu que windows (kerio ou zone alarm qui sont meilleurs) car je suis au boulot.
Je ne sais pas comment me sortir de ce problème j'espère pouvoir réparer mon pare feu window.
J'ai peur de choper un virus sans pare feu malgré Mc Afee.
merci d'avance de votre aide
cordialement
LInda
J'ai toujours le même problème je suis rentré dans connexion réseau :
-connexion réséau local (connecté)
broad com net extreme gigabit
-connexion réseau privé virtuel (vpn)
marsans connecté
miniport réseau étendu PPTP
lorsque je clique droit et accéde à l'onglet avancé il me met toujours "en raison d'un problème non identifié windows ne peut afficher paramètres du pare feu wndow".
Je ne peux pas utiliser d'autres parefeu que windows (kerio ou zone alarm qui sont meilleurs) car je suis au boulot.
Je ne sais pas comment me sortir de ce problème j'espère pouvoir réparer mon pare feu window.
J'ai peur de choper un virus sans pare feu malgré Mc Afee.
merci d'avance de votre aide
cordialement
LInda
SVP pouvez vous m'aider
merci
merci
bah..soit un virus de la fouttu en l'air et la pas le choix de réinstaller ce fameux dit "pare-feu" (qui sert à rien) .. ou alors il a été desactivé par l'administrateur du PC donc obliger de le réinstaller aussi..tu peux installer un autre pare-feu explique le a ton boss il comprendre Kerio et ou ZoneAlarm sont gratuit..
aranjuez31
Messages postés
8052
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2006
354
23 mai 2006 à 14:38
23 mai 2006 à 14:38
hello
""Je ne peux pas utiliser d'autres parefeu que windows (kerio ou zone alarm qui sont meilleurs) car je suis au boulot""
Pourquoi ?
""Je ne peux pas utiliser d'autres parefeu que windows (kerio ou zone alarm qui sont meilleurs) car je suis au boulot""
Pourquoi ?
car si je mets un autre pare feu mon boss va se rendre compte et je risque une sanction...........
Pour revenir à mon problème est ce que vous avez trouvé quelque chose denas mon rapport hi jack
excusez moi encore
merci
linda
Pour revenir à mon problème est ce que vous avez trouvé quelque chose denas mon rapport hi jack
excusez moi encore
merci
linda
Je vais essayer à me débrouiller mais si il faut que je reformate mon boss va hurler donc je vais essayer à voir.
peut tu m'orienter vers un lien fiable pour télécharger un pare feu fiable style Kerio ou Zone Alarm et est ce qu'il s'adaptera à Mc Afee
Merci d'avance
Linda
peut tu m'orienter vers un lien fiable pour télécharger un pare feu fiable style Kerio ou Zone Alarm et est ce qu'il s'adaptera à Mc Afee
Merci d'avance
Linda
aranjuez31
Messages postés
8052
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2006
354
23 mai 2006 à 15:48
23 mai 2006 à 15:48
re
(A)Si tu n’ as pas de pare-feu, autre que le ‘joujou’ de Windows (à désactiver), je te conseille Kerio (gratuit même après les 30 jours d’ essai)
Tutorial et téléchargement ici :
https://www.vulgarisation-informatique.com/kerio.php
(A)Si tu n’ as pas de pare-feu, autre que le ‘joujou’ de Windows (à désactiver), je te conseille Kerio (gratuit même après les 30 jours d’ essai)
Tutorial et téléchargement ici :
https://www.vulgarisation-informatique.com/kerio.php
bonjour,
J'ai suivi cos conseils.
J'ai installé un nouveau pare feu car celui de window était bloqué voir problèmes plus haut.
Ce nouveau pare feu est Kapersky Anti Hacker.
Tout ce passe bien mais en bas dans la barre outil j'ai un point exclamation ! entouré de jaune télchargement des mises à jour comme si j'avais des mises à jour window.
Mais ça n'avance pas je suis bloqué à 6%, mon pc ne ralentit pas et fonctionne bien.
Il me semble que les mises à jour sont correctes.
quelqu'un peut ti m'aider ?
Merci
Linda
J'ai suivi cos conseils.
J'ai installé un nouveau pare feu car celui de window était bloqué voir problèmes plus haut.
Ce nouveau pare feu est Kapersky Anti Hacker.
Tout ce passe bien mais en bas dans la barre outil j'ai un point exclamation ! entouré de jaune télchargement des mises à jour comme si j'avais des mises à jour window.
Mais ça n'avance pas je suis bloqué à 6%, mon pc ne ralentit pas et fonctionne bien.
Il me semble que les mises à jour sont correctes.
quelqu'un peut ti m'aider ?
Merci
Linda
bonjour,
J'ai écouté vos conseils et changé de pare feu car le pare feu window était toujours désactivé.
J'ai installé Kapersky Anti Hacker tout se passe bien.
Cependant sur la barre outil en bas en gauche j'ai un point exclamation jaune qui apparait comme si j'avais des mises à jour Window(le téléchargement est bloqué à 6%)ceci reste même si je redémarre mon pc.
C'est bizarre , quand je vais sur le site window update il recherche les mises à jour rapide il cherche mais indéfiniment......
Ce matin je suis arrivé pourtant à fair les mises à jour.
Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème ou enlever ce point d'exclmation jaune ? De plus dans le centre de sécurité les mises à jour automatique apparaissent bien activées.
Merci d'avance de vos conseils
Linda
J'ai écouté vos conseils et changé de pare feu car le pare feu window était toujours désactivé.
J'ai installé Kapersky Anti Hacker tout se passe bien.
Cependant sur la barre outil en bas en gauche j'ai un point exclamation jaune qui apparait comme si j'avais des mises à jour Window(le téléchargement est bloqué à 6%)ceci reste même si je redémarre mon pc.
C'est bizarre , quand je vais sur le site window update il recherche les mises à jour rapide il cherche mais indéfiniment......
Ce matin je suis arrivé pourtant à fair les mises à jour.
Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème ou enlever ce point d'exclmation jaune ? De plus dans le centre de sécurité les mises à jour automatique apparaissent bien activées.
Merci d'avance de vos conseils
Linda
rebonjour,
Mon pare feu Anti Hacker m'indique la remarque suivante :
"votre ordinateur a subit une attaque Helkern" attaque a été refoulée. (2 attaques en 5 mn)
C'est pas possible j'ai la poisse........
help me
merci
Linda
Mon pare feu Anti Hacker m'indique la remarque suivante :
"votre ordinateur a subit une attaque Helkern" attaque a été refoulée. (2 attaques en 5 mn)
C'est pas possible j'ai la poisse........
help me
merci
Linda
aranjuez31
Messages postés
8052
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2006
354
24 mai 2006 à 14:22
24 mai 2006 à 14:22
hello
où est le blem ?
tu es attaquée,
mais le p-feu bloque l attaque,
càd qu il fait son boulot
chaque fois que tu es sur la toile, tu es attaquée===> soluce: ne pas aller sur Internet si cela te colle le trac
où est le blem ?
tu es attaquée,
mais le p-feu bloque l attaque,
càd qu il fait son boulot
chaque fois que tu es sur la toile, tu es attaquée===> soluce: ne pas aller sur Internet si cela te colle le trac
aranjuez31
Messages postés
8052
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2006
354
24 mai 2006 à 15:17
24 mai 2006 à 15:17
coucou
ai énoncé une lapalissade, tt simplement
helkern
pour ne pas avoir à écrire un roman
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=helkern&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr&gws_rd=ssl
ai énoncé une lapalissade, tt simplement
helkern
pour ne pas avoir à écrire un roman
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=helkern&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr&gws_rd=ssl
21 mai 2006 à 11:48
Oui je suis sur le poste de travail de mon boulot.
Je suis bien en proxy - et intranet mundicolor est le nom de mon entreprise.
j'espère que ça va t'aider
merci de ton aide
LInda