Les discussions
Syncronisation outlook
Bonjour, Je travaille dans une réception de camping. Il y a deux ordinateurs : celui de la patronne sous W7 pro 64bits avec Outlook 2013 (pas sûr...
Ouverture de mail dans outlook avec powerpoint
Bonjour, Je ne sais plus lire mes mails quand le mail contient un PowerPoint . J'ai un message qui me dit de réparer mon PowerPoint alors que si je ...
Outlook: probleme avec la correction d'ortographe
Sur un poste d'un utilisateur, la correction ortographique sous outlook 2000 ne fonctionne pas et ce malgré une re-instalation complète d'office. Ce...
De outlook express à outlook windows 8
RésoluBonjour tout le monde, voilà, mon ancien ordinateur étant équipé de Windows XP j'ai préféré changé pour un tout nouveau équipé lui de Windows 8. S...
Récupération messagerie hotmail
Bonjour, Comment puis-je récupérer mes messages de Hotmail et les lire dans Outlook ??? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
J'ai pas accès a ma boite email
Bonjour, J'ai pas accès à ma boite émail, j'ai remplis le formulaire d'identification on a ma répondu que je duis bien le propriétaire du compte. Ma...
Synchronisation calendriers sur 2 pc en réseau
Bonjour, Comment synchroniser les agendas sur 2 PC en réseau? Merci par avance pour votre aide! Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Mes comptes yahoo sur outlook pour mac
RésoluBonjour, Voila mon premier Macbook Air en main et un peu perdue!!! J'ai toujours utilisé OUTLOOK et fait entièrement migrer l'intégralité de mes...
Outlook ne s'ouvre plus
Bonjour, Depuis peu je suis confronté à un problème avec ma messagerie outlook parce que lorsque je veux l'ouvrir au bout d'un certain moment je r...
Installer outlook xp sur vista
RésoluBonjour, J'ai une vielle version de office XP, et je souhaiterais la remettre sur vista. J'ai tout installé, mais outlook refuse de s'ouvrir, me ...
Vous ne disposer pas des autorisations nécessaires pour effectue
Bonjour, Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait? je ne reçois plus de mail sur Outlook Je n'arrive plus à supprimer de message dans la boite de réc...
Erreur (0x80048002)
Bonjour, Je n'arrives plus a envoyer ou réceptionner les mails , j'ai l'erreur : (0x80048002) qui s'affiche Que dois je faire ? Merci pour votr...
Antispam gratuit pour plusieurs adresses mail
Antispam gratuit pour plusieurs adresses mail Bonjour, J ' utilisais " Spamfighter gratuit" comme antispam sur la boite outlook 2007. Mon problè...
Outlook
Bonjour, je men souvient de mon adresse email aider silvouplait Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137
Mot de passe
Bonjour Je ne suis pas très douée en informatique. Je n'arrive plus à me connecter sur ma messagerie outlook express. Je voudrai savoir si le mot d...
Message bloqué dans boite d'envoi outlook
Bonjour, J'ai voulu envoyer un message avec PJ numérisées dans Outlook. Ce message ne part jamais, il est bloqué dans ma boite d'envoi et imposs...
Impossibilité d'envoi de messages via windows mail
Bonjour, depuis (bientôt 3 mois) que je suis abonné à Télésat Belgique pour internet, je reçois les messages à mes différentes adresses (dont 2 chez...
Vider ma messagerie orange
1/ Tous les messages que je reçois s'affichent 2 fois. 2/ Je ne peux plus supprimer de messages. Que faire? Merci de votre réponse.
À l'aide plus de boite messageries
Résolubonjour, je ne peux plus aller sur outlook (déconnecté) j'ai perdu le code, je ne sais plus ce que j'ai donné comme réponses de sécurité donc à chaque...
Compte piraté
RésoluBjr, j'arrive plus à ouvrir mon compte Outlook, on m'informe que qlq1 l'utilise et j'aimerai bien que vs m'aidiez à le récupérer. Et qd j'essaye de l'...
Compte bloque
Bonjour, j ai mon compte qui est bloque car je suis en espagne et mon numero de telephone a changer 0034635583131 comment faire pour recevoir mon ...
Outlook
Bonjour, Voici mon problème,quand je vais dans outlook et l'onglet contact,je n'ai plus la photo comme ci-dessous. Facebook Skype Là j'ai la ...
Ordi dcd
Bonjour, Mon ordinateur qui avait le système windows XP édition familiale est hors d'usage et je veux récupérer mon compte outlook express de pl...
Un destinataire ne reçoit plus mes courriels
Bonjour, un de mes contacts ne reçoit plus du tout mes courriels venant de mon compte Outlook au travail depuis maintenant une semaine. Avec mon Hot...
Mes messages envoyes sont bloques chez sfr
Les messages envoyés ne partent pas, j'ai appelé le 10.23 soit disant 48 heures pour solutionner ce problème !!! mais toujours rien Que dois-je faire...
Adresses mail de non-contacts qui apparaissent tjs!
RésoluBonjour, J'utilisais Hotmail comme messagerie, qui s'est transformée en Outlook. J'ai écris il y a des mois un mail à quelqu'un qui n'est pas...
Je ne peux plus répondre
Bonjour , j'ai un sérieux problème , depuis hier je ne peux plus répondre a mes mails , le bouton répondre et répondre a tous ne répond plus a la dema...
Problème:adresse de validation de compte qui ne m'appartient pas
Bonjour, Suite à la demande de vérification de compte de outlook, je ne vous dis pas ma surprise de voir une adresse de secours déjà insérée , qu...
Dépannage
Bonjour. je suis actuellement sur le fournisseur d'internet "Territoire sans fil" (TSF47) Ma messagerie OUTLOOK nouvellement achetée ne fonctionne qu...
Mon message ne se rend pas à destination
J'utilise la bonne adresse courriel, mais mon message ne se rend pas. Le postmater m'indique qu'il n'a pu le livrer. Pourtant, la semaine dernière je ...
Message d'erreur 452 too many récipients
Bonjour, j'ai regardé longuement les differentes réponses relatives aux message d'erreur 452 Too many récipients ma question est: Suite au mess...
Comment paramètrer mon outlook
Bonjour, je voudrais synchroniser ma messagerie yahoo à outlook. comment faire pour pouvoir envoyer et recevoir mes mails depuis outlook? help!!! ...
Perte de mail yahoo apres synchronisation avec outlook
Bonjour, Je suis encore débutant avac outlook j'ai essayé de synchroniser mes mails (compte yahoo) avec outlook d'un coup aujourd'hui quand j'ai o...
Photos
Bonjour, J'ai reçu 47 photos envoyées par Picassa sur ma boite outlook, impossible de les ouvrir(site WEB incompatible avec outlook). Pouvez-vo...
.dat et .htm
Bonjour, Nouvelle sur le forum...j'espère que j'ai choisi le thème approprié bien que je n'en suis pas tout à fait sure.... Comment faire pour ...
Créer une signature publicitaire sous outlook 2007
Bonjour, Je cherche à savoir comment créer une signature publicitaire. Je m'explique : Je suis courtier en Assurances et de temps en temps les c...
Windows defender non activé
windows defender ne peut pas être activé
Trouver ip
Bonjour, Comme le titre le dit je voudrais savoir si il serait possible de retrouver une IP et j'ai l'adresse mail de la personne et si oui comment je...
Outlook bloqué
"Cet élément a déjà commencé à être envoyé." J'ai envoyé un film par courriel. Il était trop volumineux. Il bloque Outlook, je peux recevoir, mais ...
Problème d'alias
Bonjour, à tous, mon compte Facebook est lié à une adresse hotmail . fr qui n'existe pas(J'étais jeune et j'avais fais une faute dans l'adresse mail...
Lenteur outlook : eternel problème ?
Bonjour, Je désespère de pouvoir accélérer outlook. Je ne sais plus quoi faire. Supprimer des messages ds la boîte de réception? (oui mais ...
Effacer un compte hotmail
Bonjour, J'aimerais bien effacer un compte hotmail que je n'utilise plus car il envoit des spams a tous mes contacts. J'ai chercher des réponses ...
Mes messages sont bloqués
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter dans la messagerie a envoyer il est noté erreur socket:10060 N° d'erreur ox800ccoe Que faut-il faire...
Pb avec outlook
Résolubonjour! voila ce que je reçois quand je veux transmettre 1 message ""Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement...
Actualisation de ma boite outlook
Bonjour, lorsque je ne suis pas connecter via le réseau de la société ou je bosse ma boite émail ne s'actualise pas? Merci d'avance
Comment synchroniser mes contacts sur mes 2 pc ?
Bonjour, Je viens vers vous car je viens de basculer sur Windows 8 en même temps que je viens d'installer mes pc (portable et bureau) en réseau. ...
Créer une 2éme adresse outlook
Bonjour, je voudrais savoir comment se créer une 2éme adresse outlook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Créer une 2ème adresse outlook
bonjour je voudrais savoir (si vous connaisais) comment créer une 2éme adresse Outlook MERCI
Récupérer d'ancien e-mail outlook
Bonjour, j'ai formaté mon pc mais j'ai oublié de sauvegarder mes e-mail outlook. j'ai fait des recherche sur google mais les seuls topic que je trouv...
Envoi/recevoir très lent avec outlook 2013 en smtp
Bonjour, Depuis quelques temps, l'envoi/recevoir sur Outlook 2013 (avec Windows 7) est extrêmement lent (depuis mon compte gmail). J'ai reçu des emai...