Les discussions

Syncronisation outlook

Bonjour, Je travaille dans une réception de camping. Il y a deux ordinateurs : celui de la patronne sous W7 pro 64bits avec Outlook 2013 (pas sûr...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Redbart

Ouverture de mail dans outlook avec powerpoint

Bonjour, Je ne sais plus lire mes mails quand le mail contient un PowerPoint . J'ai un message qui me dit de réparer mon PowerPoint alors que si je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
jag72

Outlook: probleme avec la correction d'ortographe

Sur un poste d'un utilisateur, la correction ortographique sous outlook 2000 ne fonctionne pas et ce malgré une re-instalation complète d'office. Ce...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
sformi

De outlook express à outlook windows 8

Résolu

Bonjour tout le monde, voilà, mon ancien ordinateur étant équipé de Windows XP j'ai préféré changé pour un tout nouveau équipé lui de Windows 8. S...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Bhleurp

Récupération messagerie hotmail

Bonjour, Comment puis-je récupérer mes messages de Hotmail et les lire dans Outlook ??? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
regcal

J'ai pas accès a ma boite email

Bonjour, J'ai pas accès à ma boite émail, j'ai remplis le formulaire d'identification on a ma répondu que je duis bien le propriétaire du compte. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Estelle4o

Synchronisation calendriers sur 2 pc en réseau

Bonjour, Comment synchroniser les agendas sur 2 PC en réseau? Merci par avance pour votre aide! Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Helikia

Mes comptes yahoo sur outlook pour mac

Résolu

Bonjour, Voila mon premier Macbook Air en main et un peu perdue!!! J'ai toujours utilisé OUTLOOK et fait entièrement migrer l'intégralité de mes...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
misscla

Outlook ne s'ouvre plus

Bonjour, Depuis peu je suis confronté à un problème avec ma messagerie outlook parce que lorsque je veux l'ouvrir au bout d'un certain moment je r...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
FairyTrax

Installer outlook xp sur vista

Résolu

Bonjour, J'ai une vielle version de office XP, et je souhaiterais la remettre sur vista. J'ai tout installé, mais outlook refuse de s'ouvrir, me ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
chantaussel

Vous ne disposer pas des autorisations nécessaires pour effectue

Bonjour, Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait? je ne reçois plus de mail sur Outlook Je n'arrive plus à supprimer de message dans la boite de réc...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
aurelie223

Erreur (0x80048002)

Bonjour, Je n'arrives plus a envoyer ou réceptionner les mails , j'ai l'erreur : (0x80048002) qui s'affiche Que dois je faire ? Merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
S4rmy

Antispam gratuit pour plusieurs adresses mail

Antispam gratuit pour plusieurs adresses mail Bonjour, J ' utilisais " Spamfighter gratuit" comme antispam sur la boite outlook 2007. Mon problè...

Utilisateur anonyme

Outlook

Bonjour, je men souvient de mon adresse email aider silvouplait Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137

Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour Je ne suis pas très douée en informatique. Je n'arrive plus à me connecter sur ma messagerie outlook express. Je voudrai savoir si le mot d...

Fulsten

Message bloqué dans boite d'envoi outlook

Bonjour, J'ai voulu envoyer un message avec PJ numérisées dans Outlook. Ce message ne part jamais, il est bloqué dans ma boite d'envoi et imposs...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Marie

Impossibilité d'envoi de messages via windows mail

Bonjour, depuis (bientôt 3 mois) que je suis abonné à Télésat Belgique pour internet, je reçois les messages à mes différentes adresses (dont 2 chez...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
fmartinez

Vider ma messagerie orange

1/ Tous les messages que je reçois s'affichent 2 fois. 2/ Je ne peux plus supprimer de messages. Que faire? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
marcdu27240

À l'aide plus de boite messageries

Résolu

bonjour, je ne peux plus aller sur outlook (déconnecté) j'ai perdu le code, je ne sais plus ce que j'ai donné comme réponses de sécurité donc à chaque...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
QI.000

Compte piraté

Résolu

Bjr, j'arrive plus à ouvrir mon compte Outlook, on m'informe que qlq1 l'utilise et j'aimerai bien que vs m'aidiez à le récupérer. Et qd j'essaye de l'...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
^Abel^

Compte bloque

Bonjour, j ai mon compte qui est bloque car je suis en espagne et mon numero de telephone a changer 0034635583131 comment faire pour recevoir mon ...

commentcamarcheeay

Outlook

Bonjour, Voici mon problème,quand je vais dans outlook et l'onglet contact,je n'ai plus la photo comme ci-dessous. Facebook Skype Là j'ai la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
jacee

Ordi dcd

Bonjour, Mon ordinateur qui avait le système windows XP édition familiale est hors d'usage et je veux récupérer mon compte outlook express de pl...

antipolis a

Un destinataire ne reçoit plus mes courriels

Bonjour, un de mes contacts ne reçoit plus du tout mes courriels venant de mon compte Outlook au travail depuis maintenant une semaine. Avec mon Hot...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
jean42400

Mes messages envoyes sont bloques chez sfr

Les messages envoyés ne partent pas, j'ai appelé le 10.23 soit disant 48 heures pour solutionner ce problème !!! mais toujours rien Que dois-je faire...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
PORTEVECH

Adresses mail de non-contacts qui apparaissent tjs!

Résolu

Bonjour, J'utilisais Hotmail comme messagerie, qui s'est transformée en Outlook. J'ai écris il y a des mois un mail à quelqu'un qui n'est pas...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
ano

Je ne peux plus répondre

Bonjour , j'ai un sérieux problème , depuis hier je ne peux plus répondre a mes mails , le bouton répondre et répondre a tous ne répond plus a la dema...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
manonbrodeur

Problème:adresse de validation de compte qui ne m'appartient pas

Bonjour, Suite à la demande de vérification de compte de outlook, je ne vous dis pas ma surprise de voir une adresse de secours déjà insérée , qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
ovnx

Dépannage

Bonjour. je suis actuellement sur le fournisseur d'internet "Territoire sans fil" (TSF47) Ma messagerie OUTLOOK nouvellement achetée ne fonctionne qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
giheller

Mon message ne se rend pas à destination

J'utilise la bonne adresse courriel, mais mon message ne se rend pas. Le postmater m'indique qu'il n'a pu le livrer. Pourtant, la semaine dernière je ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
giheller

Message d'erreur 452 too many récipients

Bonjour, j'ai regardé longuement les differentes réponses relatives aux message d'erreur 452 Too many récipients ma question est: Suite au mess...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Chocobo_tofu1

Comment paramètrer mon outlook

Bonjour, je voudrais synchroniser ma messagerie yahoo à outlook. comment faire pour pouvoir envoyer et recevoir mes mails depuis outlook? help!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
louis mcnicoll

Perte de mail yahoo apres synchronisation avec outlook

Bonjour, Je suis encore débutant avac outlook j'ai essayé de synchroniser mes mails (compte yahoo) avec outlook d'un coup aujourd'hui quand j'ai o...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
angel

Photos

Bonjour, J'ai reçu 47 photos envoyées par Picassa sur ma boite outlook, impossible de les ouvrir(site WEB incompatible avec outlook). Pouvez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
giheller

.dat et .htm

Bonjour, Nouvelle sur le forum...j'espère que j'ai choisi le thème approprié bien que je n'en suis pas tout à fait sure.... Comment faire pour ...

giheller

Créer une signature publicitaire sous outlook 2007

Bonjour, Je cherche à savoir comment créer une signature publicitaire. Je m'explique : Je suis courtier en Assurances et de temps en temps les c...

giheller

Windows defender non activé

windows defender ne peut pas être activé

raphou-85

Trouver ip

Bonjour, Comme le titre le dit je voudrais savoir si il serait possible de retrouver une IP et j'ai l'adresse mail de la personne et si oui comment je...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Outlook bloqué

"Cet élément a déjà commencé à être envoyé." J'ai envoyé un film par courriel. Il était trop volumineux. Il bloque Outlook, je peux recevoir, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
llleee

Problème d'alias

Bonjour, à tous, mon compte Facebook est lié à une adresse hotmail . fr qui n'existe pas(J'étais jeune et j'avais fais une faute dans l'adresse mail...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
CHAYMEFLEUR

Lenteur outlook : eternel problème ?

Bonjour, Je désespère de pouvoir accélérer outlook. Je ne sais plus quoi faire. Supprimer des messages ds la boîte de réception? (oui mais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Effacer un compte hotmail

Bonjour, J'aimerais bien effacer un compte hotmail que je n'utilise plus car il envoit des spams a tous mes contacts. J'ai chercher des réponses ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
informatik_girl

Mes messages sont bloqués

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter dans la messagerie a envoyer il est noté erreur socket:10060 N° d'erreur ox800ccoe Que faut-il faire...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
PORTEVECH

Pb avec outlook

Résolu

bonjour! voila ce que je reçois quand je veux transmettre 1 message ""Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Benoit A.

Actualisation de ma boite outlook

Bonjour, lorsque je ne suis pas connecter via le réseau de la société ou je bosse ma boite émail ne s'actualise pas? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
kiracasa

Comment synchroniser mes contacts sur mes 2 pc ?

Bonjour, Je viens vers vous car je viens de basculer sur Windows 8 en même temps que je viens d'installer mes pc (portable et bureau) en réseau. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
gros-lapin

Créer une 2éme adresse outlook

Bonjour, je voudrais savoir comment se créer une 2éme adresse outlook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer une 2ème adresse outlook

bonjour je voudrais savoir (si vous connaisais) comment créer une 2éme adresse Outlook MERCI

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Goupille1106

Récupérer d'ancien e-mail outlook

Bonjour, j'ai formaté mon pc mais j'ai oublié de sauvegarder mes e-mail outlook. j'ai fait des recherche sur google mais les seuls topic que je trouv...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
mozzen

Envoi/recevoir très lent avec outlook 2013 en smtp

Bonjour, Depuis quelques temps, l'envoi/recevoir sur Outlook 2013 (avec Windows 7) est extrêmement lent (depuis mon compte gmail). J'ai reçu des emai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
emilie372
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 12 113