Outlook: probleme avec la correction d'ortographe

Aurél -  
sformi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Sur un poste d'un utilisateur, la correction ortographique sous outlook 2000 ne fonctionne pas et ce malgré une re-instalation complète d'office. Ce qui est encore plus étrange c'est qu'elle fonctionne parfaitement sous word.
Si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème...
Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

BABETTE100 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Sur word 2003, je n'ai pas le correcteur en Français. Comment faire pour l'activer ?

Merci pour votre aide.

Babette
0
Ptikeur

Bonjour,

Pensez à regarder ‘Éléments désactivés’ d’Outlook : le point d’interrogation de l’aide ‘?’ puis Éléments désactivés’, vous pouvez très bien trouver parmi ces éléments là le correcteur automatique, c’était mon cas et je l’ai juste activé et là ça marche ;)
Bonne chance.
0
Shinigami-Da Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Ptikeur pour l'info .. ca marche pour moi ... :) 4210ptk
0
tibout

Bonjour Ptikeur,

Je me permets de compléter la question de Babette (pseudo de mon père) qui tentait d'aider sont fils expatrié au Brésil.

Je suis donc au brésil et travaille avec une version 'brésilienne' du pack office ce qui me pose un problème au niveau de la correction orthographique. En effet, je n'arrive pas à aditionner la langue française dans le menu OUTIL/définir la langue tout simplement parce que le français ne fait pas partie de la longue liste ! Etrange.

Autrement dit je me demandais s'il n'était pas possible d'ajouter le module langue française ? Jusqu'à présent je n'ai pas trouvé l'astuce...

Saurais-tu m'aider ?

Je m'excuse par avance pour les fautes d'orthographe :-)
Julien
0
Ptikeur > tibout

Bonjour tibout,

Y a des carnavals au brésil donc on n’a pas trop besoin d’office :) lol

Sinon pour ton pb ci dessous la solution et j’espère qu’elle va marcher pour toi (car moi j’utilise la version 2007)

Menu démarrer tous les programmes -> Microsoft Office puis Outil Microsoft Office ensuite Microsoft Office paramètres de langue, et là tu ajoutes la langue de ton choix à l’outil Microsoft ;)

Voili voilou :)
Bonne chance Julien
0
mulderuz > Ptikeur

merci Kho, c'était évident mais je ne l'ai pas trouvé seul
0
mulderuz > mulderuz

on allant vers outil linguistique j'avais trouvé plusieurs langues, je n'ai laissé que le français et le correcteur fonctionne de nouveau.
0
Shinigami-DA

Euuh je craint que ce ne soit pas dans le même contexte.
0