Synchronisation calendriers sur 2 PC en réseau
Fermé
Helikia
Messages postés
55
Date d'inscription
vendredi 12 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2014
-
22 mai 2014 à 16:46
Helikia Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 - 28 mai 2014 à 17:09
Helikia Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 - 28 mai 2014 à 17:09
A voir également:
- Synchronisation calendriers sur 2 PC en réseau
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
3 réponses
czen28
Messages postés
48
Date d'inscription
mardi 11 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2018
1
23 mai 2014 à 10:04
23 mai 2014 à 10:04
Bonjour,
J'ai une boite légale de Microsoft Office 2003
Le Cluff précise que l'installation est possible sur un ordinateur principal et sur un ordinateur portable. Ce qui est bien mon cas.
J'ai changé d'ordinateur portable, lancé le transfert de fichiers et paramètres.
L'activation est effective sur Word, Excel, Access ; mais pas sur Outlook
L'ancien ordinateur est maintenant effacé.
L'activation par internet échoue "trop d'activations"
A l'essai d'activation par téléphone "ce produit ne prend plus en charge l'activation par téléphone"
Merci de votre aide
Cordialement
J'ai une boite légale de Microsoft Office 2003
Le Cluff précise que l'installation est possible sur un ordinateur principal et sur un ordinateur portable. Ce qui est bien mon cas.
J'ai changé d'ordinateur portable, lancé le transfert de fichiers et paramètres.
L'activation est effective sur Word, Excel, Access ; mais pas sur Outlook
L'ancien ordinateur est maintenant effacé.
L'activation par internet échoue "trop d'activations"
A l'essai d'activation par téléphone "ce produit ne prend plus en charge l'activation par téléphone"
Merci de votre aide
Cordialement
czen28
Messages postés
48
Date d'inscription
mardi 11 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2018
1
23 mai 2014 à 12:06
23 mai 2014 à 12:06
RESOLU
Bonjour,
J'ai téléphoné au 09 70 01 90 90
J'ai obtenu la procédure d'activation en ligne
Cordialement
Bonjour,
J'ai téléphoné au 09 70 01 90 90
J'ai obtenu la procédure d'activation en ligne
Cordialement
Helikia
Messages postés
55
Date d'inscription
vendredi 12 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2014
28 mai 2014 à 17:09
28 mai 2014 à 17:09
Merci czen28 mais cela ne répond absolument pas à ma question initiale.
D'autres personnes pour m'aider?
Merci par avance !
D'autres personnes pour m'aider?
Merci par avance !