Conseils sur une messagerie après Outlook Express
Liliane Boemare
Messages postés
1046
Membre
Dernière intervention
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur les nouveaux ordinateurs Windows 8.1 Outlook Express n'existe plus car attachée à XP je crois. J'ai tenté de la télécharger mais sans succès. peut-être m'y suis-je mal prise.
Quelle messagerie pourriez-vous me conseiller (sauf Outlook Office je l'ai et ne l'aprécie pas) qui serait téléchargeable et aussi pratique que Outlook Express à tous points de vues ?
A bientôt peut-être et bon dimanche.
Sur les nouveaux ordinateurs Windows 8.1 Outlook Express n'existe plus car attachée à XP je crois. J'ai tenté de la télécharger mais sans succès. peut-être m'y suis-je mal prise.
Quelle messagerie pourriez-vous me conseiller (sauf Outlook Office je l'ai et ne l'aprécie pas) qui serait téléchargeable et aussi pratique que Outlook Express à tous points de vues ?
A bientôt peut-être et bon dimanche.
A voir également:
- Conseils sur une messagerie après Outlook Express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Hotmail messagerie - Guide
- Express burn - Télécharger - Gravure
3 réponses
Bonjour.
Personnellement, FireFox me convient très bien.
Affaire de goût.
En plus, il est possible de déplacer toutes les données des profils qui sont, par défaut, enregistrés sur la partition "Système", vers une autre partition ("Données" par exemple).
Cela évite de tout perdre (contacts, mails, paramètres des comptes, paramètres de l'application, . . .) lors d'une restauration à l'état d'usine ou d'un réinstallation de Windows.
Personnellement, FireFox me convient très bien.
Affaire de goût.
En plus, il est possible de déplacer toutes les données des profils qui sont, par défaut, enregistrés sur la partition "Système", vers une autre partition ("Données" par exemple).
Cela évite de tout perdre (contacts, mails, paramètres des comptes, paramètres de l'application, . . .) lors d'une restauration à l'état d'usine ou d'un réinstallation de Windows.
Je vous remercie beaucoup car je ne le connaissais pas du tout.
Par contre déplacer les données des profils enregistrées sur Systeme vers une autre partition il va falloir que je creuse !