Les discussions

Dossiers personnels

Bonjour, Suite à un reboot de mon PC, j'ai du réinstaller Outlook et réenregistrer mon adresse mail. Mais maintenant mon mail se trouve en bas des ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Le n'haricot

Adresses perdues à partir de mon carnet d'adresses outlook expre

J'ai été la suppression de certaines adresses de mon carnet d'adresses. Je les ai supprimé un à la fois. Quand je me suis connecté sur mon e-mail aujo...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
NatalieHurier

Changer mot de passe outlook

Bonjour, s'il vous plaît ,j'ai vraiment besoin que quelqu'un m'aider pour résoudre mon problème. J'ai cliquer pour changer mon mot de passe, i...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
silila

Demande une fiche d'info

Bonjour, Outlook me demande une fiche d'infos sur mes coordonnées , adresses.... Sinon mon abonnement s'arrête et ma boîte se ferme à la fin du mois...

Xileh

Imprimer un e mail avec outlook sur mac

Je n ai toujours pas trouvé comment faire . Je vais craquer . Tout à changer dans ma boîte hotmail avec Outlook sur mon Mac . J aimais bien avant . Il...

soriol

Je ne peux plus envoyer de mail

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus envoyer de mails. J'ai ce message d'erreur : SMTP, Réponse du serveur : '530 5.7.1 Authentication requ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
ushuaia75

Jai perdu mon mot de passe

Bonjour, jai perdu mon mot de passe sur hotmail outlook Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
MrYAU31

Impossible de me connecter page blanche , comment faire?

impossible de me connecter page blanche , comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
zabil

Réception des messages

Impossible de recevoir des messages dans ma bal outlook

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
juju7785

Creer une adresse exemple @live.com

Bonsoir , J'aimerais qu'on me donne un lien , ou un tuto avec le quelle je pourrais créer une adresse @live.com SVP c tréés urgeent ! :(

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
atuuh

Périfiririque

salut,svp aider moi,j'arrive pas a trouver le périfirique pour que je puisse envoyer des fotos du pc vers mon iphone 4s,merci infinement

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
hharchi9

Ouverture d'outlook

Bonjour, Quand j'ouvre le fichier outlook une interface pleine d'écriture apparaît quelques secondes avant la messagerie. Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Bruce Willix

Outlook ne me plaît pas donc j'aimerai me désinscrire

Bonjour, outlook ne me plaît pas et je n'ai pas fait exprès d'y être donc j'aimerai me désinscrire !!!!!!!! Configuration: Windows Vista / Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
ciil

Carnet d'adresse outlook 2013

Bonjour Je souhaite récupérer mon carnet d'adresse pour le mettre sur un autre ordinateur. Ma configuration Windows 8 et Outlook 2013. Pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
cddede

Récupération de message supprimé définitivement ?

Il y a quelques mois j'ai supprimé un message définitivement dans Outlook 2007. Est-ce possible de le récupérer ?

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Micheyle

Je n"arrive pas a ouvrir ma boit mail

Bonjour, je souhaite recuperer ma boite mail hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
lilisile

Marqué comme lu

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un compte oulook professionnel installé sur deux postes distant. les deux poste reçoivent tres bien les messages. seulement,...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
master1306

Outlook express

Bonjour, J'ai tenté de charger le logiciel sur Internet ! Une véritable catastrophe, j' ai du reconfigurer l'ensemble à une date antérieure...........

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Bruce Willix

Comment envoyer plus de 500 mails avec outlook 2003

Bonjour, Ma question est simple, la réponse le semble un peu moins : Comment envoyer plus de 500 mails avec Outlook 2003 puisque 500 est la l...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Bruce Willix

Inclure un gmail.com en plus de mon free.fr ?

Bonjour, Pour l'instant je suis obligé de naviguer entre 2 messageries vu que j'ai 2 adresses mail (free.fr et gmail.com) j'ai lu qu'il était possib...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
moussie-clement

Probleme de conexion

Résolu

Bonjour, on ma donné un ordinateur équipé de la suite bureautique office et je n'arrive pas a me connecter a mon compte microsoft sur outlook car il ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
cecedidi

Traduction de mail anglais en francais

one of our agents will get back to you as soon as possible. For your records, the details of the ticket are listed below.When replying, please make su...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
SilveriCraft

Ipod touch 4 cassé

Bonjour, il y a 1 ans et demi de la j'ai fait réparer mon ipod touch par un proche et en le faisant tomber la vitre c'est complétement enlever d...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
moi1307

Comment clôturer une adresse mail outlook (ou hotmail) ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite fermer une adresse Outlook. Est-ce possible sans passer par le compte Microsoft associé ? Merci par avance.

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
sofiane-lasri

J'ai pas pu récupéré mon compte

Bonjour, j'ai voulu changer mon mot de passe et j'ai reçu un code mais je me rappelle pas bien des chiffres donc je suis perdu Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Abaddon

Réclamation

Bonjour, je reçois sur ma messagerie outlook des messages via SKYPE alors que je ne suis pas inscrit et que mon adresse mail est donné uniquement ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
baladur13

Plus de connexion

Bonjour, Depuis quelques jours j'avais du mal à aller sur ma boîte mail et depuis hier soir plus rien, je ne peux aller du tout entrer sur msn; Je...

le-bg-du59490

Résolution d'un problème d'envoi d'un fichier trop grand outlook

Bonjour, J'ai eu un problème car j'ai tenté d'envoyer 3 fichiers scan d'environ 11Mo chacun, et outlook ne parvenait pas à l'envoyer. Ce qui m'emb...

Abaddon

Envoi de messages

Bonjour, J'ai dû changer mon ordinateur et j'ai reconfigurer mon adresse Outlook . Je suis capable de recevoir des courriels mais pas d'en envoyer....

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
misterfrance42

Problème outlook

Bonjour ??? problème avec ma boîte de réception Outlook,je ne reçois pas de mail mais j'arrive a faire partir sans problème alors de l'aide s'il vo...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
misterfrance42

Mot de passe oublié

bonjour a ts, j'ai un soucis, je ne me souviens plus de mon mot de passe de ma boite mail sur mon galaxy trend! est-il possible de le changer dans les...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
AFPG

Interrogation vis à vis de ma boîte mail

Bonjour, Dans le cadre du travail, j'ai une boîte de messagerie Outlook. Je pense que ma responsable reçoit tous les mails de ma boite mail. C'...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
NoxSky

Visualisation de mails dans outlook 2003

Bonjour, Mon père utilise Outlook 2003 sur ses deux ordinateurs (un portable et un fixe). Depuis le ré-imageage de son fixe, certains des emails q...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Chankel

.pab

Bonjour, J'ai un problème de récupération de mes contacts sur outlook. J'avais office 2003 à mon ancien travail, j'ai fais une sauvegarde mail...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
matissedu73

Problème avec outlook

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un mail de outlook en me disant que je devais remettre mes informations personnels suite à un bug de renouvellement,...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
adri673

Je ne peux plus accéder à mon compte

Bonjour, depuis que mon compte a été transféré sur Outlook, j'ai eu beaucoup de problèmes et maintenant je ne peux plus accéder à mon compte? Alors q...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Bruce Willix

Lire mes mails

Bonjour, je n'arrive plus à lire mes mails en entier à cause des pubs qui se trouvent à droite de l'ecran que faire? Merci de bien vouloir m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
PommeTorrent

Archiver mes message outlook 2010

bonjour j'aimerai bien savoir comment je archive mes émail outlook 2010 merci de votre aide;

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
tribun

Envoye automatique de mail

Bonjour a tous , j'ai commencé a programmer depuis près de deux mois ,et grace a votre aide je vois que je fais des exploits en clair des choses que...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
chrispr07

Comment récupérer ma messagerie outlook

Bonjour Je viens d'acheter et configurer mon nouveau PC (Windows Vista) et j'ai absolument besoin de récupérer le contenu de ma messagerie Outlook ...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Lomelibre

Les adresses mails de mes correspondants ne s'affichent plus

bonjour auparavant,lorsque j'envoyais des messages sur outlook express et orange,je rentrais les premières lettres de l'adresse mail et automatiqueme...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Redbart

Archive outlook

Bonjour, J'ai un probleme concernant les mails archivés par outlook (2007). En fait j'ai beaucoup de mails d'archivés ce qui me prend une place mons...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Known001

Ouverture .jpg sous outlook express

Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis quelque temps, je n'arrive plus à ouvrir les pièces jointes jpg sous outlook express, alors que tous les autres formats...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Loulou

Sous-dossiers

Bonjour groupe... Tout d'abord, j'aimerais vous dire qu'avant de faire appel à vos services, je suis allez consulter LE NET...mais sans succès... ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
dequesse

Problème sur outlook

Bonjour, j'ai des souci avec mon outlook je n'arrive pas à recevoir des mails, par contre j'envois très des bien mail avec des fichiers joints. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
misterfrance42

Comment ouvrir ma boite email

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir ma boite email pouvez vous m aider

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Fermiparadox

Organiser ses contacts par groupes outlook 03

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment organiser mes contacts outlook, par groupes d'adresses. A la place d'avoir dans mon carnet d'adresses un dossi...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Nkh

Comment supprimer la colonne vide de droite dans outlook.com

Résolu

bonjour a tous. je demande votre aide pour savoir comment supprimer cette maudite colonne de droite dans ma boite mail outlook.com, justement pour ...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
misterfrance42

Mon compte n'est pas accessible

Bonjour, Il semblerait que mon compte soit piraté, je ne peux plus avoir d'accés, les questions que l'on me pose me semble bizarres, j'ai besoin d'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Transférer un message avec pièces jointes

Bonjour, Y a-t-il un moyen de transférer un message en incluant les conversations précédantes ainsi que les pièces jointes à ce message ? Jusqu'à ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Gind
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 12 113