Les discussions
Defaut
depuis 2 jours ma messagerie en, place depuis plus d'un an ne s'ouvre plus et affiche un encart demandant mon code mais refuse d'ouvrir alors que je ...
Rapatrier carnet d'adresse dans outlook 2010
Bonjour, Étant en train de rapatrier mes comptes mails dans Outlook 2010, je souhaite y importer mes contacts contenus dans un fichier exporté de ...
Comment changer de mot de passe
Bonjour, un copain m'a installé mon ordinateur avec un mot de passe. Je voudrais le changer mais je ne suis pas doué du tout, merci de m'aider.
Accusé de réception sur outlook
Je lis ce qu'il faut faire pour recevoir un accusé de réception sur outlook mais chez moi je n'ai pas d'onglet outil, quelqu'un peut il m'aider.
Problème messagerie outlook
Depuis quelque temps, dès que j'essaie d'ouvrir ma messagerie outlook, il apparaît dans le bandeau : htpps:/dub128.mail.live.com Est-ce normal ? J...
Compte inaccessible depuis longtemps.....
Bonjour, J'ai ouvert un compte messagerie en 2014. Rapidement mon compte n'était accessible que l'espace entre les questions concernant la sécuri...
Probleme de certificat
bsr! jsuis un peux perdudc soyez indulgent! le nom sur le certificat de sécurité n'est pas valide ou ne correspond pas au nom du site mail.nomdus...
[outlook] récupérer adresses email
Bonjour, je cherche à extraire les adresses emails d'Outlook 2003. Non pas les emails mais juste les adresses emails de tous mes contacts, y compr...
Comment recevoir mes mails a nouveau sur mon ordinateur
Bonjour, je recois mes mails sur mon telephone portables mais depuis juillet je ne recois plus sur mon ordinateur comment faire Configuration...
Changer de messagerie sans perdre mes contacts
RE Comment passer ma messagerie actuelle(mozilla) sur outlook? Merci NAT
Comment suivre à la trace la messagerie de ma fille
Bonjour, J ai créé un compte Outlook (ancien hot mail), pour ma fille de 11 ans. Je veux suivre l'historique de ce qu elle envoie et de ce qu elle reç...
Bonsoir
Bonjour, j'ai installé outlook 2013 et voudrais récupérer mes mails et contacts dans ma messagerie ***@*** la configuration du compte outlook ...
Pas moyen d'envoyer ou de répondre à un message
Bonjour, depuis 3 jours, je suis dans l'impossibilité d'envoyer ou de répondre à un mail sur mon Hotmail. je peux consulter ma boite de réception ma...
Un client de messagerie utilisé pour deux serveurs
Bonjour, peut on utiliser deux serveurs de messagerie avec un même client de messagerie ( outlook)?
Cette page ne peut s'afficher
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie (Hotmail/Outlook). La page du web affiche le message suivant : "cett...
Asterisk key ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai téléchargé Asterisk Key, pour visualiser les mots de passe gardés par Outlook (j'ai besoin d'aller reconfigurer mes comptes de messa...
Mail demandant confirmation
RésoluBonjour, je viens de recevoir le mail suivant prétendument d'Outlook: Suite au renouvellement automatique de votre abonnement® le serve...
Ne reçois plus les pièces jointes acconpagnant les messages
Bonjour,Ordinateur neuf reçois Messages Sans pièces Jointes ..Merci Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95
Pas capable de supprimer mes message
Bonjour, je ne suis pas capable de supprimer mes messages , comment fait t on Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Outlook
Comment télécharger gratuitement "OUTLOOK 2003" ? .... C'est pour qu'un ami qui n'a pas "OFFICE 2003" puisse utiliser les listes de contacts que j'ai...
Mon pc
bonjour , je n'arrive pas à envoyer un message avec outoolk a l'aide???
Barres horizontales
Bonjour, je cherche désespérément comment insérer dans ma signature outlook 3 lignes horizontales qui crées une sorte de délimitation. Il y a bien l...
Retrouver
Résolubonjour. comment pourrais je faire pour récupérer des message dans ma boite d ereception que j aurais effacé par erreur. merci
Nouveaux message dans outlook
Bonjour, lorsque je reçois un nouveau message je dois toujours sortir et revenir pour voir les nouveaux messages, ce que je n'avais pas à fair...
Impossible de recevoir mes mails
Bonjour, Depuis une semaine je n'arrive plus à recevoir de mails. Je peux en envoyer, ça oui mais quand on veut m'adresser une réponse (j'ai essa...
Messagerie outlook inaccessible
Bonjour, Bonjour a tous, je suis néophyte en matière d' internet. Depuis 2 jours je ne peux accéder à ma messagerie: je reçois le message suivant...
Contact +messages
Bonjour, je ne suis plus en mesure de retrouver contatc et messages depuis plusieurs jours Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Brouillon outlook disparu
Bonjour, J'avais fait un brouillon depuis des mois avec mes recherches d'emploi sur outlook, et là j'ai remarqué qu'il avait disparu comme ça ... c...
Pour le code google play store
je veut savoir comment etre membre de google play store . ca trois jour que travail pour avoir le code et comment faire. merci
Recuperation d'une adresse e-mail par tout moyens
Bonsoir à tous. Voici mon problème, je vais essayé d'être claire : Je me suis rendu compte il y a 2 semaine que quelqu'un (poste informatique s...
Mot de passe
Bonjour, j ai perdu mon mot de passe outlook ***@*** comment pourrais je le recuparer Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.95
Echec de connexion au serveur, compte mail zimbra free
Bonjour à tous, Je n'arrive plus a consulter mes mails via Outlook de mon mail Zimbra de Free. Ci-joint le message d'erreur Avez-vous une...
Je ne reçois pas mes newsletters
Bonjour Il y a plusieurs semaines, je me suis inscrite à des newsletters (Libé et l'Obs entre autres) mais je ne les les ai jamais reçues dans ma mes...
Mes mails avec photos jointes ne partent pas
Bonjour, Mes mails ne partent pas dès que je mets plusieurs photos en pièce jointe, idem quand il s'agit d'envoyer une vidéo. Cela reste bloqué dan...
Forum msn
RésoluBonjour, Je ne peux plus intervenir sur les forum MSN, pourquoi ? Hier, on m'a effacé une quarantaine d'interventions sur un forum par 1 ou des abr...
Outlook et messages supprimés qui reviennent
Bonjour, Voila, j'ai un probleme depuis deux jours sur Outlook. Dans ma boite de reception 20 mails que j'ai deja lus et que je veux supprimer. je s...
Mes messages reçus dans outlook s'effacent tout seul
Bonjour, Ma boite email étant pleine, j'ai procédé à son nettoyage en effaçant les messages les plus lourds, mais lors de cette opération, sans mauva...
Outlook2013: configurer comptes free avec sfr?
Bonjour. Je viens de changer de disque dur: Vista vers Win7 et forcément la version d'Outlook n'est pas la même: je passe de la version 2010 à la 2...
Correcteur d'orthographe non actif, au format html sous outlook
Bonjour à toutes et à tous Pourriez-vous m'expliquer pourquoi le correcteur d'Orthographe sur Outlook (2003) fonctionne au format TEXTE BRUT et ne fo...
Problème de messagerie outlook et picasa
Bonjour à tout le monde, c'est avec tous mes voeux de bonnes fêtes que je viens vous demander de l'aide. je faisais régulièrement l'envoi de photos...
Excel - vba - email: ajouter signature (jpg)
Bonjour, Voilà mon problème, je vais essayer d'être le plus précis afin que vous puissiez m'aider au mieux, sachant que je suis un grand novice .......
Envoie pièces jointes
Bonsoir, Pourriez-vous m'expliquer pourquoi je ne peux pas envoyer de mail avec pièces jointes. Le message suivant apparait : Aucun profil Micro...
Retrouver son mot de passe oublié !
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour aller sur ma messagerie Hotmail Outlook. J'en ai besoin pour aller sur mon i pad qui me le demande svp ! ...
Panne de outlook express
Bonjour, Echange de mails non possibe et message d'erreur suivant : Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Compte : 'Cl...
Erreur 0x80070057
Bonjour, outlook 2003 il me signale erreur 0x80070057, impossible de terminer l'opération, paramètre non valide etc... comment résoudre se problème...
Réception messages
RésoluBonsoir, J'ai deux messageries : - SFR - OUTLOOCK.COM Je voudrais savoir comment faire pour que mes messages arrivent sur les deux messageries...
Comment retrouver mon mot de passe pour wanadoo
Bonjour, Je n'ai plus utilisé mon adresse mail wanadoo depuis quelques années. Il se trouve que des informations importantes m'ont été envoyées à ce...
Que signifie le code erreur 0x800ccc0f ?
Bonjour, que signifie ce code erreur 0x800CCC0F ? impossible d'envoyer ou recevoir mes mails. sos je suis desesperee
Probleme reception mail
bonjour, je n'arrive pas a recevoir mes messages sur mon adresse cegetel.net voici ce que je recois par retour : Impossible d'envoyer ou de rec...
Je ne parviens plus à ouvrir mon compte outlook
Bonjour, Je me nomme Norbert. Je ne parviens plus à ouvrir mon compte outlook, mais lorsque je tente de l'ouvrir, voici le message qui s'affiche ...