Problème de configuration outlook avec gmail

reda -  
 jjbxl -
bonjour,

voila en fait je n'arrive pas à configurer outlook 2003 avec mon gmail . ce qui se passe c'est que je suis toutes les étapes indiquées sur l'aide de gmail dédié à cet effet tout ce passe bien mais au moment du test toute la procédure se déroule bien sauf de test de connexion validant à partir de gmail qui marque erreur ,.
alors svp si quelqu'un peut m'aider merci.
A voir également:

1 réponse

mfnano

Bonjour,
g le meme probleme mais je pense que c un probleme systeme car meme avec mozilla thunderbird j'arrive pas a me connecté qlq1 à une solution svp.
0
sensationhaitienne Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
moi en cofigurant mon gmail vres outlook 2003 apres avoir suivi a la lettre les les instruction j' ai recu ca comme message

Task 'pop.gmail.com - Receiving' reported error (0x800CCC92) : 'Your e-mail server rejected your login. Verify your user name and password in your account properties. Under Tools, click E-mail accounts. The server responded: -ERR [SYS/PERM] Your account is not enabled for POP access. Please visit your Gmail settings page and enable your account for POP access.'

est- qu' il y qlqn qui peut m' aider a configurer ce truc car j' en ai vraiment besoin
0
jjbxl

chouette, j'me sens moins seul avec mon problème ! :)
0