Les discussions
Deploiement automatique de certificat
Bonjour à tous, J'aurais souhaité trouver une solution pour le problème suivant : Les utilisateurs de mon domaine veulent, sur demande de leur par...
Importer mails de outlook express vers orange
Bonjour, C'est pas méchant comme souci mais j'aimerais savoir si il est possible d'importer les mails qui sont dans outlook express et de les mettr...
Mails coquins dans les indésirables
Bonjour, depuis quelque temps je reçois des mails coquins (dans mes indésirables) je bloque ces correspondants mail il en a toujours de plus j'ai de...
Non implémenté
RésoluBonjour, J'ai OUTLOOK 2007. Lorsque je fais " envoyer/recevoir" j'ai une fenêtre qui s'affiche et indique " non implémenter " . Je ne sais pas ce...
Supprimer contacts dans outlook
Bonjour Je désire supprimer des contacts dans mon outlook Quand je clik sur le contact que je veux supprimer Je n'ai plus l'option supprimer Si ...
Installation
bonjour je voudrais installer ma boite mail professionnelle sur mon ordinateur personnel comment dois je procéder je suis sous Windows 10 merci d ...
On tente de me pirater
Bonjour, Je reçois de "L'équipe windows vérification" qui demande : Confirmation de votre compte et demande pour compléter mes infos perso. Je me do...
Mots de passe dossiers personnels
RésoluBonjour, J'essaie de démarrer outlook sur mon ordinateur mais celui-ci me demande un mot de passe pour dossiers personnels dont je ne me rappelle mêm...
Probleme pour consultation messagerie outlook
Bonjour j'ai une adresse mail aliceadsl.fr et auparavant je consultais mes mails sur outlook mais je n'ai plus microsoft comment puis je consulter ma ...
Outlook 2007 impossible de supprimer les messages
Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer mes messages dans le logiciel Outlook 7 avec un point d'exclamation (!) Quand je clique sur le message co...
Messagerie par défaut
Bon.jour, J'ai une seule messagerie qui est Outlook, elle l'est PAR DEFAUT. Lorsque je désire, à partir d'une photo, envoyer un mail, je clique droi...
Message d'erreur sur la messagerie outlook
bonjour, depuis peu à la fermeture d'Outlook apparaît ce message: "des messages sont en attente dans votre boite d'envoi - si vous quittez Outlook ...
Configurer outlook adresse mail neuf fournisseur free
Bonjour, J'ai un souci avec outlook 2010, j'ai une adresse mail neuf (maintenant c'est sfr) et je suis passez chez free comme fournisseur d’accès. M...
Outlook 2003 echec de l'opération systématique
RésoluBonjour, Je pense que ceci est lié à cela... je viens de faire une mise à jour windows et j'ai à présent "ECHEC DE l'OPERATION" systématiquement...
Impossibilite d'envoyer les messages
Bonjour, Je viens de changer l'opérateur, d'orange, je suis maintenant SFR. Je reçois correctement mes mail mais, je ne peux les envoyer. Ils resten...
Mes mails arrivent dans le dossier et non dans la boite de récep
bonjour à tous, mes mails envoyés à mon père qui est sur outlook lui arrivent uniquement dans un dossier qu il a crée et non dans la boite de récep...
Outlook : je n'y comprends rien !
RésoluBonjour, Depuis très longtemps j'utilise la messagerie Orange et sur mon nouveau pc on m'a installé Outlook (qui serait plus actuel). Quel est l'ava...
Message envoyé par erreur
comment supprimer ou corriger un message envoyé par erreur sur hotmail ?
Outlook 2013 office365 - numéros de page des courriels imprimés
RésoluBonjour, quand j'imprime mes courriels, j'ai seulement [Numéro de page] qui figure tout en bas de chacune des pages. Comment faire pour obtenir les ...
Xml impossible d'ouvrir outlook 2007
Résolu/FerméBonjour, Merci pour vos infos mon problème est résolu Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Importation gmail sur outlook : contacts vides
RésoluBonjour, Je n'ai pas réussi à trouver un post qui traite précisément de mon problème. J'essaie d'importer un fichier CSV gmail sur Outlook 2016....
Gestion des e-mails avec outlook 2007 et outlook 2010
Bonjour, Je suis nouvelle inscrite sur le site et contente de trouver un forum où je puisse poser des questions sans devoir me farcir le manuel enti...
Émoticônes microsoft outlook
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller mon pac. Avant, dans Microsoft Outlook, si je tapais :), j'avais une tête ronde avec un sourire. Comment retrouve...
Office 2007: problème outlook
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin de vos conseils. Depuis hier matin, probablement après avoir exécuter AVGTuneUP, mon Outlook (2007) s'ouvre puis se re...
Messagerie outlook
RésoluBONJOUR les amis : J'ai 87 ans et une petite difficulté de messagerie: Comment alléger un texte de 52 pages scannées par mes soins sur mon ordinateur ...
Impossible d'ouvrir outlook
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec Outlook (pack office 2016 Word, Excel, Power point, One note et Outlook) J'ai fait une tentative il y a quelques...
Outlook express impossible envoyer et compresser les images
Bonjour, a tous Outlook express 2007 avec Windows 2010. et office complet GROS PROBLEME A ma grande surprise depuis peu de temps je peus pas envoy...
Export contacts gmail vers outlook 2010.. on tourne en boucle !
Bonjour à tous. Newbie par ici et pas doué en informatique, je viens humblement demander de l'aide, dernière option avant suicide :-D Je viens d'i...
Messagerie pop orange
Bonjour comment effacer les retour d'envoi pop orange? Configuration: Windows / Firefox 52.0
Pas de réception de mails sur outlook
Bonjour, Je ne reçois plus de mail sur ma messagerie Outlook, alors que j’arrive à en envoyer. Je tiens aussi à dire que récemment, Microsoft m...
Plus d'envoi de mail possibles avec outlook
Bonjour, merci de m'apporter votre aide, hier matin tous mes envois de mails se passaient bien, et brutalement plus rien n'est possible, un messag...
Accéder à mes dossiers sur deux pc
Bonjour J aimerai accéder mes dossiers crées sur outlook sur un second portable. Est ce possible et si oui comment faire? Merci
Recupérer ma boite outlook sur un autre pc
Bonjour, j'ai un pc hp, qui est en réparation, le souci c'est que toute ma boite mails etait configurée de telle sorte que je puisse retrouver mes d...
Contacts
Bonjour, Lorsque je veux envoyer un mail avec outlook 2013, j'ai un message "outlook ne reconnait pas.." suivi de l'adresse mail de mon contact. J...
Passage intempestif du français à l'anglais
Bonjour, Outlook s'est mis en anglais de façon intempestive (je pense que c'est suite à une mise à jour Windows). Comment récupérer le français s...
Déléguer calendrier outlook 2010
Bonjour, j'ai donné la délégation de mon calendrier à ma secrétaire qui gère mes rdv, mais je voudrait limiter la visualisation des pièces jointes...
Erreur 0x8004210a
Bonjour, Depuis hier soir, il m'est impossible de récupérer mes mails "Wanadoo" sous Outlook 2007 ! Je peux toujours envoyer des mails et réceptio...
Ouvrir un mail dans chrome depuis outlook
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre un mail dans Outlook, il me propose parfois de l'afficher dans un navigateur web. Malheureusement, bien que mon navigateu...
Envoi-réception avec messages d'erreur
Bonjour, J’utilise Outlook 2007 (oui ! 10 ans !) sous Windows 10 (depuis 1 an). Fonctionnait correctement jusqu’à présent ; maintenant : _ impossib...
Différence entre contact et contacts suggérés
Bonjour, Quelle est la différence entre ces deux contacts. J'ai du mal à faire une liste/groupe car certains noms apparaissent dans "contacts" et non ...
Export outlook 2016
Bonjour, J'ai exporté Outlook 2016 d'un pc à un autre, en voulant les paramètres du profil (Orange), les règles et le calendrier. J'ai bien suivi ...
Lien hypertexte dans out look
Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir les liens hypertexte dans ma messagerie out look; il apparait le pavé suivant: opération annulé...
Mail imprimer
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer, un mail dans Outlook sans avoir dessus la marge de gauche avec tous les dossiers . Que dois je faire? merci ...
Perdu ma boite mail
RésoluBonjour, je n'arrive pas a trouver ma boite mail et mon courrier que puisje faire merci Configuration: Windows / Edge 16.16299
Je n'arrive plus à envoyer de messages
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis 2 jours sur Outlook ! Je n'arrive plus à envoyer de messages. Quand je veux en envoyer un et que je clique sur no...
Outlook 2016 - pst ne fait pas la bonne taille
RésoluBonjour, J'essaie d'exporter un fichier PST depuis Outlook 2016 pour l'importer ensuite sur un autre compte. La boîte mail fait à peu près 17GB; mai...
Ouverture de lien dans un mail
RésoluBonjour, Je souhaite, lorsque je reçois un mail contenant un lien vers un site, par exemple, que EDGE ne s'ouvre plus automatiquement mais, à la plac...
Regarder ses e mail
bonjour comment,je peux faire pour regarder mes mail du travail(via une société) via mon ordinateur priver a+
Outlook 2016
RésoluBonjour, Je possède plusieurs adresses mails, que je relève avec outlook 2016, de Office 365. Je désire exclure momentanément 1 de ces adresses. Co...