Les discussions

[outlook express] iconisation

Bonjour à toutes et à tous, Comment faire pour iconiser Outllox Express 6 cad le faire apparaitre dans la barre de notification ? D'avance merci A+...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2003 par
erwan51

Outlook express (blocage fichier joint)

Bonjour, Lors de reception de messages avec fichier joint,impossible d'ouvrir le fichier .Outloock a supprimé l'accés au fi...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2003 par
txiki

Problème outlook

Impossible de recevoir ou d'envoyer des messages par outlook. "Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuv...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2003 par
cédric

Récup' boîtes outlook ?

Bonjour, Sous NT4, suite à une copie d'un profil mal terminée, j'ai été obligé de créer un nouveau profil, et je récupère tous les éléments de l'anci...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2003 par
stéphane

Probleme avec outlook express 6

Bonjour Suite à un plantage et un changement de disque dur, j'ai du réinstaler entierement notament outlook Depuis ce jour je remarque que je recois ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2003 par
edd

Pb démarrage outlook

salut moi j ai le même soucis outlook ne démmarre+! j ai changer la clée et rien! j ai vidée les dossiers :idems! il cherche a se connecter mais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2003 par
Eaulive

Problème de démarrage d'outlook express

Fermé

bonjour et merci d'accorder du temps à mon problème. J'ai un problème depuis quelques jours avec le logiciel de messagerie outlook express, il met én...

Dernière réponse le 16 nov. 2003 par
Eaulive

Outlook *.dbx

Bonsoir, Je suis en train de reinstaller mon pc apres un plantage general. Auparavant, j'ai sauvegarde tous mes fichiers et repertoires. Concernant ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2003 par
peps

Disparition de boites dans outlook

Bonjour, Voilà mon souci. Sur Windows xp ed. familiale et outlook6, toutes mises à jour chargées et antivirus ok... Ce matin tout marchait bien, puis ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2003 par
Chandon

Outlook express tres lent

Bonjour tout le monde!!! Mon preobleme est le suivant : Outlook express est tres lent a demarrer. Je possede win xp et toutes les mises a jour sont in...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2003 par
foobar47

Problème outlook express et pièces jointes

Bonjour tout le monde, Depuis quelques temps, je ne puis plus ouvrir les pièces jointes des messages reçus dans OutlookExpress. Quand je clique sur l'...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2003 par
EBE

Cohabitation outlook 2000 et office 2002

Bonjour tout le monde, Voici notre "souci" (qui nous pourri la vie quand même) : Nous avons installé Office XP (Office 2002) sur nos stations (NT4 e...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2003 par
Fred

Pb holroge dans outlook 2000

Suite à un partage du calendrier dans Outlook 2000 entre le poste de la directrice (W95) et celui de sa secrétaire (W2K) , la réplication se fait parf...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2003 par
Ludo

Message erreur outlook

Voila g recu ce msg : "Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s)" administrateur systeme non remis.... Je voulais savoir a koi cela est...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2003 par
c wilk

Dossiers dans outlook

Bonjour à tous Après réinstallation de win xp pro, J'ai remis tous mes dossiers de sauvegarde outlook (contenant des messages) avec extension .dbx dan...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2003 par
txiki

Pas de connection outlook

bonnour, impossible d'ouvrire la boite messagerie outlook refus de mon mot de pas et non utilisateur nous venons de s'ouscrire et déjà des prôblème...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2003 par
teebo

Impossible de convertir mon .pab sur outlook

Bonjour, Je n'arrive pas à importer mon .pab sur Outlook express (windows xp home). J'ai essayé la manip d'import sur "autre carnet d'adresse", mais j...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2003 par
olivier

Pb avec outlook express

Bonjour, J'ai un souci avec Outlook Express... qd je veux l'ouvrir j'ai le mess d'erreur suivant : MSIMN a causé une exception c0000006H dans le modu...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2003 par
xxGilxx

Son à la réception des messages sur outlook

Bonjour! Quelqu'un pourrait-il me décrire comment faire pour changer le son qui signale la réception d'un message sur outlook? avec windows 98, et ie...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2003 par
choubaka

Probleme outlook

salut a tous j'ai un probleme avec outlook 2000, je voudrai creer au demarrage une fenetre qui me permette de rentrer le nom des diferents membres d...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2003 par
chris666

Outlook express

Bonjour à tous, Je suis sous XP et depuis quelque temps mon logiciel de messagerie Outlook Express est de plus en plus log à s'ouvrir. Merci de m'indi...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2003 par
-bonjour-

Message trop volumineux pour outlook express

Lorsque j'envoie mes message avec pièces jointes, Outlook Express me retourne le message "Message trop volumineux". Veuillez bien m'aider s'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2003 par
choubaka

Outlook bloque les pieces jointes

Outlook expresse me bloque toutes les pieces jointes en invoquant la securité.Un peut beaucoup informaticblaireau moi meme,quelqu'un ou une pourrais i...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2003 par
captaincavern

Probléme avec outlook 2000

Bonjour, J'ai un probléme pour envoyer des messages via Outlook. Je recois correctement mes messages venant de wandoo.fr ce qui semble indiquer qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2003 par
cavell59

Pb outlook express 6 (réception de pièces)

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi dès que je reçois une pièce jointe, je ne peux pas la visualiser et outlook me dit: "outlook express a supprimé ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2003 par
Eaulive

Envoi page html avec outlook xp?

hello tous, comment envoyer une page html avec mise en page, image incorporée... sous outlook xp com un mail normal???

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2003 par
brupala

Gros problem affichage outlook express sos

Bonjour depuis plusieurs jours, lorsque j'ouvre outlook express, j'ai un ecran bleu avec une icone recherche sur le web, un lien avec Freeserve (qui m...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2003 par
pfoufou

Outlook express et le serveur

salut a tous Je voudrai savoir comment faire pour pouvoir partager mes mail avec d'autre utilisateur ( adress electronique). c a dire qu'il recoivent...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2003 par
carronzo

Réception des fichiers attachés avec outlook

Bonjour à tous, Je viens de réinstaller Outlook Express après un nettoyage de "printemps" de mon ordi et lorsque je reçois des fichiers attachés, je n...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2003 par
reivilom

Compte sous outlook 6 pb d'envoi

Bonjour et d'avance, merci aux pros qui pourront (avec des mots simples) aider l'amateure que je suis... Nous venons de changer d'opérateur téléphoniq...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2003 par
Argine

Message erreur outlook express

Bonjour, J'ai windows XP, et lorsque je quitte Outlook express, une fenetre s'ouvre avec le message d'erreur suivant; msimn.exe l'instruction à "0x...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2003 par
char snipeur

Mes comptes outlook express se supriment

Salut Voila j'ai deux pc et sur ces deux pc j'ai un probleme avec outlook express : je rentre mes comptes, je verifie mes mails, et quand je redemare ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2003 par
jd

Problème outlook aussi : logiciel ne se lance

Hier Win XP a eu un plantage grave duquel il m'a assuré avoir parfaitement récupéré. Sauf que ce matin je n'arrive pas à lancer Outlook Express, ni de...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2003 par
toucan

Outlook et free

salut tt le monde! petite question au sujet de ma messagerie: je suis sur free ht débit et j'utilise outlook express pr mon courrier electronique. Lor...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2003 par
pajero-brian

Perte password outlook sous office xp

OS avec ts les correctifs de windows XP Pro. à chague démarrage de outlook XP, je dois saisir le mot de passe de mon compte imail. pas de problème en ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2003 par
emeric.lc

Transfert carnet adresses outl.exp -> outlook

bonjour je souhaiterais trabsférer mon carnet d'adresses d'Outlook express vers Outlook. Pb : je ne trouve Outlook nulle part dans l'explorateur (!)...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2003 par
francix

Pb avec outlook express

Bjr à tous J'ai un message "coincé" dans ma boîte d'envoi avec une pièce jointe trop volumineuse. Du coup je plante à chaque lancement de ma messager...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2003 par
rem

Outlook xp. impossible d'ouvir les liens....

salut, OUTLOOK XP m'affiche un message d'erreur lorsque je veux cliquer sur des liens de sites envoyés dans des messages. L'erreur est: "Cette opérat...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2003 par
midiweb

Pb avec outlook : gestion de 2 identités

Bonjour, je n'arrive pas à changer d'identité dans Outlook 2000 comme dans Outlook Express, existe-t-il une soluce, merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2003 par
why

Problème outlook

impossible d'ouvrir outlook Quand je regarde les taches c'est indiqué Msimn : pas de réponse quoi faire merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2003 par
why

Outlook

salut a tous suite a un virus, j ai du virer outlook. N etant pas esperte en inforatique, je ne sais pas comment le recupere. Connaissez vous un site ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2003 par
Utilisateur anonyme

Problème outlook et wanadoo sous xp pro

salut! j'aimerais bien savoir comment faire pr atteindre outlook sous xp pro sans avoir à saisir mon mot de passe et mon nom , suis je donc obligé sys...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2003 par
xavier

Outlook express

bonjour l'orsque je lance outlook express, ma connexion internet se coupe pouvez-vous m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2003 par
leebru

Synchro outlook

Slt, Je possede 2 system sous 2000wks et je n'arrive pas a reccup mes mail sur les 2 pcs, en claire temps ke je n'ai pas ouvert le mail je l'ai sur le...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2003 par
Fada09

Outlook express en client sur lan avec proxy

Merci de pour votre aide.. J'ai un 2 PC en réseau LAN l'un avec un proxy "AnalogX" avec deux add IP différentes et un masque 255 255 255 0 Tout est...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2003 par
freddy

Probleme outlook

Salut je suis etudiant et j'ai un probleme dans ma boite avec Outlook. Je recois tres bien mes messages mais je ne peut pas en envoyer, il me donne le...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2003 par
loicf

Problème outlook

bonjour je suis sous club-internet avec outlook messages et carnet d'adresse et comme je doit prendre l'adsl avec wanadoo j'ai installé le cd de wana...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2003 par
Taupophile

Messagerie outlook

Bonjour à toutes et à tous J'utile pour le moment le logiciel de messagerie Incredimail , qui fonctionne d'ailleur très bien, mais je désire utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2003 par
denis1

Outlook - outlook express??

Salut, que choisir Outlook ou Outlook Express !!?? quels avantages de l'un par rapport à l'autre ?

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2003 par
Fourmi13

[outlook] mot de passe ?

Bonjour à tou(te)s :-) Je voudrais retreindre l'accès par mot de passe à Outlook (Suite Small business), afin d'empêcher et le rapatriement des mails...

23 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2003 par
totof
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 12 113