[Outlook] Mot de passe ?

Fermé
brigadoon Messages postés 3498 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juillet 2004 - 6 août 2003 à 08:45
 totof - 2 oct. 2003 à 15:13
Bonjour à tou(te)s :-)

Je voudrais retreindre l'accès par mot de passe à Outlook (Suite Small business), afin d'empêcher et le rapatriement des mails en mon absence et la consultation des archives.Comment procéder ?
Je ne trouve pas ces options.
Merci .:-)


Where does this tenderness come from?

15 réponses

cusco Messages postés 323 Date d'inscription jeudi 26 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2015 469
6 août 2003 à 13:09
salut !

si c'est oulook 2000

- Clic droit sur "Outlook Aujourd'hui - [Dossier Personnel]" et choisir "Propriétés"
- Onglet "Options avancées"
- bouton "Modifier le mot de passe"

voili !

cusco
0
Utilisateur anonyme
6 août 2003 à 23:03
Bravo!


De mon côté, j' ai regardé dans l'aide de OE, c'est vraiment minable pour un logiciel aussi connu à mon avis...Rien là dessus on dirait...

En plus je trouve un peu lourd cette navigation de boites d 'options en sous menus, il y en a de partout...
Dommage qu'ils aient pas fait un ou deux tableaux avec toutes les options comme dans Word par exemple...
Si on a pas de mémoire, on passe son temps à revenir dans les mêmes sous-tableaux ...

We are still children playing in a meadow
And you are the sunshine on my face
0
Je viens de découvrir cette fonction et je voulais savoir si il existait la même chose sur Outllook 97 parceque j'ai cherché pour un collègue et impossible de trouver.
Merci d'avance
0
brigadoon Messages postés 3498 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juillet 2004 9
6 août 2003 à 13:54
Zut, j'avais cherché partout sauf là.
Merci tout pein, Cusco :-)

No sé cómo puede vivir quien no lleve a flor
de alma los recuerdos de su niñez.
0
brigadoon Messages postés 3498 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juillet 2004 9
6 août 2003 à 14:22
Concernant le rapatriement des mails, j'aimerais savoir s'il existe une manip qui permet de bloquer tous les envois-réceptions sans être obligé de "démémoriser" les mots de passe des comptes de méssagerie.

No sé cómo puede vivir quien no lleve a flor
de alma los recuerdos de su niñez.
0
Utilisateur anonyme
6 août 2003 à 14:25
la réponse est un peu à côté de la question, mais... t es obligée d'utiliser outlook? je passe sur la vulnérabilité mais qestion verrouillage il y a mieux et plus pratique (verrouillage par compte, par session, possibilité de faire relever le mail sans q'il soit visible etc.)

kinder.surprise,
le maton du matou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brigadoon Messages postés 3498 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juillet 2004 9
6 août 2003 à 14:37
Bonjour Kinder :-)

Je sais, je sais ... que c'est une usine à gaz, mais je me suis tellement énervée avec (notamment avec ces foutues règles), que j'ai fini par m'y habituer. :-(
Session, compte ... je connais.
Je posais la question par simple curiosité.





No sé cómo puede vivir quien no lleve a flor
de alma los recuerdos de su niñez.
0
brigadoon Messages postés 3498 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juillet 2004 9
6 août 2003 à 14:39
T'es sur quoi toi ?

No sé cómo puede vivir quien no lleve a flor
de alma los recuerdos de su niñez.
0
Utilisateur anonyme
6 août 2003 à 14:52
j'utilise The Bat! http://www.ritlabs.com/ depuis plusieurs années.

ce qui m'a séduit le plus c'est qu'à l'époque c'était léger (plus maintenant mais c'est la rançon des innombrables fonctions disponibles) et srtout, en multicomptes, tous les comptes sont accessibles à la fois, pas besoin de se relogger, ça se présente comme une arborescence et quand tu mets un mot de passe sr un compte, le seul fait de le fermer (comme un dossier) ça le verrouille. Ca n'empêche pas de permettre la relève éventuellement tout en empèchant la lecture des mails reçus par celui qui relève, et par ailleurs tu peux créer aussi des groupes d'utilisateurs, de telle manière q'éventuellement ils ne voient dans leur arborescence que certains comptes (qui peuvent d'ailleurs être verrouillés) mais pas tous, et toutes les opérations de setup ne sont pas forcément permises.

c'est très puissant. Le rongeur tourne aussi avec ça, et en général ceux qui essayent sont conquis.

c'est un shareware mais pas hyper cher, et je n'ai jamais regretté mon fric.

de plus c'est blindé contre les virus, et il y a PGP intégré. C'est vraiment très puissant, ce serait très très long d'énumérer toutes les fonctions.

ça a aussi pour moi un énorme avantage, tu peux, quand tu relèves le courrier, voir d'abord sur le serveur de ton FAI ce qi est arrivé, et décider si tu télécharges ou non, ou si tu supprimes, ou si tu gardes pour plus tard. Hormis le fait que ça permet de filtrer le spam sur le serveur plutôt qu'en local, ça permet aussi de voir, avant téléchargement, si un fantaisiste t'a envoyé un mail de 3 Mo par exemple

kinder.surprise,
le maton du matou
0
brigadoon Messages postés 3498 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juillet 2004 9
6 août 2003 à 15:13
Que signifie le verbe"relogger" ?
si un fantaisiste t'a envoyé un mail de 3 Mo par exemple
Tu connais mes potes, toi ? ;-)

No sé cómo puede vivir quien no lleve a flor
de alma los recuerdos de su niñez.
0
Utilisateur anonyme
6 août 2003 à 15:28
ben avec les outlook et autres outlook express, pour passer d'un compte à l'autre (si tu as plusieurs comptes mails indépendants) tu dois quitter ta session outlook (ou outlook express) et relancer le soft sous un nouveau profil.

là, pas besoin. T'as tout sous la pogne, et si tu veux verrouiller, c'est l'affaire d'un clic. C'est un _vrai_ multi-comptes multi-utilisateurs.

kinder.surprise,
le maton du matou
0
brigadoon Messages postés 3498 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juillet 2004 9 > Utilisateur anonyme
6 août 2003 à 15:43
Outlook pro opère différemment d'Express.
Je lance la réception de mails pour tous mes comptes en même temps. Pour l'envoi, je bascule d'un compte à l'autre sans changer de session.

No sé cómo puede vivir quien no lleve a flor
de alma los recuerdos de su niñez.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
6 août 2003 à 15:51
essaye quand même. Prends la version d'essais et tripote le machin pendant un mois, tu verras, c'est.... c'est au dessus quoi...

kinder.surprise,
le maton du matou
0
brigadoon Messages postés 3498 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juillet 2004 9 > Utilisateur anonyme
6 août 2003 à 16:09
tripote le machin pendant un mois
Mouarf ! Tu sais faire l'article, toi ! ;->

No sé cómo puede vivir quien no lleve a flor
de alma los recuerdos de su niñez.
0
Utilisateur anonyme
6 août 2003 à 14:54
j'ajoute qu'il y a une mailing list très très active sur l'utilisation de The Bat!

c'est reconnu comme un des clients mail les plus puissants, et même en réseau ça sait s'adapter en adoptant un comportement soit de serveur, soit de client.

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Utilisateur anonyme
6 août 2003 à 15:02
ah oui et j'ajoute qu'en téléchargeant l'international pack, tu changes la langue d'interface à la volée. Si tu veux The Bat! en Ukrainien c'est l'affaire de deux clics

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Utilisateur anonyme
6 août 2003 à 15:03
ou en espagnol d'ailleurs (-:

kinder.surprise,
le maton du matou
0
brigadoon Messages postés 3498 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juillet 2004 9
6 août 2003 à 15:11
Ca devient tentant ! :-)

No sé cómo puede vivir quien no lleve a flor
de alma los recuerdos de su niñez.
0
Utilisateur anonyme
6 août 2003 à 20:01
Salut Brigadoon, salut Kinder,

à la boite, on utilise Eudora, moins usine à gaz que Outlook mais bien moins perfomant que ce "The Bats".

Mais le sys admin s'est trouvé
un faible assez fort pour incrédimail.
Tu connais ça kinder? Sinon, ton truc à l' air tentant ...


We are still children playing in a meadow
And you are the sunshine on my face
0
Utilisateur anonyme
6 août 2003 à 21:38
non je ne connais pas, c'est un client mail? J'en entends parler ici et là mais je ne connais pas. Et en fait comme j'ai payé la licence The Bat! je ne pense plus en changer.

Mais il y a d'autres produits réputés pour une puissance équivalente, dont Becky, que j'ai essayé, et qui est dans un mouchoir de poche avec The Bat pour moi, et puis il y a le très célebre Pegasus qui est gratos et qu'on dit surpuissant aussi, je _crois_ que je l'ai essayé une fois mais que je n'avais pas aimé l'interface, Eudora ben sur mon Mac j'adorais mais le tout petit Eudora, archi léger, maintenant c'est trop lourd, et puis il y a Gaston qui a pour lui un nom comme j'aime mais qui est payant et donc je vais pas en acheter un second...

OE est très répandu (pour un produit gratuit, mis à part les problèmes relatifs à la sécurité, faut admettre qu'il est bien, même s'il lui manque des choses essentielles pour devenir un produit payant) et du coup, les vrais bons mailers sous windows ne sont pas si connus que ça...


kinder.surprise,
le maton du matou
0
Utilisateur anonyme
6 août 2003 à 22:52
Oui, et gratuit je crois...

Ah oui Eudora Light...
Nous avons Eudora Pro à la boite.
C'est beaucoup moins puissant que celui que tu décris.
Par contre les régles de filtrage des messages sont simples a élaborer contrairement à OE d'après ce que disait Brigaddon.

Très rapide pour lire des messages à la volée comme tout à l'heure, une centaine dans la boite forum...
Et capable de gérer des comptes différents, chaque personnalité a son propre Pop 3, SMTP et options de gestions du courrier sur le serveur. J'ai dix boites sur 3 provideurs différends sans souci dans la scession perso.

On peut aussi gérer une ou deux scessions totalement indépendantes avec boite in out, répertoites de pièces attachées et personnalités différentes, seul le noyau est le même.
Entre la scession pro et celle perso sur le portable, il doit y avoir plus de 20000 messages archivés.
Et très peu de plantages...

Je m'en sert également pour archiver des notes tellement c'est rapide (et toujours) en rédigeant un message avec le titre comme sujet, les notes dans le corps et un tranfert vers une boite de classement.

Pour la fonction que tu décris d'aller lire et effacer sur serveur, il n'y a pas, j'utilise magic mail en plus, pratique aussi...

Et pas de possibilité de mot de passe non plus au démmarage, dommage...


We are still children playing in a meadow
And you are the sunshine on my face
0
Kuching Messages postés 2697 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007 157
7 août 2003 à 04:05
Salut,
Je bosse avec Outlook XP et, hormis le prix, c'est très bien et très simple d'utilisation. Tu peux notamment travailler avec les headers... et t'as un calendar d'intégré. Le seul truc que je déteste est que lorsque je veux faire un "move to folder" ben la fenêtre de destination est toute petite et pas possible de la redimensionner )O::
J'essayerai les autres chez moi 12c4.

A+  K.
0
brigadoon Messages postés 3498 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juillet 2004 9
7 août 2003 à 08:30
Salut Kuching,

Oui, j'aime bien aussi les fonctions agenda intégrées.
Tu n'utilises toujours pas les règles de messages ?
Tu veux pas essayer d'en créer pour m'indiquer si tu rencontres des problèmes d'application (notamment routage).
@+

No sé cómo puede vivir quien no lleve a flor
de alma los recuerdos de su niñez.
0