Réception des fichiers attachés avec Outlook
Dominique D.
-
reivilom -
reivilom -
Bonjour à tous,
Je viens de réinstaller Outlook Express après un nettoyage de "printemps" de mon ordi et lorsque je reçois des fichiers attachés, je n'arrive pas à les détacher (le lien restant inactif). Je sais qu'il y a quelque chose à faire dans les options d'Outlook mais je ne me rapelle plus quoi !
Pouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup par avance
Dominique
Je viens de réinstaller Outlook Express après un nettoyage de "printemps" de mon ordi et lorsque je reçois des fichiers attachés, je n'arrive pas à les détacher (le lien restant inactif). Je sais qu'il y a quelque chose à faire dans les options d'Outlook mais je ne me rapelle plus quoi !
Pouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup par avance
Dominique
2 réponses
-
Salut Domi,
C'est peut-être la "Protection Antivirus" de Outlook qui fait effet:
Tu vas dans "outils"->"options"->"onglet securité->et là, tu as : "ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pièces jointes succeptibles de contenir un virus"
C'est peut-être ça la cause de ton dérangement !
Volà.
a++
;-))
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...-
-
-
-
Salut,
tu n'arrives pas à faire ceci :
Tu vas dans "outils"->"options"->"onglet securité->et là, tu as : "ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pièces jointes succeptibles de contenir un virus"
?
C'est quelle version que tu as !?
,-)
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal... -
Pour Outlook, c'est différent car c'est “codé en dur” dans l'application. Il te faut un logiciel tiers [http://www.laboratoire-microsoft.org/cd/outils/xpunlock/] pour choisir les extensions que tu veux autoriser.
-= Fu Xuen =-
-
-
ben, en fait, j'ai la version Outlook 2002, et cette option n'y est pas... (dans Option / securité)...
tu as une idée si elle existe ailleurs ?
ou alors, ou je peux récupérer sur mon disque les fichiers attachés ?
merci encore :)