Problème Outlook aussi : logiciel ne se lance
ericpons
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
toucan -
toucan -
Hier Win XP a eu un plantage grave duquel il m'a assuré avoir parfaitement récupéré.
Sauf que ce matin je n'arrive pas à lancer Outlook Express, ni depuis ses raccourcis (bureau, menu démarrer) ni en activant directement l'exécutable dans son dossier.
J'obtiens au mieux un sablier pendant 1/3 de seconde puis rien.
Quelqu'un peut-il me conseiller pour réparer?
Sauf que ce matin je n'arrive pas à lancer Outlook Express, ni depuis ses raccourcis (bureau, menu démarrer) ni en activant directement l'exécutable dans son dossier.
J'obtiens au mieux un sablier pendant 1/3 de seconde puis rien.
Quelqu'un peut-il me conseiller pour réparer?
A voir également:
- Problème Outlook aussi : logiciel ne se lance
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Problème connexion outlook - Accueil - Mail
3 réponses
Salut,
Pas de msg d'erreur? Je te conseillerais de sauver tous les fichiers OE (les *db) puis de réinstaller le package IE+OE.
A+ K.
Pas de msg d'erreur? Je te conseillerais de sauver tous les fichiers OE (les *db) puis de réinstaller le package IE+OE.
A+ K.
Je vous remercie pour vos contributions.
Réinstaller IE+OE n'est visiblement pas possible sous XP (en fait j'ai pas trouvé comment :), je n'ai pas pu les désinstaller et la résinstallation passe par un assistant qui détecte automatiquement la présence de la version précédente et met fin au téléchargement...).
Restaurer le système étant une demie-mesure qui me laisse bien soupçonneux (si je me trompe j'apprécierai toute info/commentaire) genre une couche de plâtre pour cacher la misère, j'ai carrèment réinstallé windows.
C'était peut être un peu trop?
Enfin bon, du coup ça marche...
Eric.
Réinstaller IE+OE n'est visiblement pas possible sous XP (en fait j'ai pas trouvé comment :), je n'ai pas pu les désinstaller et la résinstallation passe par un assistant qui détecte automatiquement la présence de la version précédente et met fin au téléchargement...).
Restaurer le système étant une demie-mesure qui me laisse bien soupçonneux (si je me trompe j'apprécierai toute info/commentaire) genre une couche de plâtre pour cacher la misère, j'ai carrèment réinstallé windows.
C'était peut être un peu trop?
Enfin bon, du coup ça marche...
Eric.