Outlook express classement messages

Fermé
mathieucossu Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 30 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2017 - 9 sept. 2003 à 09:34
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 9 sept. 2003 à 11:38
J'ai classé les messages envoyés et reçus dans divers dossiers en fonction de leur nature ces dossiers comportent des sous dossiers qui à leur tour continnent les messages.
Si je ferme ces catégories SECTES, AMIS, Associations etc, à chaque ouverture du logiciel, elles sont développées ce qui ne facilite pas le classement. Y a t-il une possibilité de faire en sorte que, à l'ouverture, la présentation soit la même qu'à la fermeture ? merci.
A voir également:

1 réponse

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
9 sept. 2003 à 11:38
Salut.

Je sais pas si c'est exactement ce que tu veux, mais j'ai cru comprendre ça.
Va dans => Outils => Options => Onglet Général =>
là tu décoches la case "Afficher automatiquement les dossiers contenants les messages non lus".
Normalement, quand tu ouvriras Outlook, tu ne devrais pas avoir l'arborescence de tes dossiers développée.
A mon avis je trouve celà moins pratique, car tu ne sais pas qui t'a envoyait un message, ce qui est le but de créer des dossiers et sous dossiers avec "règles de message".
Enfin ce n'est que mon avis.

JP__________________________________
N'oublie pas petit scarabée, Google est ton ami ! 
0