Outlook express classement messages
Fermé
mathieucossu
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2017
-
9 sept. 2003 à 09:34
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 9 sept. 2003 à 11:38
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 9 sept. 2003 à 11:38
A voir également:
- Outlook express classement messages
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Outlook express - Télécharger - Récupération de données
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Compte outlook gratuit - Guide
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
1 réponse
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
9 sept. 2003 à 11:38
9 sept. 2003 à 11:38
Salut.
Je sais pas si c'est exactement ce que tu veux, mais j'ai cru comprendre ça.
Va dans => Outils => Options => Onglet Général =>
là tu décoches la case "Afficher automatiquement les dossiers contenants les messages non lus".
Normalement, quand tu ouvriras Outlook, tu ne devrais pas avoir l'arborescence de tes dossiers développée.
A mon avis je trouve celà moins pratique, car tu ne sais pas qui t'a envoyait un message, ce qui est le but de créer des dossiers et sous dossiers avec "règles de message".
Enfin ce n'est que mon avis.
Je sais pas si c'est exactement ce que tu veux, mais j'ai cru comprendre ça.
Va dans => Outils => Options => Onglet Général =>
là tu décoches la case "Afficher automatiquement les dossiers contenants les messages non lus".
Normalement, quand tu ouvriras Outlook, tu ne devrais pas avoir l'arborescence de tes dossiers développée.
A mon avis je trouve celà moins pratique, car tu ne sais pas qui t'a envoyait un message, ce qui est le but de créer des dossiers et sous dossiers avec "règles de message".
Enfin ce n'est que mon avis.
JP__________________________________ N'oublie pas petit scarabée, Google est ton ami !