Outlook
Fermé
pierino
-
6 sept. 2003 à 08:07
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 6 sept. 2003 à 12:19
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 6 sept. 2003 à 12:19
A voir également:
- Outlook
- Compte outlook gratuit - Guide
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
1 réponse
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
6 sept. 2003 à 12:19
6 sept. 2003 à 12:19
Salut.
1-une connexion ADSL pour deux PC partagé avec un hub (routeur pour plus tard) donc une fois l'un, une fois l'autre.
Tu peux préciser s'il te plaît.
PC2 : outlook >ma femme, mais c'est là qu'il y a un hic
a chaque ouverture de outlook, c'est "utilisateur1" et non "ma femme" que j'ai configuré dans outlook. même dans > fichiers > gérer le identités > ma femme en premier.
Va dans =>outils => comptes => choisis le compte de ta femme => et cliques sur "par défaut".
et en plus il demande mon code, chose qu'il ne fait pas sur mon PC.
Va dans =>outils => comptes =>choisis ton compte =>propriétés =>onglet "serveur" => tape ton mot de passe et coche la case "Mémoriser..."
JP.
N'oublie pas petit scarabée, Google est ton ami !
1-une connexion ADSL pour deux PC partagé avec un hub (routeur pour plus tard) donc une fois l'un, une fois l'autre.
Tu peux préciser s'il te plaît.
PC2 : outlook >ma femme, mais c'est là qu'il y a un hic
a chaque ouverture de outlook, c'est "utilisateur1" et non "ma femme" que j'ai configuré dans outlook. même dans > fichiers > gérer le identités > ma femme en premier.
Va dans =>outils => comptes => choisis le compte de ta femme => et cliques sur "par défaut".
et en plus il demande mon code, chose qu'il ne fait pas sur mon PC.
Va dans =>outils => comptes =>choisis ton compte =>propriétés =>onglet "serveur" => tape ton mot de passe et coche la case "Mémoriser..."
JP.
N'oublie pas petit scarabée, Google est ton ami !