Outlook - Outlook Express??

Fermé
faycal21 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 19 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2004 - 10 oct. 2003 à 11:23
 Fourmi13 - 11 oct. 2003 à 12:55
Salut,

que choisir Outlook ou Outlook Express !!??
quels avantages de l'un par rapport à l'autre ?
A voir également:

5 réponses

outlook est plus complet que Outlook express, je te conseille outlook, ça suffit largement.
0
Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 141
10 oct. 2003 à 21:07
salut
outlook fait parti de microsoft office et est donc payant
outlook express lui est "livré avec" IE et est donc gratuit
pour la gestion des E-mail outlook express est largement suffisant
outlook est plus accés vers une utilisation "professionnelle" avec agenda, rendez vous etc...

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
0
avec outlook express, tu ne peux que envoyer et recevoir des mails. Avec outlook, tu pourra gerer tes mails, ton agenda, tes contactes,les taches que tu dois prévoir et meme fixer des rendez vous chez tes collègues. Prends 2 heures pour analyser outlook et tu ne sauras plus t'en passer.
alors bonne découverte
0
phitoul Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 6
11 oct. 2003 à 02:11
que dire de + ?
outlook tres bon gestionnaire d'informations personnelles, mais payant, ( bien que.....) je crois qu'il existe un logiciel libre qui fait sensiblement la meme chose: voir sur le site www.framasoft.net

Nettement votre 
 phitoul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de ttes ces infos, je vais de ce pas tester outlook 2000
0