Outlook XP

cg2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 elfennec -
Bonjour à tous,

J'ai voulu réorganiser mon carnet d'adresse dans mon "dossier personnel", résultat mes contacts sont nikel chrome. Par contre lorsque j'ouvre un nouveau message, outlook ne trouve pas automatiquement mes contacts, je clique sur A... et voici le message d'erreur qui s'affiche: "Impossible d'afficher la liste d'adresses. Impossible d'ouvrir le dossier Contacts associé à ce carnet d'adresses; il a peut etre été déplacé ou supprimé; ou vous ne bénéficiez pas des autorisations nécéssaires. Reportez vous à l'aide Microsoft Outlook pour le
supprimer." Je clique sur OK, une fenêtre s'ouvre "Choisir les noms"; dans le pop'up "Affichez les noms" j'ai trois choix :
- Carnet d'adresse Outloock (vide)
- Contacts (vide)
- Contacts (mon carnet d'adresse dédoublé!)
J'ai cherché un peu partout, en vain...
Si quelqu'un à la solution je suis peneur; je ne comprends plus rien!
Merci de vos réponse.
A voir également:

2 réponses

wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

J'ai le meme phénomene et j'ai pas eu le temps de chercher.

Par contre, ce que j'ai remarqué c'est qu'apres avoir tout réinstallé suite à un formatage (pour d'autres raisons, je te rassure), j'ai réimporté mon fichier de données dans la nouvel install d'outlook et le phenomene n'a pas bougé

J'en ai déduis que c'etait vraiment dans le fichier de données. Donc une réinstall d'office ou une réparation n'y feront rien, je peux deja te l'annoncer
0
elfennec

regarde ds fichier gestion de fichiers personnel tu doit avec creer plusieurs comptes.

Sinon, cherhce ds l'aide de xp,tu devrais trouver la soluce, en cherchant ds importer ou exporter contact.

j'ai eu le meme genre de pb, le jour ou j'ai voulu reorganiser le mien. et j"ai trouver la soluce grace a l'aide
0