Gros problem affichage outlook express SOS

Fermé
pfoufou Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2003 - 2 nov. 2003 à 12:55
pfoufou Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2003 - 2 nov. 2003 à 19:15
Bonjour
depuis plusieurs jours, lorsque j'ouvre outlook express, j'ai un ecran bleu avec une icone recherche sur le web, un lien avec Freeserve (qui mon ancien provider), mais p[as moyen d'afficher mon inbox contacrts etc... je peux youjours ouvrir des messages en passant par "open", puis next message (j'ai une version anglaise), mais pas moyen de visualiser tous mes mails en meme temps. Nous sommes sur XP, et ma femme n'a pas du tout ce probleme sur sa scession. cela fait deux jours que je galere, donc si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

ablataz Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007 4
2 nov. 2003 à 13:05
ton problème, c'est pas normal, j'ai une façon radicale mais ca peut s'avérer très efficace, sauve tous tes mails tu les enregistres, ainsi que tous tes contacts, et réinstalle outlook express...
sois par le cd de XP ( je ne suis pas sur ) sois par le windows update.. pour exemple, j'ai supprimé windows messenger 4.7, mais à l'update il me propose toujours de le réinstaller... voilà tu peux tenter ça en dernier recours, sinon, eh beh, supprime ton idendité et recrée la tout simplement, il peut y avoir un mail qui te pose problème fais gaffe.. ou peut-être quelque chose qui déconne.. mais oublie de sauver tout avant sauf les mails spam( c'est ceux la qui font merder ), allez ++
0
pfoufou Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2003
2 nov. 2003 à 19:15
merci pour ton aide
0