Config XP pour outlook express 6
raphou
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Pascal -
Pascal -
bonsoir!!
voilà j'ai un petit probleme. je viens d'installer xp pro sur mon pc.
et j'ai créé un compte admin et un compte utilisateur.
cependant j'ai créé deux comptes de messagerie en admin et maintenant je voudrais repasser un des 2 comptes d'outlook en utilisateur. et j'arrive pas à importer mes messages quand je suis en compte utilisateur
si qq'un pouvait m'aider ce serait génial!! merci
voilà j'ai un petit probleme. je viens d'installer xp pro sur mon pc.
et j'ai créé un compte admin et un compte utilisateur.
cependant j'ai créé deux comptes de messagerie en admin et maintenant je voudrais repasser un des 2 comptes d'outlook en utilisateur. et j'arrive pas à importer mes messages quand je suis en compte utilisateur
si qq'un pouvait m'aider ce serait génial!! merci
A voir également:
- Config XP pour outlook express 6
- Cle windows xp - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Connaitre sa config pc - Guide
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
Pense à exporter d'abord, ou bien déplacer le dossier de stockage dans un répertoire de l'utilisateur depuis le menu outils, options, onglet maintenance.
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-
Bonjour je tourne en rond avec un pb sur XP,alors peut-être vous pouvez m'aider ;-)
Avec mes comptes pop3 on me demande sans arrêt mon mot de passe(en fait il est déjà écrit dans la fenêtre,j'ai plus qu'à cliquer OK)et ça ne marche pas.J'ai essayer Outllok 2000 et express,rien à faire.Ce n'est pas la première fois que je le configure,j'ai juste changé d'ordi.Avec les comptes pop3 parce qu'Hotmail passe...
J'ai fait deux comptes different pour voir si c'était le serveur mais rien n'y fait!
Voilà c'est un SOS merci ;-)
Avec mes comptes pop3 on me demande sans arrêt mon mot de passe(en fait il est déjà écrit dans la fenêtre,j'ai plus qu'à cliquer OK)et ça ne marche pas.J'ai essayer Outllok 2000 et express,rien à faire.Ce n'est pas la première fois que je le configure,j'ai juste changé d'ordi.Avec les comptes pop3 parce qu'Hotmail passe...
J'ai fait deux comptes different pour voir si c'était le serveur mais rien n'y fait!
Voilà c'est un SOS merci ;-)
Tu es fraiment sur de tes config de compte pop? car il me semble que j'avais eu un probleme similaire avec mon compte yahoo via OE 6 et je l'ai resolu en configurant correctement les carametre ( accées securisé, mon serveur demande un autentification etc.)
voila j'espere avoir pu t'aider.
En revanche g egalement un pb , mon OE6 fonctionne tres bien je recoit les mail sans aucun pb mais imposible de retrouvé les fichier bdx sur mon pc le repertroie de stockage et vide si quelqu'un peu m'aider merci
voila j'espere avoir pu t'aider.
En revanche g egalement un pb , mon OE6 fonctionne tres bien je recoit les mail sans aucun pb mais imposible de retrouvé les fichier bdx sur mon pc le repertroie de stockage et vide si quelqu'un peu m'aider merci
en fait j'ai exporté mes messages dans un dossier que j'ai ensuite copier dans le bureau de l'utilisateur. et en voulant l'importer ensuite dans le outlook utilisateur ça ne marche pas.
faut il d'abord que j'efface completement ce compte messagerie de la session admin avant de pouvoir l'installer sur une session utilisateur?