Démarrage outlook express sous XP

Fermé
Pierre - 18 sept. 2003 à 15:52
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 - 18 sept. 2003 à 16:15
Bonjour,

Lorsque je clique sur l'icône de démarrage "outlook express", le logiciel ne s'ouvre pas. Une fenêtre m'indique que la mémoire de mon ordinateur est insuffisante. Cependant, il me reste encore 9 Go de libre. Comment faire ???

Pierre
A voir également:

1 réponse

Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
18 sept. 2003 à 16:15
salut,
Ton ordi doit parler de la RAM et non de l'espace libre sur le disque dur. Donc ça m'étonnerais qu'il te reste 9Go de RAM.
Tu peux essayer de fermer tous les programmes (y compris ceux qui sont en tâche de fond)et de réessayer.
--->Si ça marche c'est que tu as pas assez de RAM (va faloir ouvrir le portefeuille ou repasser à un système d'exploitation moins gourmant).
--->Si ça marche pas alors tu peux faire Ctrl+Alt+Suppr pour accéder au gestionnaire des tâches, onglet performance.Là si le troisième graphique (Util. mémoire) est rempli alors c'est que tu manque effectivement de RAM.

Sinon désolé tu peux plus t'aider.

Bonne continuation

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
0