Les discussions

Outlook -marquer mes mails envoyés comme lus

Bonjour, J'ai créé des règles afin que mes mails envoyés se retrouvent dans des dossiers spécifiques. Cela marche très bien mais lorsqu'ils sont dép...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
faaab

Impossible envoyer message par outlook expres

Résolu

Bonjour, Dés que j'ouvre ma boite de réception outlook , je reçois correctement mes messages , mais par contre immédiatement en bas du cadre apparait...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
claire1goethals

Probleme de connexion outlook

Bonjour, depuis que j ai reparametré xp je n arrive plus à utiliser outlook il m informe que outlook c est mal deconneté merci de votre aide bo...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
timbert

Aidez moi svp signatures outlook !!

Bonjour ! j'utilise OUTLOOK ( 2007) dans le cadre de mon travail et principalement les signatures. Je dois en avoir au total 200 Malheureusem...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Technicien

Problème pps avec outlook

bonsoir, je n arrive pas à ouvrir mes pieces jointes en pps directement dans outlook express.Je suis oblige de les enregistrer sur mon disque dur pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
elvis364

Ms outlook 2007

C tout bête ! quelqu'un peut il me dire ou se trouve la fonction Envoyer? je ne la vois pas dans le tableau d'écriture d'un message sur MS Outlook 20...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Furtif

Problème outlook express

Bonjour, J'ai un gros probleme depuis environ 1mois. Mon parrain m'envoi des messages via outlook express, seulement, tous les message sont déc...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Flodu31

Remplacer outlook express par gmail

Résolu

Bonjour Messieurs, actuellement dans ma soixante-dixième année je me suis mis à l'informatique depuis cinq ans environ, donc vous en conviendrez que j...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Montesquieu62

[outlook] comment fusionner plusieurs .pst ?

Résolu/Fermé

Salut à tous, J'ai besoin de fusionner plusieurs fichiers .pst d'Outlook. Quelqu'un à une solution ?? Merci d'avance pour votre aide.

Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Sermand2008

Outlook

bonjour config win2000 outlook6 depuis un certain temps et un temps certain les messages envoyés arrivent à leurs destinataires,mais le message ne p...

20 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Shao

Synchroniser outlook-nokia

Bonjour, J'essaie de synchroniser mon Nokia 6280 avec Outlook, une fenêtre s'ouvre et m'indique: veuillez executer outlook et configurer votre profil ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
pilou

Ouvrir directement un pps a partir de outlook

Bonjour, Nous venons d 'acheter un ordi. On est bien content mais pas ma mere. Malheureusement nous n'avions pas de Power Point inclus dans mon acha...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
christ7058

Aide liste de contacts outlook

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, vgeuillez me pardonner si je n'ai pas posté au bon endroit du site, merci. Ensuite, voici mon problème, compliqué je vous l'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
maxalien

Probleme avec microsoft outlook

Bonjour, aujourd'hui j'ouvre ma boite outlook pour envoyer un mail et surprise impossible d'écrire. dans le menu fichier "nouveau message" est grisé...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
toubabn1

Outlook: msimn.exe win 32 application valide

bonjour pouvez-vous m'aider car lorque je veux lancer outlook il me dit c\Program Files\Outlook Express\msimn.exe n'est pas une application Win 32 val...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
StarKk

Outlook 2003

Bonjour, Merci à la personne qui pourra me dire comment je peux avoir la clef d'utilisation concernant outlook 2003. En effet je viens d'achete...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
cansyl30

Récuprations données outlook 2003

Bonjour, Récemment, un des PC portables du boulot a montré des signes inquiétants : lenteur exceptionnelle, écrans bleus à répétition, plantages ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Furtif

Fichiers outlook2003

Résolu

Bonjour, J'ai un portable qui est tombé en panne et donc actuellement inutilsable. J'ai réussi à récupérer l'intégralité des fichiers sur un disque e...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
magnus888

Outlook express

Bonjour, je ne peux pas envoyer de message depuis outlook express (site menara.ma)

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Cesel45

Avoir 2 sessions bien distinctes dans outlook

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que Outlook 2003 ne mèlange pas les messages de 2 sessions grand merci pour vos lumières Fedary

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
titi.260

Message non envoyé microsoft outlook

Bonjour à tous, J'espère qu'un(e) de vous pourra m'aider !!!! Suis pas experte donc expliquez-moi avec des termes simples svp Quand je me rends s...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
hibito

Archiver totalement sa boite outlook ?

Bonsoir, J'aimerais savoir comment effectuer un archivage de TOUTE sa boite (un peu comme si on prenait une image iso de son systeme windows) mail ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
stephanie4476

Gros pb d'envoi avec outlook

Résolu

Bonjour tout le monde Mon problème est le suivant. J'ai un compte outlook. Lorsque j'envoie un message avec ce dernier. Ce dernier est envoyé. Pourta...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
guitou429

Outlook express

Résolu

Bonjour,j'ai problème avec ma boite a lettres outook express sa fait de jour que je ne trouve pas ce qui ne marche pas voila ce qui me dit ? Éche...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
momo1972

Outlook

Résolu

Bonjour, J'ai lu que Outlook permettait la création de règles et de filtres à partir d'un message précis. Pourriez-vous m'expliquer ce que cela veu...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
zetta

Server exchange sur outlook 2003

Résolu

Bonjour, comment faire pour configurer un server exchange? je voudrais aussi savoir comment obtenir exchange gratuitement?

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
cohonas

Microsoft outlook

Bonjour, Je veux utiliser le Outlook pour envoyer et recevoir mes mails mais chaque j'essaye, j'ai ceci comme message: La tâche «POP3 - Envoi» ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
JADIDKHA

Comment marche outlook

Bonjour, Je ne connais rien de outlook et hésite à le prendre à la place de ma boite de mail tele2. Comment marche-t-il ? Est-ce qu'on peut garder so...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
madmyke

Configurer orange aec outlook expresse

Bonjour, j'essaie de configurer mon adresse e-mail orange avec outlook express et jen'y arrive pas, j'essaie avec les n° de port POP et SMTP securis...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
victor-gabriel

Installation d'outlook 2007

Bonjour, J'ai téléchargé outlook 2007 et je n'arrive pas à recevoir ni à envoyer de message il indique toujours une erreur J'ai pourtant suivi à la...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
booddha

Outlook express 6

Résolu

Bonjour,quand j'ouvre Outlook il me dit impossible de trouver l'hôte POP3 erreur de socket 11001, n° d'erreur 0x800xxxOD comment dois-je faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
dauphine95230

Gros problème avec outlook,

Bonjour, je crois que je viens de faire une grosse boulette, outlook ne démarre plus voici le message "impossible de démarre Microsoft Outlook. Impo...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Pitoune

Comment insérer logo-entete perso ds outlook?

Bonjour, J'ai crée une entête-logo pour l'entreprise dans laquelle je bosse et je voudrais l'insérer dans mes messages outlook en tant qu'entête ou...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
astralasia

Outlook 2003 en res local! cmt faire?

Bonjour, j'ai configurer outlook 2003 sur mon poste et ca fonctionne bien mais j'ai un problème je suis dans une entreprise avec réseau local et inte...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
cohonas

Transfer adres email d'outlook a outlook expr

Bonjour, J essaie de transferer mon carnet d adresse outlook 2007 sur mon outlook express 6 j ai déja exporté mes contacts sous le format cvs(windo...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Philippetitirangi

Outlook 2003 absence commande envoye

Bonjour à tous, j'ai un problème sur Outlook 2003, la commande envoyer/recevoir a disparu du menu Outils et de la barre d'outils. Je suis sousWind...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
flomen

[outlook 2003] volet de visualisa° calendrier

Bonjour a tous. Sur Outlook 2003, quelque chose me chagrine. Habituellement, on a dans le volet de visualisation a gauche: Boite de réception ...

fisher

Parametrer outlook pour une autre adresse mai

Bonjour, Bonjour - J'ai comme adresse mail pour le club -internet : asterix29@club-internet;fr et je voudrais parametrer ma 2ème adresse : jacqueline...

Jacotte

Outlook express; err: suppression ntuser.dat

Bonjour, Après avoir supprimé certains messages d'outlook express ; j'ai maintenant à chaque ouverture de ce programme le message d'erreur suivant : ...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Papyguy

Outlook expresse

Bonjour,à tous je voudraissavoir si il existe outlook expresse pour vista

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
winpiret

Décidement outlook express

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Merci une fois de plus de bien vouloir m'aider Chaque fois que je veux envoyer un message par OEj'ai un message qui me d...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
dede25

Outlook marche plus derriere mon routeur

Résolu

Bonjour Je ne peux ni recevoir ,ni envoyer de messages avec outllok express 6 ( windows XP pro)depuis que j'ai installé mon routeur D link DI 604. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
michelfo

Outlook ne fonctionne plus avec routeur

Résolu

Bonjour J'ai installé un routeur D Linh DI 604 et depuis oulook express 6 ne fonctionne plus; Est-ce un mauvais paramétrage d'outlook? Merci pour l...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
michelfo

Recherche rgts sur outlook

Bonjour, j'ai outlook express 6 et j'ai perdu tout mon carnet d'adresse lors d'une manipulation (ajouter un contact) merci pour une aide eventuelle ...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
madmyke

(ms:exchange/outlook)ou(lotus:domino/notes)??

Bonjour je doit réaliser une note de synthèse qui compare ces 2 messageries d'entreprises : - MS : Exchange/outlook - LOTUS : Domino/Notes J'aimerai...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
gaspard

Outlook express bloque l'envoi de mes mails

Bonjour, Je ne comprends pas et personne autour de moi ne comprend... J'ai outlook express qui gère plusieurs adresses mails. Cela fait un moment qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Anneli21

Outlook message supprimé de boîte réception

Bonjour, Quand je réponds à un message ou quand je le transfère, il est ensuite automatiquement supprimé de ma boîte de réception. Je suppose qu...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
dje-dje

Comment rediriger des messages dans outlook

Bonjour, j'ai outlook 2003 et j'ai crée plusieurs dossier dans inbox et je souhaire recevoir certains messages dans un des dossier automatiquement q...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
ben69

Problème de reception de mails avec outlook

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec outlook : j'ai mis mon adresse de messagarie yahoo sur outlook afin de pouvoir gérer mes mails...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Smart91

Modèle de message outlook

Résolu

Bonjour à tous, Je dois envoyer des messages outlook "répétitifs" aux mêmes destinataires mais avec un message différent. Existe-t-il un moyen simp...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Gaelle1
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 12 114