Les discussions
Outlook -marquer mes mails envoyés comme lus
Bonjour, J'ai créé des règles afin que mes mails envoyés se retrouvent dans des dossiers spécifiques. Cela marche très bien mais lorsqu'ils sont dép...
Impossible envoyer message par outlook expres
RésoluBonjour, Dés que j'ouvre ma boite de réception outlook , je reçois correctement mes messages , mais par contre immédiatement en bas du cadre apparait...
Probleme de connexion outlook
Bonjour, depuis que j ai reparametré xp je n arrive plus à utiliser outlook il m informe que outlook c est mal deconneté merci de votre aide bo...
Aidez moi svp signatures outlook !!
Bonjour ! j'utilise OUTLOOK ( 2007) dans le cadre de mon travail et principalement les signatures. Je dois en avoir au total 200 Malheureusem...
Problème pps avec outlook
bonsoir, je n arrive pas à ouvrir mes pieces jointes en pps directement dans outlook express.Je suis oblige de les enregistrer sur mon disque dur pou...
Ms outlook 2007
C tout bête ! quelqu'un peut il me dire ou se trouve la fonction Envoyer? je ne la vois pas dans le tableau d'écriture d'un message sur MS Outlook 20...
Problème outlook express
Bonjour, J'ai un gros probleme depuis environ 1mois. Mon parrain m'envoi des messages via outlook express, seulement, tous les message sont déc...
Remplacer outlook express par gmail
RésoluBonjour Messieurs, actuellement dans ma soixante-dixième année je me suis mis à l'informatique depuis cinq ans environ, donc vous en conviendrez que j...
[outlook] comment fusionner plusieurs .pst ?
Résolu/FerméSalut à tous, J'ai besoin de fusionner plusieurs fichiers .pst d'Outlook. Quelqu'un à une solution ?? Merci d'avance pour votre aide.
Outlook
bonjour config win2000 outlook6 depuis un certain temps et un temps certain les messages envoyés arrivent à leurs destinataires,mais le message ne p...
Synchroniser outlook-nokia
Bonjour, J'essaie de synchroniser mon Nokia 6280 avec Outlook, une fenêtre s'ouvre et m'indique: veuillez executer outlook et configurer votre profil ...
Ouvrir directement un pps a partir de outlook
Bonjour, Nous venons d 'acheter un ordi. On est bien content mais pas ma mere. Malheureusement nous n'avions pas de Power Point inclus dans mon acha...
Aide liste de contacts outlook
RésoluBonjour, Tout d'abord, vgeuillez me pardonner si je n'ai pas posté au bon endroit du site, merci. Ensuite, voici mon problème, compliqué je vous l'a...
Probleme avec microsoft outlook
Bonjour, aujourd'hui j'ouvre ma boite outlook pour envoyer un mail et surprise impossible d'écrire. dans le menu fichier "nouveau message" est grisé...
Outlook: msimn.exe win 32 application valide
bonjour pouvez-vous m'aider car lorque je veux lancer outlook il me dit c\Program Files\Outlook Express\msimn.exe n'est pas une application Win 32 val...
Outlook 2003
Bonjour, Merci à la personne qui pourra me dire comment je peux avoir la clef d'utilisation concernant outlook 2003. En effet je viens d'achete...
Récuprations données outlook 2003
Bonjour, Récemment, un des PC portables du boulot a montré des signes inquiétants : lenteur exceptionnelle, écrans bleus à répétition, plantages ...
Fichiers outlook2003
RésoluBonjour, J'ai un portable qui est tombé en panne et donc actuellement inutilsable. J'ai réussi à récupérer l'intégralité des fichiers sur un disque e...
Outlook express
Bonjour, je ne peux pas envoyer de message depuis outlook express (site menara.ma)
Avoir 2 sessions bien distinctes dans outlook
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que Outlook 2003 ne mèlange pas les messages de 2 sessions grand merci pour vos lumières Fedary
Message non envoyé microsoft outlook
Bonjour à tous, J'espère qu'un(e) de vous pourra m'aider !!!! Suis pas experte donc expliquez-moi avec des termes simples svp Quand je me rends s...
Archiver totalement sa boite outlook ?
Bonsoir, J'aimerais savoir comment effectuer un archivage de TOUTE sa boite (un peu comme si on prenait une image iso de son systeme windows) mail ...
Gros pb d'envoi avec outlook
RésoluBonjour tout le monde Mon problème est le suivant. J'ai un compte outlook. Lorsque j'envoie un message avec ce dernier. Ce dernier est envoyé. Pourta...
Outlook express
RésoluBonjour,j'ai problème avec ma boite a lettres outook express sa fait de jour que je ne trouve pas ce qui ne marche pas voila ce qui me dit ? Éche...
Outlook
RésoluBonjour, J'ai lu que Outlook permettait la création de règles et de filtres à partir d'un message précis. Pourriez-vous m'expliquer ce que cela veu...
Server exchange sur outlook 2003
RésoluBonjour, comment faire pour configurer un server exchange? je voudrais aussi savoir comment obtenir exchange gratuitement?
Microsoft outlook
Bonjour, Je veux utiliser le Outlook pour envoyer et recevoir mes mails mais chaque j'essaye, j'ai ceci comme message: La tâche «POP3 - Envoi» ...
Comment marche outlook
Bonjour, Je ne connais rien de outlook et hésite à le prendre à la place de ma boite de mail tele2. Comment marche-t-il ? Est-ce qu'on peut garder so...
Configurer orange aec outlook expresse
Bonjour, j'essaie de configurer mon adresse e-mail orange avec outlook express et jen'y arrive pas, j'essaie avec les n° de port POP et SMTP securis...
Installation d'outlook 2007
Bonjour, J'ai téléchargé outlook 2007 et je n'arrive pas à recevoir ni à envoyer de message il indique toujours une erreur J'ai pourtant suivi à la...
Outlook express 6
RésoluBonjour,quand j'ouvre Outlook il me dit impossible de trouver l'hôte POP3 erreur de socket 11001, n° d'erreur 0x800xxxOD comment dois-je faire pour ...
Gros problème avec outlook,
Bonjour, je crois que je viens de faire une grosse boulette, outlook ne démarre plus voici le message "impossible de démarre Microsoft Outlook. Impo...
Comment insérer logo-entete perso ds outlook?
Bonjour, J'ai crée une entête-logo pour l'entreprise dans laquelle je bosse et je voudrais l'insérer dans mes messages outlook en tant qu'entête ou...
Outlook 2003 en res local! cmt faire?
Bonjour, j'ai configurer outlook 2003 sur mon poste et ca fonctionne bien mais j'ai un problème je suis dans une entreprise avec réseau local et inte...
Transfer adres email d'outlook a outlook expr
Bonjour, J essaie de transferer mon carnet d adresse outlook 2007 sur mon outlook express 6 j ai déja exporté mes contacts sous le format cvs(windo...
Outlook 2003 absence commande envoye
Bonjour à tous, j'ai un problème sur Outlook 2003, la commande envoyer/recevoir a disparu du menu Outils et de la barre d'outils. Je suis sousWind...
[outlook 2003] volet de visualisa° calendrier
Bonjour a tous. Sur Outlook 2003, quelque chose me chagrine. Habituellement, on a dans le volet de visualisation a gauche: Boite de réception ...
Parametrer outlook pour une autre adresse mai
Bonjour, Bonjour - J'ai comme adresse mail pour le club -internet : asterix29@club-internet;fr et je voudrais parametrer ma 2ème adresse : jacqueline...
Outlook express; err: suppression ntuser.dat
Bonjour, Après avoir supprimé certains messages d'outlook express ; j'ai maintenant à chaque ouverture de ce programme le message d'erreur suivant : ...
Outlook expresse
Bonjour,à tous je voudraissavoir si il existe outlook expresse pour vista
Décidement outlook express
RésoluBonjour à toutes et à tous Merci une fois de plus de bien vouloir m'aider Chaque fois que je veux envoyer un message par OEj'ai un message qui me d...
Outlook marche plus derriere mon routeur
RésoluBonjour Je ne peux ni recevoir ,ni envoyer de messages avec outllok express 6 ( windows XP pro)depuis que j'ai installé mon routeur D link DI 604. Je ...
Outlook ne fonctionne plus avec routeur
RésoluBonjour J'ai installé un routeur D Linh DI 604 et depuis oulook express 6 ne fonctionne plus; Est-ce un mauvais paramétrage d'outlook? Merci pour l...
Recherche rgts sur outlook
Bonjour, j'ai outlook express 6 et j'ai perdu tout mon carnet d'adresse lors d'une manipulation (ajouter un contact) merci pour une aide eventuelle ...
(ms:exchange/outlook)ou(lotus:domino/notes)??
Bonjour je doit réaliser une note de synthèse qui compare ces 2 messageries d'entreprises : - MS : Exchange/outlook - LOTUS : Domino/Notes J'aimerai...
Outlook express bloque l'envoi de mes mails
Bonjour, Je ne comprends pas et personne autour de moi ne comprend... J'ai outlook express qui gère plusieurs adresses mails. Cela fait un moment qu...
Outlook message supprimé de boîte réception
Bonjour, Quand je réponds à un message ou quand je le transfère, il est ensuite automatiquement supprimé de ma boîte de réception. Je suppose qu...
Comment rediriger des messages dans outlook
Bonjour, j'ai outlook 2003 et j'ai crée plusieurs dossier dans inbox et je souhaire recevoir certains messages dans un des dossier automatiquement q...
Problème de reception de mails avec outlook
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec outlook : j'ai mis mon adresse de messagarie yahoo sur outlook afin de pouvoir gérer mes mails...
Modèle de message outlook
RésoluBonjour à tous, Je dois envoyer des messages outlook "répétitifs" aux mêmes destinataires mais avec un message différent. Existe-t-il un moyen simp...