Comment insérer logo-entete perso ds outlook?
astralasia
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
astralasia Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astralasia Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai crée une entête-logo pour l'entreprise dans laquelle je bosse et je voudrais l'insérer dans mes messages outlook en tant qu'entête ou à la limite footer/signature. Seulement voilà, j'ai déjà essayé en tant que papier à lettres mais ça ne s'affiche pas ou alors ça s'affiche de manière déformée et répétitive et si le mail n'est pa souvert avec outlook l'entête n'apparaît pas.
En tant que signature j'ai aussi essayé mais ça n'apparaît pas non plus.
Quelqu'un pourraît me conseiller?
J'ai aussi essayé de le faire en word et sauvergarder sous format web en .html pour l'insérer dans le dossier des papier à lettres mais il n'arrive pas à le sauvegarder il me marque erreur genre vérifier que la disquette ets bien insérée dans le lecteur etc.. alors que rien avoir!!
Un tout grand merci pour votre temps!!!!
J'ai crée une entête-logo pour l'entreprise dans laquelle je bosse et je voudrais l'insérer dans mes messages outlook en tant qu'entête ou à la limite footer/signature. Seulement voilà, j'ai déjà essayé en tant que papier à lettres mais ça ne s'affiche pas ou alors ça s'affiche de manière déformée et répétitive et si le mail n'est pa souvert avec outlook l'entête n'apparaît pas.
En tant que signature j'ai aussi essayé mais ça n'apparaît pas non plus.
Quelqu'un pourraît me conseiller?
J'ai aussi essayé de le faire en word et sauvergarder sous format web en .html pour l'insérer dans le dossier des papier à lettres mais il n'arrive pas à le sauvegarder il me marque erreur genre vérifier que la disquette ets bien insérée dans le lecteur etc.. alors que rien avoir!!
Un tout grand merci pour votre temps!!!!
A voir également:
- Créer en-tête mail outlook
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Creer adresse mail outlook - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
6 réponses
Bon je suis passé de la v2000 à la v2007 mais ça doit être à peu près la même chose
menu Outils/options/onglet "format du message"/ bouton "signature"
ensuite tu doisavoir une icone qui permet d'insérer une image
attention il faut que tes mails soient en html par défaut
menu Outils/options/onglet "format du message"/ bouton "signature"
ensuite tu doisavoir une icone qui permet d'insérer une image
attention il faut que tes mails soient en html par défaut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question