Comment marche outlook

azerty -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne connais rien de outlook et hésite à le prendre à la place de ma boite de mail tele2. Comment marche-t-il ? Est-ce qu'on peut garder son adresse de mail actuelle pour la mettre sur outlook...
Merci
A voir également:

6 réponses

çamenerve Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Salut,
Outlook Express est un logiciel qui permet de relever le courrier d'une ou plusieurs boites mails. De plus d'autres fonctions sont associées comme envoyer des mails, un carnet d'adresse, sauvegarde des mails etc...
1
azerty

ok donc pas exemple si mon adresse tele2 est xxxxxx.xxxxx@tele2.fr une fois que je l'aurais enregistré sur outlook il me donnera ses mails et pas d'autres , je n'aurais d'adresse type xxxxx.xxxxxxx@outlook ?
Merci
0
Anneli21 Messages postés 660 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

bonsoir
outlook beurk il y a longtemps qu'il est dépassé il y en a d'autres mieux et gratis - moi j'utilise incredimail et c'est super - il fonctionne super et récupère tous les emails d'autres boites - il y a cependant quelques soucis avec vista -
1
çamenerve Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

C'est çà
1
azerty

ok merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

la grosse différenxce est surtout que tga boite mail est en ligne et que tout se passe sur le site alors qu'outllook télécharge tes messages localement sur ton pc.
1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

la grosse différenxce est surtout que tga boite mail est en ligne et que tout se passe sur le site alors qu'outllook télécharge tes messages localement sur ton pc.
1