Message non envoyé Microsoft Outlook
scythians
Messages postés
22
Statut
Membre
-
hibito Messages postés 3 Statut Membre -
hibito Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'espère qu'un(e) de vous pourra m'aider !!!! Suis pas experte donc expliquez-moi avec des termes simples svp
Quand je me rends sur un site internet, que je veux répondre ou envoyer un message, par le biais de l'adresse qui figure sur ce site, la boîte de message Microsoft Outlook s'ouvre. Je compose mon message et j'envoie. Malheureusement, ce message ne pars jamais. "Ce message n'a pas été envoyé". Je suis obligée de copier manuscritement l'adresse et de faire partir mon mail par ma boîte Hotmail sur msn.
Comment dois-je faire pour que Outlook fonctionne ????
Merci de m'éclairer !
J'espère qu'un(e) de vous pourra m'aider !!!! Suis pas experte donc expliquez-moi avec des termes simples svp
Quand je me rends sur un site internet, que je veux répondre ou envoyer un message, par le biais de l'adresse qui figure sur ce site, la boîte de message Microsoft Outlook s'ouvre. Je compose mon message et j'envoie. Malheureusement, ce message ne pars jamais. "Ce message n'a pas été envoyé". Je suis obligée de copier manuscritement l'adresse et de faire partir mon mail par ma boîte Hotmail sur msn.
Comment dois-je faire pour que Outlook fonctionne ????
Merci de m'éclairer !
A voir également:
- Message non envoyé Microsoft Outlook
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Peut on écouter un message vocal envoyé - Forum Mail
3 réponses
juste une question ...
l'adresse qui se met dans outlook a l'air normale ???
genre tito@titi.fr ou c'est tito @ titi.fr ou tito (@) titi.fr
bref, l'adresse est elle vraiement valide ??
l'adresse qui se met dans outlook a l'air normale ???
genre tito@titi.fr ou c'est tito @ titi.fr ou tito (@) titi.fr
bref, l'adresse est elle vraiement valide ??
scythians
Messages postés
22
Statut
Membre
salut ! oui les adresses sont tout à fait normales. Je n'arrive même pas à envoyé quand j'encode l'adresse moi-même sans passer par le lien du site
bonjour je n arrive pas a envoyer mes messages je recois cette reponse
La tâche «Hotmail - Envoi» a signalé une erreur (0x800CCCF6) : «Le serveur a répondu Access to Hotmail via Outlook and Outlook Express now requires a subscription. Please sign up at http://join.msn.com/general/Email. »
La tâche «Hotmail - Envoi» a signalé une erreur (0x800CCCF6) : «Le serveur a répondu Access to Hotmail via Outlook and Outlook Express now requires a subscription. Please sign up at http://join.msn.com/general/Email. »
et outlook te donne quoi comme adresse ???
Tu fait envoyer recevoir ... et regardes les erreurs
Tu fait envoyer recevoir ... et regardes les erreurs
re !
je viens de refaire un essai, en encodant moi même et en envoyant sur une de mes adresses (hotmail.com), le message est envoyé. Sinon par un site (skynet.be ou teledisnet.be) ça passe toujours pas. Dès que j'envoie, je n'ai pas de message d'erreur mais quand je consulte ma boîte d'envoi (mes messages envoyés) il est mis "Néant". (Mon adresse outlook est teledisnet.be).
Je ne sais pas si mes explications te suffisent, j'espère qu'elles sont assez précises pour que tu puisses m'aider.
Bien à toi.............
je viens de refaire un essai, en encodant moi même et en envoyant sur une de mes adresses (hotmail.com), le message est envoyé. Sinon par un site (skynet.be ou teledisnet.be) ça passe toujours pas. Dès que j'envoie, je n'ai pas de message d'erreur mais quand je consulte ma boîte d'envoi (mes messages envoyés) il est mis "Néant". (Mon adresse outlook est teledisnet.be).
Je ne sais pas si mes explications te suffisent, j'espère qu'elles sont assez précises pour que tu puisses m'aider.
Bien à toi.............