Comment rediriger des messages dans outlook
Fermé
tuxleping
-
22 janv. 2008 à 08:36
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 - 22 janv. 2008 à 08:51
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 - 22 janv. 2008 à 08:51
A voir également:
- Comment rediriger des messages dans outlook
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Compte outlook gratuit - Guide
- Comment rediriger une adresse mail - Guide
1 réponse
ben69
Messages postés
3101
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2017
675
22 janv. 2008 à 08:51
22 janv. 2008 à 08:51
salut,
dans ton outlook, tu clic sur l'onglet outil et tu vas dans regles (ou ajouter des regles, je sais plus trop l'intiulé exact, bref ca parle de regles...) et la tu verras tu peut creer des regles de redirection des message, genre:
tous les mails de untel iront direct dans le dossier "unte"l,
ou tous les mails ayant re: dans l'objet iront dans le dossier "retour" par exemple.
voila, apres tu n'as plus qu'a regarder ce qu'il te propose pour composer tes propres regles.
amuse toi bien ;-)
dans ton outlook, tu clic sur l'onglet outil et tu vas dans regles (ou ajouter des regles, je sais plus trop l'intiulé exact, bref ca parle de regles...) et la tu verras tu peut creer des regles de redirection des message, genre:
tous les mails de untel iront direct dans le dossier "unte"l,
ou tous les mails ayant re: dans l'objet iront dans le dossier "retour" par exemple.
voila, apres tu n'as plus qu'a regarder ce qu'il te propose pour composer tes propres regles.
amuse toi bien ;-)