Outlook message supprimé de boîte réception
herwine
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
Bonjour,
Quand je réponds à un message ou quand je le transfère, il est ensuite automatiquement supprimé de ma boîte de réception.
Je suppose que quelque chose est coché dans les options mais je ne trouve pas.
Quelqu'un peut m'aider???
merci d'avance,
Herwine
Quand je réponds à un message ou quand je le transfère, il est ensuite automatiquement supprimé de ma boîte de réception.
Je suppose que quelque chose est coché dans les options mais je ne trouve pas.
Quelqu'un peut m'aider???
merci d'avance,
Herwine
A voir également:
- Outlook message supprimé de boîte réception
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
3 réponses
Bonsoir ,
j'ai le meme probleme je recherche la solution ...
Toujours rien de neuf ??
Cordialement,
Flavien
j'ai le meme probleme je recherche la solution ...
Toujours rien de neuf ??
Cordialement,
Flavien
Bonjour,
encore une fois, j'en ai marre de répondre sur CommenCaMarche.net alors que c'est moi qui fait une recherche sur Google pour trouver une réponse.
CommentCaMarche.net c'est un site de Question seulement ? Jamais de solution ¿ ... alors comme j'ai pitié je donne UNE solution à ton problème (ça veux pas dire que c'est absolument ça) mais voici :
Va dans Outils > Comptes > Propriétés de ton compte Mail > va dans Avancé et coche la case Laisser une copie des messages sur le serveur ET Effacer les message du serveur lorsqu'il sont dans Elément supprimé (un truc comme ça)
Bien à vous.
encore une fois, j'en ai marre de répondre sur CommenCaMarche.net alors que c'est moi qui fait une recherche sur Google pour trouver une réponse.
CommentCaMarche.net c'est un site de Question seulement ? Jamais de solution ¿ ... alors comme j'ai pitié je donne UNE solution à ton problème (ça veux pas dire que c'est absolument ça) mais voici :
Va dans Outils > Comptes > Propriétés de ton compte Mail > va dans Avancé et coche la case Laisser une copie des messages sur le serveur ET Effacer les message du serveur lorsqu'il sont dans Elément supprimé (un truc comme ça)
Bien à vous.