Outlook 2003

cansyl30 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cansyl30 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Merci à la personne qui pourra me dire comment je peux avoir la clef d'utilisation concernant outlook 2003.
En effet je viens d'acheter un ordi et j'ai un probléme avec outlook 2003, je ne peux l'utilisercar office standart a expiré et je ne connais pas le numéro de clef pour convertir. (idem pour word et excel) mais cela marche;
En espérant une réponse de la part d'un pro, merci
sylcan
Mail : sylcan@fr.fr
A voir également:

5 réponses

dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   608

Bonjour,

tu a acheter la licence d'office
0
cansyl30 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Meri dudu de la réponse rapide, mais cet ordi était complet, simplement je pense que c'est une copie qu'il y a actuellement
0
cansyl30 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dudu,

Merci pour ta réponse rapide, mais je crois que le probléme vien du fait que je n'ai aucun cd concernant office standart dont outlook et que je ne sais comment faire pour avoir une messagerie instantanée. J'ai la box SFR et ce n'est pas trés pratique pour la messagerie
Si vous avez une suggestiion , merci
0
dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   608

télécharge thunderbird
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

remercie Dudu, c'est ce que j'ai fait, mais cette fois, j'ai des problémes avec le parametrage de S.F.R

mille merci pour ton aide
sylcan
0