Les discussions
Transfert de configuration outlook a un nouve
Bonjour, j'aimerai solliciter votre aide afin de transferer ma configuration outlook sur un autre ordinateur. je vous remercie
Problemes avec la messagerie outlook
Bonjour, j'ai installé microsoft office 2003 sur mon pc, mais j'ai un probleme avec la messagerie outlook. en effet,je peux recevoir des messages ...
Pièce jointe dans outlook express
RésoluBonjour a tous, Je connais un gros problème avec outlook express version 6. Je ne sais pas ouvrir mes pièces jointes(grisée lorsque je clic sur le tr...
Problème mails outlook et boîte orange ???
Bonjour, comment faire pour lire mes mails dans outlook mais laisser une copie dans ma boite d'origine Orange ? Merci de votre aide Cordialement.
Paramètre outlook
Bonjour, J'ai changé de fournisseur internet. Après club-internet, je suis connecté avec la box neuf sfr. Comme neuf-sfr a racheté club-internet, ...
Paramètre outlook
Bonjour, J'ai changé de fournisseur internet. Après club-internet, je suis connecté avec la box neuf sfr. Avec neuf-sfr, je peux conserver mes anc...
Outlook express est-il gratuit
RésoluBonjour, je voudrai savoir si Outlook Expressest gratuit merci de bien vouloir me répondre.
Outlook express
Bonjour, Excusez moi, j'aimerais savoir comment créer un compte sur outlook express pour recevoir tous mes messages. J'ai cinq compte de messagerie...
Je ne peux plus envoyer de mail avec outlook
Bonjour, Je ne peux plus envoyer de mails avec outlook express. ci-dessous le message que je reçois Problème de connexion à votre serveur de me...
Gel dans outlook
RésoluBonjour, Depuis que je travaille avec Windows Vista sur mon nouveau portable, le logiciel Outlook gel de façon intermitente et indique une message ...
Outlook fichiers volumineux x2 ou 3
Bonjour, J'ai sur un PC outlook XP et sur mon nouveau V 2007..mes différents fichiers .pst étaient de 200Mo MAXI, k'ai conservé sur 2007 les fichiers...
Pb outlook express
Bonjour, depuis plus de 2 semaines, je n'arrive plus a recevoir mes mails dans outlook. j'ai un message d'erreur qui s'inscrit. J'ai fait des recherc...
Message avec l'outlook
Bonjour, Mon probleme c'est que lorsque j'enoi un message avec l'outlook a une persone il s'envoi 16 fois à lasute priere de me donner unesolution et...
Outlook avec cegetel
g un souci avec le fonctionnement d'outlook et cegetel, je n'arrive pas a envoyer et recevoir les messages electroniques ,mon mot de passe est bon, m...
Comment utiliser outlook
Bonjour, Je veux créer une adresse sur outlook pour pouvoir partager des doddiers avec mes collaborateurs merci de me montrer les étapes à suivre e...
Outlook : forward automatique conditionné ?
RésoluBonjour, Dans Outlook, est-il possible de faire la chose suivante ? => à l'arrivée d'un mail d'un expéditeur donné (et pas d'un autre), faire suiv...
Création de groupe sous outlook express
Bonjour, Je voudrais créer un groupe avec plusieurs contacts sous Outlook Express de façon à ce que chaque destinataire ne voit que le nom donné à ce...
Adresse sur outlook
Bonjour, Merci de m'aider à créer une adresse sur outlook et de m'expliquer à quoi sert exactement outlook
Probleme envoi mail outlook express 6
bonjour, depuis peu je ne peux plus envoyer de mails mais je les reçoit sans problémes. Mes paramétres d'envoi sont bon(smtp et pop3) les ports égal...
Pb connexion pop sur outlook
Bonjour, au boulot, je n'arrive pas à configurer un pc portable à microsoft outlook. J'arrive à envoyer des mails MAIS je n'en reçoit pas. A la co...
Probleme outlook au demarrage de l'ordi
Bonjour, j'ai un probleme avec outlook, au démarage de l'ordi un message de outlook met 'pour liberer de la place sur le disque outlook peut compress...
Outlook: deplacement d'un mail par ctrl + ?
Bonjour à tous, 1) Je cherche une facon de pouvoir deplacer automatiquement dans un repertoire fixe le mail sur lequel je suis en faisant une comb...
Blocage à l'ouverture d'outlook express 6
L'ouverture de ma messagerie outlook express 6 est très lente , au moins deux minutes, et paraît bloquée. Elle apparaît en plusieurs morceaux figés av...
Création adresse mail outlook
Bonjour à tous, voila j'ai un soucis j'aimerais me créer une adresse mail avec outlook mais je n'y arrive pas, il me dit "aucune connection chiffrée à...
Passer de outlook express à outlook
RésoluBonjour, A l'occasion d'un changement de PC, je souhaite passer de Outlook Express à Outlook. J'ai récupéré de l'ancien PC : - le dossier de st...
Impossible d'écrire "@" dans outlook 200
RésoluBonjour, Je viens d'installer Outlook 2003 dans ma bécane, que je trouve plus agréable que la version Express. Mon pc tourne sous W2000 Pro. Depuis l'...
Problème sur microsoft outlook
RésoluBonjour, impossible d'ouvrir les liens contenus dans mes courriers sous microsoft outlook ; je reçois le message suivant : "cette opération a ét...
Outlook express a pris la main sur ma message
Bonjour, j'utilise ma messagerie avec Neuf depuis quelques années, et il y a trois jours outlook express a pris la main sur ma messagerie Neuf. Du co...
Mesage d'envo outlook reste bloqué sur ecran
Bonjour, j'utilise outlook express 06 (je suis wanadoo) quand j'ecris un message je ne peux pas l'envoyer il reste bloqué sur l'ecran ..Que puis fa...
Problème de deconnexion des ouverture outlook
Bonjour, alors que je suis connecté ADSL , si j'ouvre ma messagerie outlook je déconnecte aussitot, ça ne m'empeche pas de recevoir les mails mais je...
Message fantome sur outlook 2007
Bonjour, Depuis quelques jours, outlook essaie d'envoyer un message sur mon compte outlook dont je n'arrive pas à mettre la main dessus. J'ai essayé ...
Outlook 2007
Bonjour, je n'arrive plus à acceder à outlook 2007 mon curseur disparait quand il rentre dans la barre de tâche merci de votre aide
Importer des messages de outlook express
Bonjour, Est-il possible d'importer des messages de outlook express sur messagerie orange, car tous mes messages de cette messagerie sont passés sur ...
Outlook
Bonjour, bonjour tous le monde ,je suis heureux de participe dans ce forum ma probleme : je veux savoir comment change les positions de dossiers ...
Probleme messagerie outlook express
Bonjour, Pour ma messagerie, j utilise outlook express et ma protection internet est kaspersky internet v.7. Depuis quelques jours je ne peux plus...
Problème outlook 2007
Bonjour, j'ai outlook 2007 sur mon pc jusque là pas de soucis. Seulement dernièrement, mon fournisseur d'accès internet "télé2" a été repris et donc ...
Désactiver saisie semi-auto. dans outlook
comment désactiver la saisie semi-automatique des adresses dans outlook? Merci d'avance
[outlook 2k] pb import/export carnet adresse
RésoluBonjour, dans outlook2000, lorsque je veux importer ou exporter le carnet d'adresse, je n'ai accès dans "Fichier" ni à "importer" ni à "exporter". (f...
Probleme de navigateur et outlook
Bonjour, je me demande si il ny a pas un probleme entre le navigateur internet orange et les autres car depuis peu mozilla et internet explorer me ma...
Outlook express vlc
RésoluBonjour, je souhaiterai ouvrir mes pièces jointes vidéos (wmv, avi, mpeg, etc.) reçu par outlook express avec vlc mais il me les ouvre par défaut a...
Outlook 2007 avis de recption
Bonjour, à Tous question de nul alors que je me croyais pas trop mauvais comment envoyer une d'avis de réception a TOUS les messages envoyés avec Ou...
Problemes d'envoi de mail via outlook express
Bonjour, Je viens d'acheter un pc et de meme installer une free box,mias je n'arrive pas a envoyer des mails via outlook express,et comme je n'y comp...
Configurer outlook express
Bonjour, je voudrais savoire comment confugurer outlook express ou micrsoft outlook sur mon ordinateur. Quel son les démarches exacte à suivre dans l...
Contacts supprimés reviennent - outlook 2007
RésoluBonjour, J'utilise outlook 2007 et j'ai un problème avec mes contacts. En effet j'ai fait du tri dans ceux ci et à la réouverture de outlook tous le...
Messagerie outlook
RésoluBonjour, j'ai l'intention de changer de FAI,alors que deviens ma messagerie sur outlook,est'ce que je peut récupérerer mes adresses et mes anciens me...
Problème d'archive .pst dans outlook
Bonjour, Je viens de perdre ma configuration outlook avec la totalité de mes messages pro depuis 6 ans (taille fichier archive presque 3 Go !!). L...
Anvoie mail webplus 10 avec outlook 2007
RésoluBonjourà tous ma question est assez simple mais je n'arrive pas à trouver la solution je m'explique : Je viens de crée un mail avec serif web plus 10...
Accés à un archive outlook
Bonjour, Je voudrais accéder à un archive Outlook (version 2003) que j’ai emporté de mon PC de bureau pour que je puisse le visualiser chez moi. Le p...
Récup messages suite plantage outlook expr 6
Bonsoir, Gros souci ce soir, à la fermeture d'outlook express 6 par ma copine, la compression d'un des dossiers de réception démarre..... processus...
[outlook] probleme d'ouverture
bonjour a tous outlook impossible a ouvrir message" l'argument de la lignede commanden'est pas valide; verifier le commutateur que dois-je fair...