Outlook: Deplacement d'un mail par Ctrl + ?
Fermé
phil2000
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2024
-
19 nov. 2008 à 14:31
phil2000 Messages postés 68 Date d'inscription samedi 25 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 19 nov. 2008 à 15:45
phil2000 Messages postés 68 Date d'inscription samedi 25 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 19 nov. 2008 à 15:45
A voir également:
- Outlook: Deplacement d'un mail par Ctrl + ?
- Compte outlook gratuit - Guide
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
2 réponses
VEUX TU DIRE DEPLACER AUTOMATIQUEMENT VERS TON ARCHIVE OU PERSONNEL FOLDER QUI SE TROUVE DANS OUTLOOK ou VERS UN DOSSIER SUR TON C/DRIVE.
SI C'EST VERS TON ARCHIVE FOLDER UTILISE LES RULES AND ALERTS DANS TOOLS (EN ANGLAIS). SI C EST VERS UN FOLDER SUR TON C DRIVE MOI AUSSI JE CHERCHE COMMENT !
SI C'EST VERS TON ARCHIVE FOLDER UTILISE LES RULES AND ALERTS DANS TOOLS (EN ANGLAIS). SI C EST VERS UN FOLDER SUR TON C DRIVE MOI AUSSI JE CHERCHE COMMENT !
phil2000
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2024
5
19 nov. 2008 à 15:45
19 nov. 2008 à 15:45
c'est pour deplacer vers un dossier du personal folder mais que lorsque je ferais une combinaison de touche et ca irait dans un folder specifique, exemple:
je recois des mails de confirmation de commande dans mon inbox, je le lis et fais CTRL + D (par exmple) et le mail va directement dans un sous-folder confirmation commande
C'est effectivement plus simple que d'envoyer dans un repertoire disque, mais ca n'est pas une archive, ni une regle car c'est moi qui decide selon le type de message si je l'envoie dans ce repertoire ou non !
En tout cas merci de ta réponse
je recois des mails de confirmation de commande dans mon inbox, je le lis et fais CTRL + D (par exmple) et le mail va directement dans un sous-folder confirmation commande
C'est effectivement plus simple que d'envoyer dans un repertoire disque, mais ca n'est pas une archive, ni une regle car c'est moi qui decide selon le type de message si je l'envoie dans ce repertoire ou non !
En tout cas merci de ta réponse