Comment utiliser outlook

bouchra80 -  
max223 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je veux créer une adresse sur outlook pour pouvoir partager des doddiers avec mes collaborateurs merci de me montrer les étapes à suivre et m'expliquer à quoi sert outlook exactement.
A voir également:

5 réponses

e-vasion Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonsoir,

Sur le site de microsoft tu as des tres bonnes formations pour leurs logiciels offices.
0
max223 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

google est ton amie
0
e-vasion Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

0
bouchra80

merci pour le site très intéressant mais jre n'ai pas pu trouver commenr uovrir une adresse, il faut voir une demo mais le débit dont je dispose ne le permet pas
0

Je n'ai pas compris, ouvrir une adresse?

Sur le site que je t'ai indiqué va en haut dans l'onglet formation et tu peux faire une recherche ou cliquer à gauche sur Office System 2007 puis au milieu sur outlook 2007
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
max223 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je vais t'expliquer
en fait tu n'ouvre pas d'adresse sur outlook
tu marque une adresse e-mail que tu as deja
0