Outlook fichiers volumineux x2 ou 3

myblo Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai sur un PC outlook XP et sur mon nouveau V 2007..mes différents fichiers .pst étaient de 200Mo MAXI, k'ai conservé sur 2007 les fichiers en version 97-2003 pour toute compatibilté.. pour pouivoir fonctionner sur les 2 PC.. mais je pense par erreur j'ai dû mal archiver..à la lecture des courriers et calendriers des doublons voire triplés ou quadruplés que j'ai "effacés".

Mais cela bloque mon ancien portable (20Go) car mes 4 fichiers Outlook.pst dont les 2 archivages et backup font tous près de 800Mo soit 3Go environ.

Malgré la suppression des différents doublons ou autre et surtout des pièces jointes parfois très volumineuses=>2Mo... les fichiers sont toujours aussi volumineux..

Quoi faire?
merci
MYBLO
A voir également:

5 réponses

m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Il ne suffit pas de faire le vide dans ses mails, il faut compresser le pst :

Clic droit sur le dossier dans Outlook =>Propriétés
Options avancées => Compresser

m@rina
0
myblo Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour M@rina
merci.. oui j'ai compressé... mais rien à faire mes fichiers sont toujours aussi volumineux et surtout, j'ai fait du ménage en mettant à la poubelle de très nombreux courriels, de suivi, incrustés d'image ou copies d'écran... volume >50Mo.. et mes 4 fichiers "*.pst" dont les 2 backup sont toujours > 700Mo j'avais fait une copie d'outlook.pst datant de fin 2007 sur mon HDD et seulement de 170Mo.. je ne comprends pas pourquoi d'un seul coup... x3.
Mon vieux PC est saturé mes 2 backup sont maintenant sauvegardés sur HDD ext..?????
Le site Jiél est bloqué..?
M@rc
0
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Je ne sais pas t'aider plus.
Le site de JièL est fermé, mais doit réouvrir sous un autre nom. Il travaille dessus...
Si tu veux qu'il t'aide, il faut que tu postes sur le forum NNTP Outlook ici :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlook

Mais surtout, poste avec un lecteur de news, et pas en CDO. JièL ne répond jamais aux questions posées via CDO.

m@rina
0
myblo Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour;

merci.. je vais poster lui un message car cette réaction x2 ou 3 ??? reste un mystère...

Quelle est la signification exacte de CDO homnymie en ùessage commun??
bye
M@rc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir,

CDO signifie Collaboration Data Objects. C'est en fait une interface de m...e créée par Microsoft pour poster depuis une page Web sur les news NNTP.

On y accède en particulier depuis l'application, quand on cherche de l'aide. Beaucoup d'utilisateurs ne se rendent pas compte qu'ils sont sur un forum... Ca engendre des posts impolis, sans bonjour, merci... des posts avec un objet et rien d'autres, etc.
JièL boycotte tous les CDO ! ;)))

J'ai vu que tu as posté. J'espère que tu auras ta réponse.

m@rina
0