Outlook 2007

ogaia Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sourine Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive plus à acceder à outlook 2007 mon curseur disparait quand il rentre dans la barre de tâche merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

sourine Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

en attendant tu peux toujours appuyer sur la touche du drapeau Windows que l'on trouve sur le clavier entre Ctrl et Alt en bas à gauche pour faire apparaitre le menu démarrer et trouver ton programme...

sinon pour l'histoire de la "disparition" de ta flèche, as tu tenté un redémarrage de ton pc ?
0
largo95 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjours a tous comment allez directement dans la boite de reception à l'ouverture de outlook 2007 ?

Et comment regler outlook pour acceder aux liens contenus dans des messages ? actuellement il se contente d'ouvrir

IE7 c'est tout !

Merci
0
sourine Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

voir en image ici :
http://imagik.fr/view-rl/152165

Menu "outils" puis "options" puis onglet "autres"
Cliquer sur options avancées et choisir le dossier voulu avec "parcourir"
0
largo95 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci beaucoup il falait savoir ou c'etait je crois que j'ai fais toutes les options sauf celle ci voir plus
en tout cas merci beaucoup à toi

Si tu as une idée pour accéder aux sites dont les liens font parti de certains mails je suis preneur car la non plus je n'ai pas trouvé, je copy l'adresse html et j'ouvre le navigateur ou je colle (penible)
Actuellement quand je clic sur un lien pub par exemple issue d'un mail, vista ouvre mon navigateur I E 7 sur ma page d'acceuil systematiquement c'est aussi penible ! !
Donc si toute fois tu vois la solution MERCI d'AVANCE
Salutation sincèeres
José
0

Je vais jeter un coup d'oeil car je n'ai pas ça de mémoire et cela ne sera pas avant demain ou plus car aujourd'hui mon processeur m'a laché... il va me falloir en installer un autre pour retrouver mon pc avec mes petits logiciels ! ;-)

Poste un nouvel article dans le forum éventuellement comme ça quelqu'un d'autre pourra t'aider si t'es pressé...
0