Probleme envoi mail outlook express 6

karlito89 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yodaben -
bonjour,
depuis peu je ne peux plus envoyer de mails mais je les reçoit sans problémes.
Mes paramétres d'envoi sont bon(smtp et pop3) les ports également(25 et 110). J'ai fait un ping sur chaque adresse: OK
J'ai fait la commande : telnet smtp.free.fr 25 ça me donne:
220 smtp4-g19.free.fr ESMTP postfix
Je ne sais pas comment interpreter cette réponse, il ne le précise pas sur le site de microsoft.
Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

canhao94 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

moi j'arrive parfaitement a recevoir mes mails mais il m'est impossible d'en envoyer
quand je fais envoyer recevoir dans la fenètre qui s'ouvre dans l'onglet taches il me dit
(taches)envoyer un mesage avec pop.numericable (etat) echec
(taches)recherche de nouvaux messages... (etat)teriner

et dans l'onglet taches il me dit
Impossible de trouver l'hôte smpt.mail.numericable.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP.numericable.fr', Serveur : 'smpt.mail.numericable.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

merci d'avence
0
yodaben

Slt,

pour ton probleme ton compte smtp n'est pas le bon mets plutot ' smtp.numericable.fr '

cdt,

yodaben
0
karlito89 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de m'apercevoir que j'ai une réponse dans l'invite de commande qui est: 421 smtp4-g19.free.fr error: timeout exceeded

Si ça peut faire avancer le débat.

Merci pour l'aide
-1