Outlook

hamdawi -  
 hamdawi -
Bonjour,
bonjour tous le monde ,je suis heureux de participe dans ce forum
ma probleme :
je veux savoir comment change les positions de dossiers dans Mail outlouk c'est a dire je veux que mailbox soit en premier puis fichier personnel(personel folder) puis ect...vous me comprenez
j'attend les reponses avec patience merci d'avance

1 réponse

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623

Euh... non, comprends pas là. Tu as quelle version d'Outlook ?
0
hamdawi

Office 2003,
Je veux que mon ordre de mail soit comme suit :
mail box.......
personal foldres
.....
.....
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623 > hamdawi

Et alors ? c'est l'ordre par défaut que tu donnes.

Regarde dans "Outils" --> "Options" --> 2ème onglet et Dossiers personnels et vois si tu as des boutons "Monter" ou "Descendre" pour changer l'ordre des fichiers .pst.
0
hamdawi > Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Zpoupette

Non si n’est pas l’ordre de fichiers.pst mais l’ordre de mailbox et les dossiers personnels

Dans l’outlook vous avez a ta gauche le barre d’outil qui contient :
-mail
-calendar
-notes
-task
-folder list
-contacts

Donc moi je parle de choses qui sont a l’interieur (Mail)
Moi je veux que l’ordre soit :

-mailbox-hamdawi
-Personal Folders

et nonpas

Personal folders
-maobox-hamdawi
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623 > hamdawi

J'ai Office 2003 en anglais sous les yeux. Je n'ai pas de dossiers personnels rajouté en plus du fichier .pst par défaut donc sur la gauche, c'est divisé en 2 fenêtres : Dossiers Favoris (avec la boîte de réception et un autre truc) et Tous les dossiers avec toute l'architecture.

Dans mon cas, j'ai : Personal Folders qui contient Deleted Items, Draft, Inbox... C'est normal et ça ne se change pas. C'est rangé par ordre alphabétique.

Ensuite, si je crée un autre Dossier Personnel (en créant un nouveau fichier .pst), il va se mettre en-dessous de tout ça.
0
hamdawi > Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

okix merci beaucoup ,si je trouve une solution je vais le mettre
0