Les discussions

Outlook express 2007

Bonjour, quand je veux acceder a mes compte sur Outlook Express 2007, j'ai ca qui M,apparait.. Et comme je n,ai pas le CD d'installation avoir...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Atilaner

Word 2007 et microsoft outlook 2007

Bonjour, J'ai un probléme pour le publipostage, en effet le fichier "Contacts " de Microsoft Outlook est différent de celui de Word. Celui de Word ét...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Raymond PENTIER

Configurer outlook 2003 avec une adresse msn

Bonjour , je voudrai configurer outlook 2003 avec mon adresse de type hotmail.fr j'ai mis en format http et rempli tout ce qu'il falait mais o momen...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Mike-31

Outlook express

Résolu

bonjour, a chauqe fois que je ferme outlook j ai le message suivant (pour liberer de l espace outlook express peut compresser les messages) que doi...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
lefressinois

Problème affichage contact outlook

Résolu

Bonjour, J'ai nommé mes contacts outlook pour une facilité de tri car je reçoit énormément de mail. Pour l'envoi, aucun problème puisque je rentre ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
UsulArrakis

Liens url outlook ne s'ouvre pas sous ie7

Bonjour, Via Outlook 2007 sous Vista, quand je reçois un mail dans lequel il y a un lien URL, quand je clique dessus, ça ouvre IE7 sur la page d'ac...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
christophe

Créé un compte en + sur outlook 2007

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de créer un compte supplémentaire sur Outlook 2007? Voir plusieurs.. En effet, j'ai déjà un compte xxxx@gmail...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
m@rina

Archive outlook corrompue

Bonjour, J'ai un léger souci avec une archive Outlook 2007 corrompue. J'ai essayé l'utilitaire fournit avec Office 2007 mais il ne parvient pas à r...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
UsulArrakis

Problème de réception avec outlook 2003

Bonjour, J'ai un problème de réception avec Outlook : Plus aucun message reçu depuyis 5 jours. Seuls deux messages reviennent encore et toujours bie...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
BPAUD

Outlook express

Résolu

Bonjour, je veut un renseignement sur outlook express,j'ai crée un comte,sur l'ordinateure a mon pere et il a pas internet,et j'ai mis des nom ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Mike-31

Outlook express: impossible d'ouvrir un pps

Bonjour - Je ne suis plus capable d'ouvrir un pps dans Outlook Express. J'en suis capable avec la visionneuse Power Point si je glisse le pps sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Ludes

Récupérer les fichiers d'outlook 2007

Bonjour, Où se trouvent les fichiers "contacts" et "notes" d'outlouk 2007 ? Je voudrais formater mon disque dur mais avant il me faut trouver les fi...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
m@rina

Réintégrer fichiers .dbx dans outlook

Bonjour, En quittant wanadoo, un message m’a informé que ma messagerie wanadoo sur outlook était corrompue. Mon compte, et uniquement le mien, ains...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
philb

Envoyer des messages par outlook et

Bonjour, j'ai quelques problèmes que j'aimerais résoudre avec Outlook présentement. Premièrement j'ai une liste fait sur Excel de courriel/email que j...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
chonchon1400GSX

Outlook express ou outlook 2007

Résolu

Bonjour, J'ai installé le pack OFFICE 2007, donc contenant OUTLOOK 2007. Précédemment, j'utilisais Outlook Express 6 pour la gestion de mes mails. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Le metayer

Création un rendez vous outlook impossible

Bonjour, j'ai un petit probleme sur le poste d'un utilisateur avec Outlook 2003 (Windows XP sp2). Lorsqu'il veux créer un "nouveau rendez-vous" ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
tonyboss86

Outlook express

Bonjour, j' ai un souci avec outlook express. lorsque je fait " envoyer/recevoir messages, il apparait une fenetre avec un triange jaune et un poin...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
badou

[outlook 2003] un outlook, plusieurs comptes

Bonjour! Plusieurs messages s'interrogent sur l'utilisation d'un seul Outlook, un compte familial commun et plusieurs utilisateurs. Mon problème e...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
dgedge

Calendrier outlook

Résolu

Bonjour, novice sur le forum,je cherche de l'aide sur le calendrier outlook 2003 OS windows XP Il m'arrive parfois losrque j'enregistre un rend...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
vieuxdad

Comment configurer un compte outlook

Bonjour, cooment configuré outlook pour reçevoir son courier de yahoo ?

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
pasthou

Microsoft pictures it et outlook

Bonjour, J'ai un problème. J'ai formaté mon ordi, réinstallé Picture it photo et il ne veut pas démarrer parce qu'il ne trouve pas Outlook Expres...

Tibo

Transferer mes mails d'outlook 2000 vers ....

Hello...j'utilisais outlook 2000 et je viens d'installer outlook express, je souhaiterais transferer tous mes mails enregistrés dans outlook 2000 vers...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Aldan

Mettre ma messagerie voila sur outlook

Bonjour à tous, Voilà je voulais savoir si quelqu'un avait déjà réussi à configurer outlook pour sa messagerie voila.fr. En d'autres termes j'aimerai ...

un_auvergnat

Outlook et plusieurs comptes utilisateurs

Bonjour, Je possède un PC, plusieurs personnes ont accès à ce PC. Et chaque personne possède une adresse de messagerie. J'aimerais savoir s'il é...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Zpoupette

Export impossible ,outlook impossible

Bonjour, je suis sur ebp compta,devis, works etc... et quand je veux envoyer par mail à mon comptable les documents, réponse : impossible de trouve...

Smart91

Problème d'envoi avec outlook

Bonjour, J'ai un problème pour envoyer un mail avec Outlook. Pour recevoir, pas de problème! je suis sur yahoo, donc j'ai paramétré pop.mail.yahoo....

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Smart91

Outlook 2007 2007

Résolu

Bonjour, Je voudrais désirerais savoir comment modifier et/ou supprimer une règle de message dans Outlook 2007. Merci à vous. -- Stéphane

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Outlook 2007 toujours visible

Bonjour, j'ai un problème avec outlook depuis quelque temps. Je n'ai rien fait de special mais maintenant outlook est toujours visible par dessu le...

Caverax

Fichier clients excel vers contacts outlook

Bonjour, je veux importer un fichier clients excel vers les contacts outlook : avec l'assistant ça marche un moment, puis ça bloque : à la fin, une f...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
hub

Impssibilité envoyer messages avec outlook

Bonjour,lorsque je veux envoyer un message avec outlook apparait une fenêtre me disant : impoosible envoyer message le serveur refuse l'adresse emel...

pierrehome

Configuration outlook2003+exchange2000

Bonjour à tous, j'ai essayé de trouver ma réponse sur pas mal de forum, j'ai vu des pistes mais sans succés. Depuis peu de temps je m'occupe du rés...

BigBen03

Probleme pour ouvrir ma messagerie outlookl e

Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma messagerie outlook, a chaque fois j'ai une page blanche et dans le gestionnaire des taches c'est marqué pas de r...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
vulcanne

Dossier externe outlook

Résolu

Bonjour a tous, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le moyen de sauvegarder mes mails automatiquement sur un dossier externe a outlook (genre sur le dis...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
juba5

Superposition calendriers office outlook 2003

Bonjour, Après des recherche depuis 2 jours sur le sujet je m'en remet a vous pour savoir si il est possible sous outlook 2003 de superposer des cal...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
snowvinc

Recuperation de compte sous microsoft outlook

Bonjour. Je souhaiterais recuperer des comptes emails sous microsoft outlook car a chaque instal je suis oblige de me taper tous les parametres (serve...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Ninette

Synchronisation auto. outlook 2000.

Résolu

Bonjour, Je cherche à automatisé la synchro de mail sous outlook 2000. Pour les versions d'outlook supérieure cela ne pose pas de soucis. Ceci ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
XxTitxX

Deconnexion de outlook

Bonjour, Quand je consulte mes messagerie ou quand je viens d'envoyer un message je fais chaque foi l'OBJET D'UNE DECONNEXION que faire............

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Zpoupette

Outlook express

Bonjour, depuis ce matin j'ai sans cesse le message suivant concernant outlook express. "Pour liberer de l'espace disque, outlook express peut c...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
kyllian69

Outlook 2007 - journal

Bonjour, jusqu'à maintenant, chaque fichier sur lequel je travaillais étaient enregistré dans le journal de outlook. Depuis quelques jours, c'est t...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
pilnan

Outlook 2007 - impossible d'imprimer une page

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer qu'une seul page d'un mail... Je ne désire pas faire du copier-coller... Quelqu'un à-t-il une solution? C'est é...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
orka60

L'objet et le de dans outlook n'apparait plus

Bonjour, j'ai besoin de votre aide :). Depuis dimanche, quand je recois des courriels dans mon outlook 2007 je ne vois plus le nom de la personne et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Wormy187

Conflit avast et outlook express

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Avast sur mon PC et lorsque j'ouvre Outlook Express, le message d'erreur suivant s'affiche : Le serveur a renvoy...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Florence

Envoi de photos via outlook-express

Bonjour, Pour envoyer des photos via ma messagerie, je vais sur mon album photos, je sélectionne les photos à envoyer je clique à droite, je fais ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
YLLEN76

Outlook - enregistrer les mails

Bonjour, Comment enregistrer (en fichiers .eml) tous les mails sélectionnés d'un seul coup ? (ce qu'on peut faire normalement pour chaque mail en pa...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
miguelino

Pb de reception dans outlook

Résolu

bonjour j'ai un pb avec ma boite de reception outlook , quand je receptionne mes mails , la boite se bloquetoujours sur le meme et me dit qu'il y ...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
GABRIEL

Lien inactif à parti de outlook

Bonsoir, et oui encore moi mais un autre problème que je n'ai pas chercher à résoudre avant aujourd'hui Rolling Eyes (pas bien!!!) : voilà quand je s...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Pierre

[lotus notes & outlook] exporter agenda

Bonjour, Après de multiples recherches sur la toile, je n'ai toujours pas trouvé de moyen pour exporter mon Agenda sous Lotus Notes vers Outlook. ...

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Julien

Outlook 2007 courrier

Sous orange avec outlook 2007 courrier Bonjour, Si quelqun a une idée pour accéder aux sites dont les liens font parti de certains mails je suis pr...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
largo95

[problème]nouvelle apparence outlook 2007

Bonjour, Voici mon petit soucis. J'ai Microsoft Office Professionnel 2007 (si vous vous posez la question de où j'ai eu la licence, elle vient d...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
m@rina

Réponse pré-définie outlook 2003

Résolu

Bonjour, je souhaite définir une réponse type dans outlook 2003, pour un destinataire particulier, est-ce possible? D'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
zorroestarrivé
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 12 113