Les discussions
Outlook express 2007
Bonjour, quand je veux acceder a mes compte sur Outlook Express 2007, j'ai ca qui M,apparait.. Et comme je n,ai pas le CD d'installation avoir...
Word 2007 et microsoft outlook 2007
Bonjour, J'ai un probléme pour le publipostage, en effet le fichier "Contacts " de Microsoft Outlook est différent de celui de Word. Celui de Word ét...
Configurer outlook 2003 avec une adresse msn
Bonjour , je voudrai configurer outlook 2003 avec mon adresse de type hotmail.fr j'ai mis en format http et rempli tout ce qu'il falait mais o momen...
Outlook express
Résolubonjour, a chauqe fois que je ferme outlook j ai le message suivant (pour liberer de l espace outlook express peut compresser les messages) que doi...
Problème affichage contact outlook
RésoluBonjour, J'ai nommé mes contacts outlook pour une facilité de tri car je reçoit énormément de mail. Pour l'envoi, aucun problème puisque je rentre ...
Liens url outlook ne s'ouvre pas sous ie7
Bonjour, Via Outlook 2007 sous Vista, quand je reçois un mail dans lequel il y a un lien URL, quand je clique dessus, ça ouvre IE7 sur la page d'ac...
Créé un compte en + sur outlook 2007
Bonjour, Est-ce qu'il est possible de créer un compte supplémentaire sur Outlook 2007? Voir plusieurs.. En effet, j'ai déjà un compte xxxx@gmail...
Archive outlook corrompue
Bonjour, J'ai un léger souci avec une archive Outlook 2007 corrompue. J'ai essayé l'utilitaire fournit avec Office 2007 mais il ne parvient pas à r...
Problème de réception avec outlook 2003
Bonjour, J'ai un problème de réception avec Outlook : Plus aucun message reçu depuyis 5 jours. Seuls deux messages reviennent encore et toujours bie...
Outlook express
RésoluBonjour, je veut un renseignement sur outlook express,j'ai crée un comte,sur l'ordinateure a mon pere et il a pas internet,et j'ai mis des nom ...
Outlook express: impossible d'ouvrir un pps
Bonjour - Je ne suis plus capable d'ouvrir un pps dans Outlook Express. J'en suis capable avec la visionneuse Power Point si je glisse le pps sur le ...
Récupérer les fichiers d'outlook 2007
Bonjour, Où se trouvent les fichiers "contacts" et "notes" d'outlouk 2007 ? Je voudrais formater mon disque dur mais avant il me faut trouver les fi...
Réintégrer fichiers .dbx dans outlook
Bonjour, En quittant wanadoo, un message m’a informé que ma messagerie wanadoo sur outlook était corrompue. Mon compte, et uniquement le mien, ains...
Envoyer des messages par outlook et
Bonjour, j'ai quelques problèmes que j'aimerais résoudre avec Outlook présentement. Premièrement j'ai une liste fait sur Excel de courriel/email que j...
Outlook express ou outlook 2007
RésoluBonjour, J'ai installé le pack OFFICE 2007, donc contenant OUTLOOK 2007. Précédemment, j'utilisais Outlook Express 6 pour la gestion de mes mails. ...
Création un rendez vous outlook impossible
Bonjour, j'ai un petit probleme sur le poste d'un utilisateur avec Outlook 2003 (Windows XP sp2). Lorsqu'il veux créer un "nouveau rendez-vous" ...
Outlook express
Bonjour, j' ai un souci avec outlook express. lorsque je fait " envoyer/recevoir messages, il apparait une fenetre avec un triange jaune et un poin...
[outlook 2003] un outlook, plusieurs comptes
Bonjour! Plusieurs messages s'interrogent sur l'utilisation d'un seul Outlook, un compte familial commun et plusieurs utilisateurs. Mon problème e...
Calendrier outlook
RésoluBonjour, novice sur le forum,je cherche de l'aide sur le calendrier outlook 2003 OS windows XP Il m'arrive parfois losrque j'enregistre un rend...
Comment configurer un compte outlook
Bonjour, cooment configuré outlook pour reçevoir son courier de yahoo ?
Microsoft pictures it et outlook
Bonjour, J'ai un problème. J'ai formaté mon ordi, réinstallé Picture it photo et il ne veut pas démarrer parce qu'il ne trouve pas Outlook Expres...
Transferer mes mails d'outlook 2000 vers ....
Hello...j'utilisais outlook 2000 et je viens d'installer outlook express, je souhaiterais transferer tous mes mails enregistrés dans outlook 2000 vers...
Mettre ma messagerie voila sur outlook
Bonjour à tous, Voilà je voulais savoir si quelqu'un avait déjà réussi à configurer outlook pour sa messagerie voila.fr. En d'autres termes j'aimerai ...
Outlook et plusieurs comptes utilisateurs
Bonjour, Je possède un PC, plusieurs personnes ont accès à ce PC. Et chaque personne possède une adresse de messagerie. J'aimerais savoir s'il é...
Export impossible ,outlook impossible
Bonjour, je suis sur ebp compta,devis, works etc... et quand je veux envoyer par mail à mon comptable les documents, réponse : impossible de trouve...
Problème d'envoi avec outlook
Bonjour, J'ai un problème pour envoyer un mail avec Outlook. Pour recevoir, pas de problème! je suis sur yahoo, donc j'ai paramétré pop.mail.yahoo....
Outlook 2007 2007
RésoluBonjour, Je voudrais désirerais savoir comment modifier et/ou supprimer une règle de message dans Outlook 2007. Merci à vous. -- Stéphane
Outlook 2007 toujours visible
Bonjour, j'ai un problème avec outlook depuis quelque temps. Je n'ai rien fait de special mais maintenant outlook est toujours visible par dessu le...
Fichier clients excel vers contacts outlook
Bonjour, je veux importer un fichier clients excel vers les contacts outlook : avec l'assistant ça marche un moment, puis ça bloque : à la fin, une f...
Impssibilité envoyer messages avec outlook
Bonjour,lorsque je veux envoyer un message avec outlook apparait une fenêtre me disant : impoosible envoyer message le serveur refuse l'adresse emel...
Configuration outlook2003+exchange2000
Bonjour à tous, j'ai essayé de trouver ma réponse sur pas mal de forum, j'ai vu des pistes mais sans succés. Depuis peu de temps je m'occupe du rés...
Probleme pour ouvrir ma messagerie outlookl e
Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma messagerie outlook, a chaque fois j'ai une page blanche et dans le gestionnaire des taches c'est marqué pas de r...
Dossier externe outlook
RésoluBonjour a tous, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le moyen de sauvegarder mes mails automatiquement sur un dossier externe a outlook (genre sur le dis...
Superposition calendriers office outlook 2003
Bonjour, Après des recherche depuis 2 jours sur le sujet je m'en remet a vous pour savoir si il est possible sous outlook 2003 de superposer des cal...
Recuperation de compte sous microsoft outlook
Bonjour. Je souhaiterais recuperer des comptes emails sous microsoft outlook car a chaque instal je suis oblige de me taper tous les parametres (serve...
Synchronisation auto. outlook 2000.
RésoluBonjour, Je cherche à automatisé la synchro de mail sous outlook 2000. Pour les versions d'outlook supérieure cela ne pose pas de soucis. Ceci ...
Deconnexion de outlook
Bonjour, Quand je consulte mes messagerie ou quand je viens d'envoyer un message je fais chaque foi l'OBJET D'UNE DECONNEXION que faire............
Outlook express
Bonjour, depuis ce matin j'ai sans cesse le message suivant concernant outlook express. "Pour liberer de l'espace disque, outlook express peut c...
Outlook 2007 - journal
Bonjour, jusqu'à maintenant, chaque fichier sur lequel je travaillais étaient enregistré dans le journal de outlook. Depuis quelques jours, c'est t...
Outlook 2007 - impossible d'imprimer une page
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à imprimer qu'une seul page d'un mail... Je ne désire pas faire du copier-coller... Quelqu'un à-t-il une solution? C'est é...
L'objet et le de dans outlook n'apparait plus
Bonjour, j'ai besoin de votre aide :). Depuis dimanche, quand je recois des courriels dans mon outlook 2007 je ne vois plus le nom de la personne et ...
Conflit avast et outlook express
RésoluBonjour, Je viens d'installer Avast sur mon PC et lorsque j'ouvre Outlook Express, le message d'erreur suivant s'affiche : Le serveur a renvoy...
Envoi de photos via outlook-express
Bonjour, Pour envoyer des photos via ma messagerie, je vais sur mon album photos, je sélectionne les photos à envoyer je clique à droite, je fais ...
Outlook - enregistrer les mails
Bonjour, Comment enregistrer (en fichiers .eml) tous les mails sélectionnés d'un seul coup ? (ce qu'on peut faire normalement pour chaque mail en pa...
Pb de reception dans outlook
Résolubonjour j'ai un pb avec ma boite de reception outlook , quand je receptionne mes mails , la boite se bloquetoujours sur le meme et me dit qu'il y ...
Lien inactif à parti de outlook
Bonsoir, et oui encore moi mais un autre problème que je n'ai pas chercher à résoudre avant aujourd'hui Rolling Eyes (pas bien!!!) : voilà quand je s...
[lotus notes & outlook] exporter agenda
Bonjour, Après de multiples recherches sur la toile, je n'ai toujours pas trouvé de moyen pour exporter mon Agenda sous Lotus Notes vers Outlook. ...
Outlook 2007 courrier
Sous orange avec outlook 2007 courrier Bonjour, Si quelqun a une idée pour accéder aux sites dont les liens font parti de certains mails je suis pr...
[problème]nouvelle apparence outlook 2007
Bonjour, Voici mon petit soucis. J'ai Microsoft Office Professionnel 2007 (si vous vous posez la question de où j'ai eu la licence, elle vient d...
Réponse pré-définie outlook 2003
RésoluBonjour, je souhaite définir une réponse type dans outlook 2003, pour un destinataire particulier, est-ce possible? D'avance merci