Les discussions

Signature auto dans outlook

Résolu

Bonjour, Pour être plus précis, je veux intégrer une image du site internet où je travail. Cette image à 3 liens vers 3 différentes parti du site et ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
RA|STL|N

Problème outlook express

bonjour, Depuis 1 jour je n'arrive plus à envoyer de message dans Outlook Je clique sur envoyeret j'ai le message d'éreure suivant Impossible d'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
jjpot

Parametrage outlook 2007 et compte yahoo

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment paramétrer un compte YAHOO sur OUTLOOK 2007 ? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
crechou

Envoyer/recevoir toutes les x mn - outlook

Bonjour Bonjour ! Je fait face à un problème inédit : la fonction envoyer/recevoir toutes les x minutes d'Outlook Office 2007 ne fonctionne plus......

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Dicab

Création deuxieme adresse sur outlook

Bonjour, j'ai créé une deuxieme adresse email sur Outlook, je ne reçois pas de message de cette boite "Ils m`écrivent erreur (0x800cccf6) " ...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
pasthou

Outlook

Bonjour, j'ai une boite à e-mail sur gmail ,quelqu'un peux me dire comment faire pour que les message que je reçois se transfèrent directement vers...

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
pasthou

Elements envoyés dans outlook 2003

Résolu

Bonjour, Une question: est-il possible de choisir le dossier dans lequel sont enregistrés les éléments envoyés? Par défaut, ils sont enregistrés...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
boueul

[outlook]ouverture lien impossible ?

Fermé

BONJOUR ! premiers pas ( à 70 piges ) est-ce bien raisonnable ? j'y crois ,grace à vous les jeunes internautes toujours prêts à faire part de vos savo...

Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
hobywan

Message de mon adresse aol avec outlook

Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer mes messages de mon adresse AOL avec Outlook express. J'ai configuré outlook de la mainère suivante : Serveur entra...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
emmanuelcyril

Outlook - mise page sur re-transfert message

Bonjour, Bonjour, Lorsque je transfère un mail avec un format HTML , la personne le reçoit mais la mise en page est détruite . Par exemple si...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
marholyne

Importer contacts outlook vers outlook expres

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur en cours d'exécution d'Outlook et je voudrais passer sur Outlook Express. Comment importer les contacts d'Outlook sur Ou...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
CAro 212

Sauvegarde outlook 2003

Résolu

Bonjour, Comment opère t-on une sauvagarde de outlook sur pc notamment éléments envoyés et boite de réception? merci

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
patrick

Outlook

Résolu

Bonjour, je travial dans une boite de telephonie mobil et je voudrais savoir comment accéder a mon compte outlok hors de mon bureau c'est a dire n'im...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
initials 76

Problème d'envoi de courrier avec outlook exp

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer du courier avec outlook express.J'ai 2 adresses email avec outlook: 1 adresse le neuf(pas de pro...

33 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
JEAN-CLAUDE13

Outlook et appel téléphonique

Bonjour, Au bureau, quand la secrétaire reçoit un appel pour moi, elle m'envoie un mail "spéciale" m'indiquant que j'avais un appel de telle personne...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec microsoft outlook

Bonjour, je travaille avec microsoft outlook comme messagerie professionelle mais depuis un certain temps je n'arrive pas à envoyer mes messages .j'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Destronic14

Probleme config outlook 2007 sous numericable

Bonjour, Je suis chez numericable depuis 6 semaines, ancienement club-internet et orange.Les deux autres fois, aucun probleme de config pour outlook ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
laracroft69007

Voir corp du mail sans l'ouvrir(outlook 2003)

Bonjour tout le monde !!! j'aimerais pouvoir visualiser le corps d'un mail, dans Outlook 2003, sans l'ouvrir (en l'ouvrant, je dois forcément envoy...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
MoreY

Echange et partage de contact (outlook) ...

Bonjour, J'ai besoin de partager des contacts sur 7 adresses mail différentes sans avoir besoin pour autant d'un gros logiciel de type microsoft e...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
le12inhibition

Règles de messagerie sous outlook/exch2003

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'aimerais savoir s'il est possible de créer des règles de messagerie sous exchange car j'ais beaucoup de bo...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
UsulArrakis

Outlook 2003 ne monte plus les imgnes

Bonjour, Depuis ce matin, je n’ai plus mes photos quand j’ouvre mon Outlook 2003. Des croix apparaissent à la place des images. Je n’ai rien ch...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Configuration automatique d'outlook 2003

Bonjour J ai un petit probléme avec la configuration automatique de OJ utlokk 2003. Je m explique : J utilise Vmware Workstation sur lequel j ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
paf le chien

Outlook

Bonjour, je me sert principalement de la messagerie d'outlook pour lire ou envoyer mes messages.problèmes qd je veut afficher un nom ds "a" s'inscriv...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
buckhulk

Outlook 2007 - perte option

Bonjour, Lorsque je modifie certaines options dans Outllook 2007, lors du reboot du poste, la modification est perdue. Exemple d'option modifiée per...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
FRED

Récupération mails thunderbird-outlook

Bonjour, voila j ai récupérer de façon brutale (j ai récupérer tout le dossier de application data) mes mails de thunderbird et j ai changé d ordi....

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
jeff

"déconfigurer compte outlook"

Bonjour, j'ai cédé récemment mon pc sans désactiver mon compte outlook, lié à mon adresse mail. Le nouveau propriétaire a-t-il accès à mes nouveaux...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
gbinforme

Problème pour envoyer e-mail sur outlook expr

Bonjour,Je viens de remplacer une ancienne boxneuf par une boxneuf sfr. Je reçois parfaitement les messages, mais par contre je ne peux pas envoyer le...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Redbart

Outlook planté...

Bonjour, Il m'est impossible de lancer Oultlook (Office 2007). Au lancement, un boite d'information s'ouvre, sans aucun message et avec une croix ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
m@rina

Pb de police dans une signature sous outlook

Bonjour, J'ai créé une signature pour outlook en code html pour ma société. J'ai configuré outlook pour qu'elle s'insère en cas d'envoi de nouve...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Gord21

[outlook] deplacement dossier mail non repond

Bonjour, Savez vous comment faire pour transférer dans un dossier créé a cet effet les mails ou nous sommes en destinataire (A:) et ou on n'a pas enc...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
wanajo38

Histoire de dingue avec outlook 6

Bonjour, je comprend plus rien lol ,a outlook express 6 c'est conviviale mais je pense que malgré cela c'est trop capricieux depuis que cherche des s...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
CMP

Envois outlook

Bonjour, j ai toujours mon pb avec les envois de messages par outlook j ai chargé outlook 2007 j ai recréé mes adresses de messagerie, je suis sur...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
AgentF13

Ptoblème avec outlook express

Bonjour, Je reçois des messages sur outlook express, je peux les lire, mais je ne peux pas confirmer cette lecture et je ne peux pas rèpondre. Le mes...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
tribun

Récupérer messages + adresses outlook express

Résolu/Fermé

Comment récupérer/sauvegarder mes anciens messages reçus/émis à partir d'Outlook Express 5.5 ainsi que les adresses de mon carnet alors que OE est dev...

Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
sysdata

Comment groupe mes contacts sur outlook

Bonjour, je voudrais créer un groupe avec plusieurs contacts sous outlook express de façon à ce que chaque destinataire ne voit que le nom donné à ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
xbox27

Sauvegarde outlook

Bonjour, J'ai fait une copie de sauvagarde du fichier outlook.pst sur le disque C:\, mais je ne pas faire une copie sur un autre support, clé usb, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
nikomania

Outlook 2003 ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Outlook m'insulte de la manière suivante lol "le serveur n'est pas disponible" J'ai trouvé ce post suivant qui très bien https://w...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
nabou20

Probleme envoi sur outlook

Bonjour, depuis une quinzaine et sans savoir pourquoi, je ne peux plus envoyer de messages depuis outlook 2003 j ai un compte laposte et un compte ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
rossignolet

Impossible d'envoyez des message avec outlook

Bonjour, j'ai essayé de configurer une boite mail avec outlook.Tous ce passait très bien jusqu'au moment où g voulu envoyer un message : on m'affich...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
xbox27

Outlook express ne me reconnait plus!!!

Bonjour ,Lorsque j'essaie d'envoyer un message avec outlook express j'ai un message d'erreur me disant "forbidden por t0 erreur de serveur 998 erreur ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
anonyme

Probleme courier non lu outlook 2007

Résolu

Bonjour, Quand un nouveau message arrive dans Outlook, je clique dessus pour l'ouvrir et il reste toujours en gras c'est à dire en courier non lu. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
UsulArrakis

Besoin d'info sur outlook 2003 !! merci d'ava

Bonjour, Voila je voudrais savoir si il est possible de sauvegarder mes infos ( Contacs, messages.... ) Outlook 2003, afin de pouvoir les récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
UsulArrakis

[outlook 2007] presentation des contacts

Bonjour, Je souhaite afficher certains champs de données de mes contacts mais impossible d'y arriver autrement quen passant par l'affichage de "tou...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Message outlook à foison ...

Bonjour, Depuis une semaine, Outlook me joue des tours: lorsque j'envoie un message à un ou plusieurs destinataires, ceux-ci reçoivent ces messages 3...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Récupérer des mails sur outlook

Bonjour, dans l'entrepruise où je suis, un pc est tombé en panne, j'ai donc prêté mon pc à la personne qui n'en avait plus. Sur ce pc que j'ai prêt...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
dams6363

Paramétrer outlook express

Résolu

Bonjour, Sur l'ordinateur il y a outlook express et je voudrais le paramétrer. Comment faire ? Comment ouvrir une deuxième boîte aux lettres (à un ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
geolim4

Carnet d'adresse gmail vers outlook

Bien le bonjour à tous ! J'essaye en vain depuis quelques heures d'exporter mes contacts Gmail vers Outlook 2007 , J'utilise la marche a suivr...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
arkhoss

Comment télécharger outlook express

Résolu/Fermé

Bonjour,je souhaite installer sur mon ordinateur outlook express car windows live mail ne me convien pas mais je ne trouve pas de setup exploitable gr...

Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
sitelle42

Export messages outlook pour sauvegarde

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à exporter mes messages d'Outlook pour les sauvegarder. Lorsque je fais Fichier / Exporter / Messages / OK, la boî...

42 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
gg

Importation carnet d'adresse sur outlook6

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide sur outlook express6 J'ai refais ma machine dans laquelle j'utilisais déjà l'outlook express et ou je me suis...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Christ2bz
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 12 113