Probleme config outlook 2007 sous numericable

Fermé
focal77 - 3 avril 2008 à 23:39
 laracroft69007 - 10 déc. 2009 à 11:27
Bonjour,
Je suis chez numericable depuis 6 semaines, ancienement club-internet et orange.Les deux autres fois, aucun probleme de config pour outlook mais avec numericable , ca ne fonctionne pas. J'ai appelé la hotline pour qu'ils me guident mais ils m'ont fait faire exactement la meme chose et pourtant rien donc ils m'ont dit d'appeler microsoft...
est-ce que qqun a deja eu le probleme ?
Vista premium, outlook 2007
A voir également:

1 réponse

stefdoubrazil
23 juin 2008 à 22:55
Bonsoir,

en parcourant les forums, je viens de voir que tu as (ou avais) le même problème !!
J'espère pour toi que tu l'as résolu sinon, je t'explique ce que je viens de trouver (et donc résolu) après 1h de bidouillages !!
Et puis si ça peut servir à quelqu'un d'autre, parce qu'avec ces andouilles de chez numericable ...

Je suppose donc que tu sais paramétrer ton pop et smtp (en même temps c'est pas le plus compliqué et le problème ne viens pas de là !!).
En revanche, le problème vient de l'identifiant et du mot de passe :
identifiant = adresse@numericable.com (ok c'était facile !!)
mot de passe = et c'est là que ça se corse !!
Le mot de passe demandé est différent suivant l'accès "espace client" et le "webmail".
Faut déjà se souvenir du mot de passe de l'espace client, ensuite le mot de passe web est inscrit juste à coté de l'adresse mail (quand cous arriver à votre compte espace client) et c'est une série de 6/8 caractères encadrés avec "[...]".
Et avec seulement on peut se connecter !!

si ça peut aider ... ca fait plaisir
0
laracroft69007
10 déc. 2009 à 11:27
Bonjour,

je sais que ce post date ... mais c'est le seul que j'ai trouvé se rapprochant le plus de mon problème !!

Pouvez vous préciser où vous trouvez EXACTEMENT "Le mot de passe demandé est différent suivant l'accès "espace client" et le "webmail".
Faut déjà se souvenir du mot de passe de l'espace client, ensuite le mot de passe web est inscrit juste à coté de l'adresse mail (quand cous arriver à votre compte espace client) et c'est une série de 6/8 caractères encadrés avec "[...]".
Parce que j'ai essayé plein de fois ... et je ne vois pas du tout ce mot de passe web dont vous parlez ... ni aucune série de 6/8 caractères encadrés avec [...]

Merci d'avance pour votre réponse ...
Bien cordialement

Lara
0