Pb de police dans une signature sous outlook
Fermé
kana-chan
-
3 déc. 2009 à 16:42
Gord21 Messages postés 918 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - 4 déc. 2009 à 17:21
Gord21 Messages postés 918 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - 4 déc. 2009 à 17:21
A voir également:
- Pb de police dans une signature sous outlook
- Signature électronique word - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Police facebook - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
6 réponses
Gord21
Messages postés
918
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2013
289
3 déc. 2009 à 18:31
3 déc. 2009 à 18:31
Bonjour,
Je pense que le une fois sur deux vient du fait que tu réponds une fois sur deux à un message au format texte.
Sous Outlook, tu as plusieurs sortes de messages (html, txt, rtf). Dans tes options, tu peux donc régler ton format de réponse en html (forcé) plutôt que d'utiliser le format de l'expéditeur.
Je pense que le une fois sur deux vient du fait que tu réponds une fois sur deux à un message au format texte.
Sous Outlook, tu as plusieurs sortes de messages (html, txt, rtf). Dans tes options, tu peux donc régler ton format de réponse en html (forcé) plutôt que d'utiliser le format de l'expéditeur.
Gord21
Messages postés
918
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2013
289
4 déc. 2009 à 17:21
4 déc. 2009 à 17:21
Bonjour,
Je rejoins UsulArrakis, demande à quelqu'un qui connait le html si tu veux garder ta signature confidentielle ou mets la en pièce jointe, ce sera plus simple de te répondre.
Je rejoins UsulArrakis, demande à quelqu'un qui connait le html si tu veux garder ta signature confidentielle ou mets la en pièce jointe, ce sera plus simple de te répondre.
Hmm... pourtant le format de mes messages est bloqué sur HTML donc je suis tentée de croire que ça vient d'autre chose...
Est-ce que mon code html pourrait comporter une erreur ?
Est-ce que mon code html pourrait comporter une erreur ?
UsulArrakis
Messages postés
7405
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2022
3 189
4 déc. 2009 à 12:49
4 déc. 2009 à 12:49
non non gord21 a raison
si tu répond à un message en texte brut tout le message de réponse est automatiquement en texte brut, y compris, donc, ta signature
il recocher html dans les options du message de réponse et réinsérer ta signature
si tu répond à un message en texte brut tout le message de réponse est automatiquement en texte brut, y compris, donc, ta signature
il recocher html dans les options du message de réponse et réinsérer ta signature
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pourtant j'ai vérifié tout semble être en HTML... quand je réponds à un message que je me suis auto envoyé (donc en HTML) ma signature foire... mais seulement à moitié. Je viens de réaliser que toute une partie reste bien écrite... ça vient peut être du code mais je vois pas ce qui va pas dans le code.
UsulArrakis
Messages postés
7405
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2022
3 189
4 déc. 2009 à 14:28
4 déc. 2009 à 14:28
alors
soit c'est ton html qui ne va pas et là t'es plus sur le bon forum
soit c'est outlook qui lit mal ton html, vu qu'il a l'habitude de celui de word et que parait-il celui de word n'est pas "standard"
donc revoit ton code en le faisant avec word ou fait examiner ton code par qq'un de plus calé que toi en html et verra peut être une erreur
soit c'est ton html qui ne va pas et là t'es plus sur le bon forum
soit c'est outlook qui lit mal ton html, vu qu'il a l'habitude de celui de word et que parait-il celui de word n'est pas "standard"
donc revoit ton code en le faisant avec word ou fait examiner ton code par qq'un de plus calé que toi en html et verra peut être une erreur