Histoire de dingue avec outlook 6

Fermé
bleudechine - 4 déc. 2009 à 01:04
CMP Messages postés 1947 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - 4 déc. 2009 à 01:59
Bonjour,
je comprend plus rien lol ,a outlook express 6 c'est conviviale mais je pense que malgré cela c'est trop capricieux depuis que cherche des solutions sur les forums ,je vois que même les as de l' informatique n'en trouves pas non plus !
c'est comme internet explorer quand il est en panne il est en panne y a pas de solutions non plus c'est bien dommage)
pour revenir a OE il y a quelques temps je me suis fait ramasser mes adresses émail par mon FAI je leur est écris pour savoir comment et pour quoi il avait fait ça ,mais a chaquefois il repondent a coté de la plaque est depuis qu'ils me les on rendus ça marche plus comme avant je ne reçois plus la plupart de mes messages ce que je ne comprends pas non plus c'est que maintenant je suis obliger d' aller d'abord sur le site pour créer une adresse émail ensuite je dois aller la recuperer au bout de deux heure puis la rentrer dans OE je ne peux plus créer directement d'adresses a partir de OE il ne reconnaît pas les mots de passes que je lui insérer un vrais truc de dingue

alors je voudrais opter sois pour incredimail sois pour thunderbird mais étant novice en informatique je me demande si ils ont besoin de OE pour fonctionner ou si je peux renter OE au placard sa feras un icône de moins sur mon bureaux lol

merci pour vos réponses!

bleudechine
A voir également:

2 réponses

aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
4 déc. 2009 à 01:49
Bonjour,

Il est grand temps de ranger Outlook Express au placard, il ne te manquera pas. Installes Thunderbird (pas Increditmail). Penses aussi à mettre ton PC à jour, je vois que tu es encore sur IE7 !

Pour pouvoir gérer toues les mises à jour sur ton PC, voici un lien très utile :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/19879-secunia-personal-software-inspector/
Pour ce qui est des mises à jour Java, Flash Player, il faut désinstaller les anciennes versions avant d'installer la nouvelle.

Bonne installation.

aloes
0
CMP Messages postés 1947 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 350
4 déc. 2009 à 01:59
Bonjour,
tu dis ; ( je me suis fait ramasser mes adresses émail par mon FAI ) ??

Je ne comprends pas trop ramasser = bloquer, saisir, ou c'est quoi exactement ?

Si ton fournisseur ne veut pas te donner une ou plusieurs adresse , ( habituellement on a droit de créer 5 adresses ou plus ) je changerai de fournisseur.

La façon que tu explique le problème , ça n'a rien avoir avec outlook express , mais avec le fournisseur internet.
Installer incredimail ou un autre programme courriels ne changerai rien en ce moment la.

Mais tu peux opter pour google mail ou autre du genre et en ce moment la créer de nouvelles adresses email sans avoir besoin les serveurs de ton fournisseur, tu peux gerer tes mails soit en ligne ou ça fonctionne parfaitement avec outlook express aussi.

tout sur gmail ici :
https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=http%3A%2F%2Fmail.google.com%2Fmail%2F%3Fui%3Dhtml%26zy%3Dl&bsv=zpwhtygjntrz&scc=1<mpl=default<mplcache=2
0