Les discussions

Sauvegarde outlook 2003

Résolu

salut j'ai un probleme j'utilise outlook 2003 (et pas outlook express) j'uitlise aussi un logiciel de sauvegarde/ restaurationqui marchait tres bien ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Armany51

Sauvegarde outlook 2003

Résolu

Bonjour, J'ai outlook 2003....problème car dans le menu fichier, je ne dispose pas de l'option sauvegarde des fichiers. J'ai recherché sur les for...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Xav

[outlook 2003 sp3] fichier joint dans le corp

Bonjour, J'ai actuellement un pc (sur les 12 que nous possédons) qui reçoit dans certains mails (pas tous) le fichier attaché dans le corps du mess...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
rago

Outlook gratuit

Bonjour, cherche outlook gratuit ou équivalent Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité outlook2003 avec office2007?

Bonjour, Je voudrais installer Office2007 Familial (donc sans Outlook) sur mon nouveau PC, et je dispose d'une version Outlook2003 par ailleurs parf...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
thaddep

[outlook express] envoyer un lien.

Résolu

Bonjour à tous En parcourant les forums, je vois souvent des phrases comme celle-ci : pour plus d'information, cliquez ICI. Le mot "ICI", écrit en bl...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
nanou

Création de formulaire sur outlook 2007

Bonjour, Je souhaiterais avoir une procédure pour créer un formulaire dans Outlook 2007. J'aimerais faire passer un mail dans lequel mes corresp...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
elektrotabi

"current view" des tâches dans outlook 2010

Bonjour, Comment faire pour retrouver la liste des vues possibles sur le tâches telle que disponible dans la version 2007. Càd sur la gauche une l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
chuv

Passer outlook 2000 en anglais

Bonjour, j'ai trouvé à de nombreux endroits qu'il fallait passer par démarrer / tous les programmes / microsoft office / outils microsoft office /...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
contrariness

Problèmes avec outlook 2010

Bonjour, j'ai quelque problèmes avec Outlook 2010. Tout d'abord il ne se ouvrez pas, après en cherchant sur Comment ça marche des solutions, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
d-jacky

Outlook

Bonjour, j'ai voulu m'adresser un message sur ma propre adresse mail . je ne l'ai jamais reçu alors que j'ai des amis qui l'on fait et ne rencontre ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
azzuro

Messagerie outlook gratuit

Bonjour, xp windos

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
mr.r

Sos:boîte de reception outlook 2007

Résolu

Bonjour, Je dois sauvegarder la boîte de reception d'un Outlook 2007, je cherche la procédure pour sauvegarder tous ces 821 messages recus et 452 en...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Honorable DIAKITE

Outlook express

Bonjour, Je n'ai plus ma copie invisible; c'était très pratique. Que dois-je faire pour récupérer mon CCI de outlook express Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
d-jacky

Changement d'ordinateur outlook 2007-->2010

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur... j'utilisais outlook 2007 avec windows vista sur l'ancien, et ayant 5 comptes de messageries différent...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
coco1503

Lire mail à partir d'un autre pc sur outlook

Bonjour, Comment dois-je faire pour lire mes mails sur outlook 2010 à partir d'un autre PC. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Alex 1010

Tri des fichiers joints dans outlook

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Mon logiciel de messagerie est Outlook 2003. Voici mon problème : Lorsque je joins un fi...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
bosseuse

Copier les mail de outlook vers excel

Bonjour, Je sais que c'est question a été posé. J'ai essayé en exportant et en l'enregistrant sur excel mais le problème est que ce la donne du ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Raymond PENTIER

Outlook l'argument de la ligne de commande

Bonjour, Je suis réellement dans la mouise, lorsque je veux laner outlook 2003, j'obtiens invaraiblement le message suivant : IMPOSSIBLE DE DEMAR...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Papou

Probleme reception messages outlook express

Bonjour, J'ai deux ordinareurs reliés pour un seul compte de messagerie Outlook. Mon probleme est le suivant: si je recoit un message outlook, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Harry Potter

Outlook : cacher liste des receveurs

Bonjour, Je débute sous Outlook 2007 et je souhaiterai savoir s'il est possible lorsqu'on lit un message de réduire ou éclater (à la demande) la l...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Raymond PENTIER

Probleme d'envoie de mails via outlook

Bonjour, lorsque j'envoie mes mails avec outlook, les listes partent et puis après 7 à 8 listes, les envoies s'arretent . Quelqu'un saurait-...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Raymond PENTIER

Restaurer contact outlook

Résolu

Bonjour, En faisant une erreur de manip j'ai malancontruseusement éffacée tous mes contacts sur outlook, il y a t'il un moyen de les retrouver? ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
mic

Outlook, outlook express, ça sert à quoi ?

Je n'arrête pas d'en entendre parler. Je m'en suis passé depuis 15 ans que j'ai yahoo mais je m'aperçois que beaucoup l'utilisent. Avantages ? Inconv...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
anonyme

Outlook 10

Bonjour, Outlook 10 esse de fonctionner après chaque en voi de message ou d'impression. Pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connection outlook

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir outlook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Redbart

Pps et outlook express

Résolu

Bonjour à tous, je réponds souvent à vos question, maintenant à moi de poser la mienne ! Je n'ai touché à rien, je le jure ! Et pourtant, quand je...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Mike-31

Problème erreur outlook... encore !

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Encore une fois j'ai des problèmes avec mes courriers sortant sur Outlook express... Je sais que les réponses fusent ...

cofiz75

Outlook express

Bonjour, je n'arrive pas à reparametrer "outlook express" sur mon pc windows Xp mes messages restent dans dans la boite Orange Merci de votr...

georges97

Outlook 2007

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau pc qui est sous seven, j'ai installé outlook 2007, je reçois mes mails sans problème, mais je ne peut recevoir ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
jfg

Comment récupérer mes mails sur outlook ?

Bonjour Mon ordi est en réparation. Je suis sur celui de mon fils & je voudrais récupérer mes maills - sur outlook. Comment faire ? Merci de vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
anonyme

[outlook] impossible de suprimer des messages

Bonjour, voilà, depuis 2 jours, mon outlook express me dit le message suivant lorsque je veux supprimer un message :"impossible de supprimer ce messa...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Stéphane Pancrazi

Macro outlook 2003 suivre lien

Bonjour, J'essaie de faire un code dans outlook 2003 pour agir sur chaque mail entrant sans trop de succès. raisonnement: - identifier dan...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
triwix

Outlook n'envoie pas mes messages !

Bonjour, J'ai installé pour des raisons pratiques la messgerie outlook 2007. J'utilise une adresse mail en .yahoo.fr. Je reçois bien les messages m...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Nyctaclope

Problème sur outlook

Bonjour à tous, Voilà, j'ai voulu paramétrer Outlook avec mon adresse gmail. J'ai donc renseigner mon adresse de messagerie. Ensuite pour pop3 j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
2011N2

Problème impression contacts sur outlook2007

Bonjour, je n'arrive plus ni à faire un aperçu avant impression, ni à imprimer mes contacts sous outlook 2007. pouvez-vous m'aider ? merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Ange420

Pièce jointe outlook 2003 ?

Bonjour, La première fois que j'ai utiliser outlook 2003 et que j'ai reçut une pièce jointe il m'a demander avec quel programme il fallait l'ouvri...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
zorroestarrivé

[outlook & bitdefender] pb avec barre d'outil

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec la barre d'outil de Bitdefender dans Outlook : Parfois elle n'apparait pas automatiquement au démarrag...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
angant de navigateur

Outlook 2010 format des durées

Bonjour, J'ai un soucis avec le format des durées dans Outlook 2010. au lieu d'avoir la valeur 1 ou 2 j'ai 1,000000000 ou 2,000000000 et je ne v...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
speynaud

[outlook 2003] impossible choisir signature

Résolu

Bonjour a tous. j'ai une colle pour les curieux. Sur Outlook 2003. Un probleme de signatures. J'utilise Outlook 2003 par connexion TSE a Win 200...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
mao

Outlook 2007 qui bug

Bonjour, j'utilise ms Outlook 2007 et j'ai un problème de fonctionnement. Dés que j'ouvre Outlook et que je clic sur calendrier ou notes, il se fe...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Micao

Outlook 2010 et iphone

Résolu

Bonjour, quelqu'un sait 'il comment synchroniser outlook 2010 avec un Iphone. Itunes mets tout le temps qu'il n'y a pas de messagerie par défaut mal...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Quezako35

Créer mail type et pièce jointe avec outlook

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Je suis nouvelle sur ce forum, et j'espère que vous pourrez m'aider... Voila, j'ai p...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
MYLENE129

Configuration outlook dans un réseau local

Bonjour, J'ai bien envie de mettre en place la messagerie au niveau de notre réseau local en utilisant Outlook. Mais j'ai des problèmes pour sa mise e...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
zack

Ms outlook 2000 - vérif. orthographe

Bonjour à toutes et à tous. Mon PC est équipé de : - Windows 98 SE - Microsoft Office XP 2000 Professionnel Voici mon problème : J'ai un problème avec...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
narkh

Messagerie outlook

Bonjour, Je travaille sous outlook 2003, je dispose de win 7. Lorsque que j'envoie un message, mon destinataire le reçois une dizaine de fois, al...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
pasthou

Outlook express expéditeur bloqué

Bonjour, J'avais l'habitude d'enrichir la liste des expéditeurs bloqués, mais depuis qq temps la liste ancienne à disparue et lorsque j'ajoute des...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
pasthou

Outlook probleme d'envoi

Résolu

Bonjour, à tous et longue vie à ce forum voila mon problème quand j'envoie des mails à certains destinataires les mails sont bien envoyé puisque je...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
BigRod

Changement d'adresse smtp sur outlook express

Salut tout le monde ! J'ai besoin d'un conseil car j'ai un petit probleme. J'utilise Outlook express pour envoyer mes mails sur mon portable, mais i...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
MOMO

Outlook saturé, plus d'affichage des mails...

Bonjour, J'ai un collègue qui a un petit souci sur sa messagerie Outlook. N'ayant pas occupé son poste pendant quelques mois, il se retrouve avec ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
ben69
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 12 113