Les discussions
Sauvegarde outlook 2003
Résolusalut j'ai un probleme j'utilise outlook 2003 (et pas outlook express) j'uitlise aussi un logiciel de sauvegarde/ restaurationqui marchait tres bien ...
Sauvegarde outlook 2003
RésoluBonjour, J'ai outlook 2003....problème car dans le menu fichier, je ne dispose pas de l'option sauvegarde des fichiers. J'ai recherché sur les for...
[outlook 2003 sp3] fichier joint dans le corp
Bonjour, J'ai actuellement un pc (sur les 12 que nous possédons) qui reçoit dans certains mails (pas tous) le fichier attaché dans le corps du mess...
Outlook gratuit
Bonjour, cherche outlook gratuit ou équivalent Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Compatibilité outlook2003 avec office2007?
Bonjour, Je voudrais installer Office2007 Familial (donc sans Outlook) sur mon nouveau PC, et je dispose d'une version Outlook2003 par ailleurs parf...
[outlook express] envoyer un lien.
RésoluBonjour à tous En parcourant les forums, je vois souvent des phrases comme celle-ci : pour plus d'information, cliquez ICI. Le mot "ICI", écrit en bl...
Création de formulaire sur outlook 2007
Bonjour, Je souhaiterais avoir une procédure pour créer un formulaire dans Outlook 2007. J'aimerais faire passer un mail dans lequel mes corresp...
"current view" des tâches dans outlook 2010
Bonjour, Comment faire pour retrouver la liste des vues possibles sur le tâches telle que disponible dans la version 2007. Càd sur la gauche une l...
Passer outlook 2000 en anglais
Bonjour, j'ai trouvé à de nombreux endroits qu'il fallait passer par démarrer / tous les programmes / microsoft office / outils microsoft office /...
Problèmes avec outlook 2010
Bonjour, j'ai quelque problèmes avec Outlook 2010. Tout d'abord il ne se ouvrez pas, après en cherchant sur Comment ça marche des solutions, j'ai ...
Outlook
Bonjour, j'ai voulu m'adresser un message sur ma propre adresse mail . je ne l'ai jamais reçu alors que j'ai des amis qui l'on fait et ne rencontre ...
Messagerie outlook gratuit
Bonjour, xp windos
Sos:boîte de reception outlook 2007
RésoluBonjour, Je dois sauvegarder la boîte de reception d'un Outlook 2007, je cherche la procédure pour sauvegarder tous ces 821 messages recus et 452 en...
Outlook express
Bonjour, Je n'ai plus ma copie invisible; c'était très pratique. Que dois-je faire pour récupérer mon CCI de outlook express Configuration: Wi...
Changement d'ordinateur outlook 2007-->2010
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur... j'utilisais outlook 2007 avec windows vista sur l'ancien, et ayant 5 comptes de messageries différent...
Lire mail à partir d'un autre pc sur outlook
Bonjour, Comment dois-je faire pour lire mes mails sur outlook 2010 à partir d'un autre PC. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet ...
Tri des fichiers joints dans outlook
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Mon logiciel de messagerie est Outlook 2003. Voici mon problème : Lorsque je joins un fi...
Copier les mail de outlook vers excel
Bonjour, Je sais que c'est question a été posé. J'ai essayé en exportant et en l'enregistrant sur excel mais le problème est que ce la donne du ...
Outlook l'argument de la ligne de commande
Bonjour, Je suis réellement dans la mouise, lorsque je veux laner outlook 2003, j'obtiens invaraiblement le message suivant : IMPOSSIBLE DE DEMAR...
Probleme reception messages outlook express
Bonjour, J'ai deux ordinareurs reliés pour un seul compte de messagerie Outlook. Mon probleme est le suivant: si je recoit un message outlook, ...
Outlook : cacher liste des receveurs
Bonjour, Je débute sous Outlook 2007 et je souhaiterai savoir s'il est possible lorsqu'on lit un message de réduire ou éclater (à la demande) la l...
Probleme d'envoie de mails via outlook
Bonjour, lorsque j'envoie mes mails avec outlook, les listes partent et puis après 7 à 8 listes, les envoies s'arretent . Quelqu'un saurait-...
Restaurer contact outlook
RésoluBonjour, En faisant une erreur de manip j'ai malancontruseusement éffacée tous mes contacts sur outlook, il y a t'il un moyen de les retrouver? ...
Outlook, outlook express, ça sert à quoi ?
Je n'arrête pas d'en entendre parler. Je m'en suis passé depuis 15 ans que j'ai yahoo mais je m'aperçois que beaucoup l'utilisent. Avantages ? Inconv...
Outlook 10
Bonjour, Outlook 10 esse de fonctionner après chaque en voi de message ou d'impression. Pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Connection outlook
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir outlook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Pps et outlook express
RésoluBonjour à tous, je réponds souvent à vos question, maintenant à moi de poser la mienne ! Je n'ai touché à rien, je le jure ! Et pourtant, quand je...
Problème erreur outlook... encore !
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Encore une fois j'ai des problèmes avec mes courriers sortant sur Outlook express... Je sais que les réponses fusent ...
Outlook express
Bonjour, je n'arrive pas à reparametrer "outlook express" sur mon pc windows Xp mes messages restent dans dans la boite Orange Merci de votr...
Outlook 2007
RésoluBonjour, je viens d'avoir un nouveau pc qui est sous seven, j'ai installé outlook 2007, je reçois mes mails sans problème, mais je ne peut recevoir ...
Comment récupérer mes mails sur outlook ?
Bonjour Mon ordi est en réparation. Je suis sur celui de mon fils & je voudrais récupérer mes maills - sur outlook. Comment faire ? Merci de vos ré...
[outlook] impossible de suprimer des messages
Bonjour, voilà, depuis 2 jours, mon outlook express me dit le message suivant lorsque je veux supprimer un message :"impossible de supprimer ce messa...
Macro outlook 2003 suivre lien
Bonjour, J'essaie de faire un code dans outlook 2003 pour agir sur chaque mail entrant sans trop de succès. raisonnement: - identifier dan...
Outlook n'envoie pas mes messages !
Bonjour, J'ai installé pour des raisons pratiques la messgerie outlook 2007. J'utilise une adresse mail en .yahoo.fr. Je reçois bien les messages m...
Problème sur outlook
Bonjour à tous, Voilà, j'ai voulu paramétrer Outlook avec mon adresse gmail. J'ai donc renseigner mon adresse de messagerie. Ensuite pour pop3 j'ai ...
Problème impression contacts sur outlook2007
Bonjour, je n'arrive plus ni à faire un aperçu avant impression, ni à imprimer mes contacts sous outlook 2007. pouvez-vous m'aider ? merci Co...
Pièce jointe outlook 2003 ?
Bonjour, La première fois que j'ai utiliser outlook 2003 et que j'ai reçut une pièce jointe il m'a demander avec quel programme il fallait l'ouvri...
[outlook & bitdefender] pb avec barre d'outil
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec la barre d'outil de Bitdefender dans Outlook : Parfois elle n'apparait pas automatiquement au démarrag...
Outlook 2010 format des durées
Bonjour, J'ai un soucis avec le format des durées dans Outlook 2010. au lieu d'avoir la valeur 1 ou 2 j'ai 1,000000000 ou 2,000000000 et je ne v...
[outlook 2003] impossible choisir signature
RésoluBonjour a tous. j'ai une colle pour les curieux. Sur Outlook 2003. Un probleme de signatures. J'utilise Outlook 2003 par connexion TSE a Win 200...
Outlook 2007 qui bug
Bonjour, j'utilise ms Outlook 2007 et j'ai un problème de fonctionnement. Dés que j'ouvre Outlook et que je clic sur calendrier ou notes, il se fe...
Outlook 2010 et iphone
RésoluBonjour, quelqu'un sait 'il comment synchroniser outlook 2010 avec un Iphone. Itunes mets tout le temps qu'il n'y a pas de messagerie par défaut mal...
Créer mail type et pièce jointe avec outlook
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Je suis nouvelle sur ce forum, et j'espère que vous pourrez m'aider... Voila, j'ai p...
Configuration outlook dans un réseau local
Bonjour, J'ai bien envie de mettre en place la messagerie au niveau de notre réseau local en utilisant Outlook. Mais j'ai des problèmes pour sa mise e...
Ms outlook 2000 - vérif. orthographe
Bonjour à toutes et à tous. Mon PC est équipé de : - Windows 98 SE - Microsoft Office XP 2000 Professionnel Voici mon problème : J'ai un problème avec...
Messagerie outlook
Bonjour, Je travaille sous outlook 2003, je dispose de win 7. Lorsque que j'envoie un message, mon destinataire le reçois une dizaine de fois, al...
Outlook express expéditeur bloqué
Bonjour, J'avais l'habitude d'enrichir la liste des expéditeurs bloqués, mais depuis qq temps la liste ancienne à disparue et lorsque j'ajoute des...
Outlook probleme d'envoi
RésoluBonjour, à tous et longue vie à ce forum voila mon problème quand j'envoie des mails à certains destinataires les mails sont bien envoyé puisque je...
Changement d'adresse smtp sur outlook express
Salut tout le monde ! J'ai besoin d'un conseil car j'ai un petit probleme. J'utilise Outlook express pour envoyer mes mails sur mon portable, mais i...
Outlook saturé, plus d'affichage des mails...
Bonjour, J'ai un collègue qui a un petit souci sur sa messagerie Outlook. N'ayant pas occupé son poste pendant quelques mois, il se retrouve avec ...