Les discussions

Outlook installé sur mon msn

Bonjour, depuis peu outlook c'est inviter dans mon windows live, je n'arrive plus a voir les profils de mes contact ni voir mes amis hotmail sans qu...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
alexkander

Outlook express et pièces jointes

Résolu

Bonjour, J'utilise Outlook Express depuis un bon bou de temps, j'ai réinstallé Windows XP hier et je n'arrive plus à ouvrir tout mes fichiers joints ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
mick

De excel à outlook

Bonjour, Je travail avec excel 2010 et outlook 2010 et je voulais savoir s'il était possible de creer des listes d'envoie (dans outlook) à partir...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Raymond PENTIER

Outlook2007 importation pst

Bonjour, Apres formatage et re-installation de mon pc et de ses programmes, je n'arrive pas à importer ma sauvegarde outlook, (backup.pst). J'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
regcal

Outlook 2007

Bonjour, Je vous explique mon problème: quand j'envoie un mail, le bouton Envoyer qui doit se trouver après la barre d'Outils n'apparaît pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
Raymond PENTIER

Réseau : pb outlook 2007

Résolu

Bonjour, Depuis que mes ordinateurs sont en réseau, à chaque fois que j'ouvre Microsoft Outlook 2007 sur quel que soit l'oordi, j'ai le message sui...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
cedruik

Récupérer contact dans outlook

Bonjour, Comment je peux récupérer des contacts suprimés par erreur? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
UsulArrakis

Problème d'envoie sur outlook

Bonjour, après avoir désinstallé outlook , j'ai réussi à le remettre en lien avec ma boite mail mais si je reçois bien mes messages, je n'arrive p...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
inspectricegadget

Outlook

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait générer automatiquement à partir d'email envoyés par outlook un suivi de ces mails (excell?) avec les champs su...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Raymond PENTIER

Problème d'envoi avec outlook 2007

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP Home et j'utilise Outlook 2007. Je l'ai configuré pour recevoir les mails d'Outlook Web Access, et je reçois parfait...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
princesse

Outlook action automatique

Résolu

Bonjour à tous, j'utilise Outlook 2010 pour un usage professionnel. L'objectif est de crée une action automatique. (Règle) Exemple : Je reço...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Razaii

Je n'ai pas outlook...???

Bonjour, j'ai installé microsoft office 2010 famille-etudiant et je ne trouve pas "outlook" est ce bien normal...tous les autres programmes fonction...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
m@rina

Outlook 2007

Bonjour à tous, Ayant acheté il y à deux ans un notebook Packard Bell chez Surcouf installé sous win7 avec Office Home and Student, je rencontre a...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
regcal

Règles de courrier outlook 2007

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'utilise Outlook depuis dix ans et la version 2007 depuis 2008. J'ai changé d'o...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
UsulArrakis

Transfert de mail sur outlook

Bonjour, voila j'ia fait un transfert de mail pendant mon absence pour mon collegue , mais celui ci sera absent dans 2 semaine et il va mettre une...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
nico

Macro sous outlook

Bonjour, Je souhaite envoyé un message identique à des contacts différents rentrés dans outlook et ajouter un document word en attachment qui est ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
UsulArrakis

Microsoft outlook 2007

Bonjour, Configuration: PC Windows XP est-il possible avec microsoft outlook 2007 de MASQUER les messages LUS comme c'est le cas avec outl...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
UsulArrakis

Outlook me demande un mot de passe

Bonjour, J'ai découvert ce matin en allumant mon pc que lorsque outlook fait "envoyer et recevoir", il me demande de confirmer mon mot de passe sans...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
xavier6071

Outlook2003 plus de bouton envoyer/recevoir !

Bonjour, Voici mon problème, j'ai installer Office 2003, ça a marché quelques jours, et depuis dans outlook, j'ai perdu le bouton envoyer/recevoir....

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Gégé

Outlook - confirmation de lecture

Bonjour, Voici mon problème, j'ai activé l'option "demander une confirmation de lecture pour ce message" lors d'envoi de mail. De ce fait, je r...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
sadhyk

Copier dossier outlook sans code adminis.

Résolu

Bonjour, Novice en informatique, j'ai trouvé comment exporter des dossiers mail outlook vers mes documents cependant je n'arrive pas à copier ces ...

27 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
novice1

Pb fonctionnement sharepoint + outlook

Bonjour, J'ai regardé sur le forum, je ne suis pas la seule a avoir des pbs sur outlook mais j'ai pu constater peu de réponses... Bon je tente...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
audrey34540

Problème erreur outlook express

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Outlook express. Lorsque je me connecte j'ai un message d'erreur qui apparait que est le suivant : "Une erreur inconn...

20 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
dona

[outlook] inclure sa propre boite en réponse

Bonjour, Je bosse en temps que support, je dois garder toute trace de nos échanges par mail avec nos clients. Pour cela, nous rajoutons la boite c...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
nosmarties

Enregistrer un message sur outlook

Résolu

Bonjour, Je souhaite enregistrer un message type d'absence dans outlook 2003. Or je ne trouve pas, lorsque je clique sur "enregistrer sous", le for...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
isa

En-tête archive outlook illisible

Bonjour à tous, J'utilise Outlook 2007, sous Windows 7 Entreprise je reçois plusieurs mail en japonais (en-tête et corps) jusqu'à là aucun pro...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
regcal

Signature outlook

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: J'ai une signature Outlook qui a la police verdana. Jusque la tout va bien. Mais quand je veux envoyer ...

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Raph

Taille outlook.pst inchangée après archivage

Bonjour, Je viens d'archiver de très nombreux emails dans un fichier archive.pst sur Outlook 2007. Je pensais que l'archivage allait du coup fort...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
romanokiss

Transferer mes contacts d'access vers outlook

Bonjour, J'ai sauvegarder mes contacts outlook 2007 sur access 2007 mais maintenant je souhaiterais les rapatrier sur outlook 2007 mais je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
UsulArrakis

Importation contatcs sous excel vers outlook

Bonjour, J'ai des listing d'adresses mails sous format excel que je souhaiterais importer vers outllok pour des mailings. J'ai bien suivi les ins...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Amélie

Rv calendrier outlook vers hotmail vers outlo

Bonjour, j expopse les faits: je travail dans mon entreprise avec le caledrier outlook; je rentre donc des rv sur outlook que je transfert vers m...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
usk16000

Outlook 2007

Bonjour, comment demander un accusé réception à tous les messages sur OUTLOOK 2007. Merci colette Configuration: Windows XP / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
yohledemon

Probleme de messagerie sur outlook

Bonjour, J'ai mes deux boites mail (Orange et hotmail)sur Outlook . Quand je vais sur msn je retrouve tout mes messages . Mais sur le site d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
m@rina

Police messages recus outlook (corps msg)

Bonjour, je viens de changer de pc et j'ai remis en place mes logiciels dont office 2010. petit soucis c'est que la majorité des mails que je reco...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
cockpitinferno

Erreur dans outlook

Résolu

Bonjour, j'aimerai me servir de outlook mais on me dit erreur mon pop3 n'est pas bon ni le smpt je ne comprend pas et surtout quoi faire je n...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
mavonie

Problème réception email outlook & blackberry

Bonjour, J'ai confirguré mon adresse professionelle sur Outlook et sur mon Blackberry. Mon problème est que je ne reçois pas tous mes emails sur ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

"incorporer" logo dans signature outlook 2003

Bonjour à tous, Après de nombreuses recherches, je n'ai trouvé aucune réponse claire. Je cherche une méthode détaillée pour intégrer une ou plusie...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
regcal

Outlook 2007 imposer une confirmation d'envoi

Bonjour, Ma demande est un peu particulière. Voilà, j'ai l'habitue au bureau d'envoyer des mails à mon responsable au point que je ne tape que la ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
marchaiseng

Boite d'envoi et message bloqué dans outlook

Bonjour, voilà mon problème, j'ai voulu envoyer des photos par mail mais beaucoup trop nombreuses! aussi mon message reste bloqué dans "boite d'...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
deruyf

Outlook disparu?

Bonjour, Je viens d'installer Microsoft Outlook sur mon portable. Tout fonctionne correctement. Seulement, j'ai crée un lien pour ouvrir directeme...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Christof422

Autoriser ouverture de liens sur outlook

Résolu

Bonjour, je ne peux pas activer les liens sur Outlook qui me dit que "cette opération a été annulée à cause des restrictions en vigueur sur cet ordina...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
jfb

Outlook - récupération de mails en local

Résolu

Bonjour, La situation: Dans mon compte Outlook, j'avais 2 comptes mails dont un compte exchange obsolète que j'ai du 'détacher' de mon compte Ou...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Ehw

Outlook 2007

Bonjour, comment peut on supprimer nos mail sur outlook en de façon est ce qu'il soit aussi supprimé sur Yahoo?? parce que en fait, je suis obli...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Pdf dans outlook 2007-2010

Bonjour, connaissez-vous un viewer de fichiers pdf pour outlook, de préférence gratuit ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
m@rina

Sauvegarder tout outlook 2007

Bonjour, J'ai parcouru tous les sujets mais je ne trouve pas la réponse à ma question ... Comment faire pour sauvegarder à la fois la messageri...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
madmyke

Envoyer plusieurs photos par mail (outlook)

Bonjour, Je dois envoyer plusieurs photos par mail, j'utilise outlook sur windows 7 j'ai essayé plusieurs solutions (trouvé ici d'ailleurs donc d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
cakou

Pb affichage image signature outlook 2007

Bonjour, J'ai un souci avec ma signature sur outlook 2007, les images de celle-ci ne s'affichent pas une fois le mail envoyé. Je me suis rensei...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
UsulArrakis

Supprimer boîte de réception outlook 2007

Résolu

Bonjour, Je suis présentement en train de faire le grand ménage dans mon ancien PC dans le but de le revendre. Cependant, tout allait bien pour le...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
eriiic

Outlook 2010 groupe contacts ou catégorie

Bonjour, Je me demande quelle est la meilleure façon de gérer un groupe de contacts dans Outlook 2010 : -création d'un groupe de contacts (ex li...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Raymond PENTIER

Correction de ponctuation - outlook 2003

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si une méthode existe pour qu'Outlook 2003 ne corrige plus automatiquement les "?" en " ?" lors de la frappe. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
eriiic
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 12 113