Outlook

Fermé
azimutants Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - 3 août 2012 à 14:46
Raymond PENTIER Messages postés 58441 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2024 - 6 août 2012 à 23:45
Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait générer automatiquement à partir d'email envoyés par outlook un suivi de ces mails (excell?) avec les champs suivants date d'envoi, date de réception etc...
Merci

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58441 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2024 17 109
5 août 2012 à 05:52
Le dossier "Boîte de réception" te donne la liste des messages reçus, y compris les accusés de réception, avec les dates & heures.
Le dossier "Eléments envoyés" te donne la liste des messages envoyés, avec les dates & heures.
Dans les deux cas tu peux faire Imprimer/Tableau et obtenir toutes les informations.

Si tu as pris soin de créer des dossiers thématiques et d'y transférer les messages reçus et envoyés concernant ce thème, tu peux imprimer le tout d'un bloc.
Si tu as utilisé "Dossiers de recherche", c'est Outlook qui se charge de renseigner chaque dossier à partir des critères que tu auras définis.

Nul besoin de passer par Excel ...
1
Merci pour la réponse mais ce que je cherhce à faire est un suivi nom par nom des réponses reçues en fait le principe d'un mailing et de son suivi donc le print sous forme de tableau ne suffit pas car je suis obligée de le faire à la main d'où la demande de passer par excell pour rajouter des colonnes date envoi, date de recption, relance N°1, réponse partielle... tu vois ce que je cherche.. une petite macro ne ferait pas l'affaire??
Merci de m'aider
0
Raymond PENTIER Messages postés 58441 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2024 17 109
6 août 2012 à 23:45
0